Référence multimedia du sénégal
.
Google

Comment un Président Français a enceinté la femme d’un président africain !

Article Lu 12950 fois


Cela semble être un film de fiction ! Avant sa mort, l’Empereur Bokassa avait fait des révélations inédites sur l’obsession centrafricaine de son ami Giscard d’Estaing.
Pour sa toute première visite officielle en tant que Président de la République, Valéry Giscard d’Estaing avait en 1974 choisi de se rendre en République centrafricaine (RCA). Mais cette visite chez son ami Jean Bedel Bokassa n’était pas un hasard.

Déchu du pouvoir et peu avant sa mort, l’ancien dictateur avait fait de graves révélations sur Giscard d’Estaing. Selon Bokassa, Giscard l’avait fait tomber, mais aurait pris ses propres biens, les diamants de la RCA, mais il lui a aussi volé sa femme.
« Giscard avait demandé à Bokassa de lui envoyer sa femme en France pour prouver que les relations entre les deux pays se portent bien. La femme de Bokassa a donc passé 2 mois hors de la RCA, de son foyer. Elle était en France avec Giscard d’Estaing. Celui-ci donnait 50 millions de francs par mois à Catherine », rapportent les archives.

Selon les témoignages, durant ces deux mois passés en France avec le président français, la femme de Bokassa avait pris une grossesse de Giscard. « Pour étouffer l’affaire, Bokassa a fait avorter en silence sa femme. Il n’a parlé de cette affaire que lorsqu’il a été chassé du pouvoir par le même Giscard, afin d’étouffer les affaires des diamants », rapportent les mêmes sources.
Les propos se trouvaient dans une vidéo, malheureusement interdite depuis quelques temps.
afri-pulse

Article Lu 12950 fois

Mercredi 28 Juin 2017




Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 11 Septembre 2017 - 12:57 Vive bagarre de députés !

Insolites





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State