Référence multimedia du sénégal
.
Google


hh



Cheikh Yérim Seck à la Cour d’appel : « Mes dents chutent, j’ai des problèmes de vision»



Cheikh Yérim Seck à la Cour d’appel : « Mes dents chutent, j’ai des problèmes de vision»
Cheikh Yérim Seck a fait ce vendredi face à la Cour d’appel pour demander une mise en liberté provisoire en attendant que la Cour suprême statue sur son pourvoi en cassation. Devant la barre, il a mis en avant son état de santé qui ne serait pas des meilleurs. «Je suis entré en prison intact. Mais depuis mon agression, j’ai des problèmes. Mes dents chutent, j’ai des problèmes de vision et les lunettes qui m’ont été prescrites ne servent pas à grand-chose. Et j’ai peur que le problème soit dans le cerveau», dit-il au juge. Pour les convaincre, il ajoute : «Je ne vais pas m’enfuir, je suis Sénégalais et je reste au Sénégal. Mais j’ai envie de me faire soigner et de sauver les 50 pères de famille que j’emploie».

Ses avocats d’ajouter : «Cheikh Yérim est régulièrement domicilié en plus d’être un homme d’affaires qui gère trois sociétés. Il est disposé à payer une caution de garantie que la Cour d’appel voudra bien fixer pour de meilleurs gages de représentation en justice». Mais l’avocat général a estimé qu’il faut le maintenir en prison car aucun document ne prouve que son état soit incompatible avec la prison. Aussi, note le parquet général, les faits de viol pour lesquels il a été condamné par le tribunal des flagrants délits et la Cour d’appel de Dakar sont graves. La cour d’appel rendra son verdict le 28 juin prochain.

source seneweb

Samedi 15 Juin 2013




1.Posté par samba le 15/06/2013 13:39
Libérer le fékéwouniouko mais d'aprés li niou dég yavait consentement.kou niouy violé khana danga youkhou au moins.

2.Posté par daly le 17/06/2013 13:24
AU SECOURS SOS BAYILENE CHEIKH YERIM MOU DEM YONAME NGUIR YALLA ARRETELENE REGLEMENT DE COMPTE YI.

3.Posté par kakatar le 17/06/2013 15:01
lou mouy dokh di violé alors qu il a deux epouz il n a qu a payer sa dette quand il sortira il ne dévergondera plus les jeunes filles il jouait avec son argent intimider les mineures et les briser malheureusement pour lui il est tombé sur la fille d un magistrat CONSENTANTE ou pas

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 22 Juillet 2014 - 17:25 Fée pour les planches








Plateforme d’information et d’intéraction a temps réel
Optimisé pour être vu en 1024x768 I.E. 6.0 ou plus récent

Info sur Xibar.net | Conditions d'utilisation | Données personnelles | Publicité | Aide / Contacts |
Copyright © 2007 Xibar multimedia Tous droits réservés