Ce que les hommes recherchent vraiment chez une femme

Qu’est ce que les hommes recherchent vraiment chez une femme ? Difficile à savoir ? Pas tout à fait ! Voici en tout cas 8 caractéristiques qui font l’unanimité chez ces messieurs !



Ce que les hommes recherchent vraiment chez une femme
Une femme indépendante

Les hommes ont horreur des femmes dépendantes, affectivement ou financièrement. Mesdames, pour lui plaire, essayez de garder autant que possible un peu d’indépendance. Ne sacrifiez pas les sorties avec les copines, ni votre job, ni vos études sous prétexte que vous voulez être avec lui à 100%. Votre indépendance n’a pas de prix et sera bénéfique autant pour vous que pour votre couple, si chacun conserve un peu de liberté et laisse l’autre respirer.

Une femme qui prend soin d’elle

Une femme qui se néglige ? Très peu pour eux ! Ce n’est un avantage ni pour vous, ni pour votre couple si vous passez la journée à traîner en robe de chambre, les cheveux hirsutes et les babouches qui pendent ! Prenez soin de vous, d’abord pour vous-même, mais également pour continuer de lui plaire. Dans une relation, l’affection de l’autre n’est jamais définitivement acquise et il faut donc mettre un peu du vôtre. Et si lui se néglige, faites-lui la remarque !

Une femme qui ne fait pas le premier pas

A moins qu’ils ne soient particulièrement timides, les hommes n’aiment pas les femmes qui se jettent sur eux. C’est leur côté macho qui les poussent à vouloir contrôler la situation coûte de coûte. Alors, même si monsieur vous intéresse, refreinez vos ardeurs et faites-lui savoir qu’il vous plaît en employant toutes ces petites ruses discrètes donc nous les femmes avons souvent le secret !

Une femme sexy en toutes occasions

Les hommes aiment les femmes qui s’assument et qui par-dessus tout assument leur sexualité. Il ne s’agit pas de verser dans la vulgarité en employant des termes crus et directs, mais plutôt d’apprendre à parler avec son corps en toutes occasions et en toute discrétion, que ce soit au début ou tout au long de la relation. Votre façon de marcher, votre façon de manger ou de boire dans un verre, votre façon de le regarder, de vous habiller, de le titiller... autant d’occasions de rester sensuelle, pour son plus grand plaisir.

Une femme qui se fait désirer

Les femmes qui ont du mal à réprimer leur libido, au début de la relation en tout cas, très peu pour eux ! Plus vous attendrez avant de vous coucher dans son lit, plus il vous respectera et plus il aura envie de vous et se donnera la peine de préparer le grand moment avec soin. Faites-vous désirez aussi longtemps que possible. Faire l’amour ensemble pour la première est toujours une étape très importante dans la vie d’un couple.

Une femme romantique

Oui, les hommes, quelques soient leurs origines, sont sensibles aux petites marques d’attention que vous pouvez leur porter : ses vêtements repassés, un petit dîner surprise avec ses plats préférés, un petit mot doux glissé dans ses chaussettes, des questions sur son quotidien, montrer de l’intérêt pour ses passions...autant de choses qui le marquent.

Une femme qui ne met pas la pression

Les hommes détestent les pressions. Certaines femmes, trop plongées dans l’intensité de leurs sentiments, veulent souvent trop de choses trop vite : un mariage, des enfants, emménager ensemble, faire des projets communs... Alors que les hommes aiment prendre leur temps sur des sujets qui les engagent dans le long terme, ce qui n’a pas forcément quoi que ce soit à voir avec les sentiments qu’ils éprouvent. Evitez donc de mettre la pression quand vous constatez qu’il veut prendre un peu de temps. Evitez aussi les « On en est où dans notre relation ? » tous les 15 jours. Vous risqueriez de le faire fuir à vitesse TGV !

Une femme qui a du caractère

Les hommes respectent peu les femmes qui manquent de caractère. Si vous le laissez faire tout ce qu’il veut sans jamais rien dire et plutôt en lui montrant à quel point vous lui êtes reconnaissante de bien vouloir rester avec vous, il vous méprisera. Ne laissez jamais passer un mauvais comportement et exprimez votre colère ou votre désapprobation dès que vous constatez qu’il a dépassé les bornes. Ne tolérez jamais un comportement violent, que ce soit physiquement ou verbalement. Si vous laissez passer une fois, soyez sûre qu’il recommencera.

Mesdames, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Source: Afroplurielles

Mardi 10 Mai 2011

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News