Référence multimedia du sénégal
.
Google


hh



Cimetière de Touba : Le chef religieux voulait enterrer en catimini son talibé de 31 ans



Nos confrères du Populaire évoquent dans leurs colonnes de ce mercredi un fait-divers pas tout à fait commode. Les faits se sont passés à Touba. Il s’agit d’une tentative d’enterrement en catimini, d’un talibé de 31 ans qui travaillait pour un chef religieux. « Abattu probablement au cours d’une bagarre à coup de hache dans un village qui se situe derrière Khelcom », selon une source proche de la famille, citée par le journal.

La même source de préciser que « le chef religieux, pris de peur, a voulu enterrer en catimini la victime au cimetière de Touba pour étouffer l’affaire. La blessure constatée au niveau de la morgue était tellement profonde que ses proches ont finalement décidé de s’opposer à son enterrement », ce, alors que l’imam s’apprêtait à diriger la prière mortuaire.

Le journal de noter que dans la cité religieuse, « les enterrements se font sans certificat de mort et sans autorisation d’inhumer ».

Le corps est déposé à la morgue de l’hôpital Matlaboul Fawzaini pour autopsie.

source seneweb

Mercredi 28 Août 2013




1.Posté par ma le 29/08/2013 10:20
Certificat de décès, certificat de mort n'existe pas en français. S'il vous plaît lisez vos copies ou faites les relire avant de nous envoyer du n'importe quoi. Merci.

Nouveau commentaire :
Twitter








Plateforme d’information et d’intéraction a temps réel
Optimisé pour être vu en 1024x768 I.E. 6.0 ou plus récent

Info sur Xibar.net | Conditions d'utilisation | Données personnelles | Publicité | Aide / Contacts |
Copyright © 2007 Xibar multimedia Tous droits réservés