Référence multimedia du sénégal
.
Google

CONTENTlEUX ISSA BA-BINTA SY: Le joueur envoie un huissier à son épouse qui va le poursuivre au même titre que sa « maîtresse »

Article Lu 13239 fois

Le différend qui oppose le footballeur Issa Ba à son épouse Binta Sy prend une tournure purement juridique. La dame, qui a reçu, hier, la visite d'un huissier venu pour les besoins d'un inventaire des biens, compte doublement attaquer. Son mari d'abord, mais aussi « Fleur», la « maîtresse » de son époux qui avait utilisé ses documents de voyage avant de se faire épingler. La poliee va aussi réactiver le dossier.



CONTENTlEUX ISSA BA-BINTA SY: Le joueur envoie un huissier à son épouse qui va le poursuivre au même titre que sa «  maîtresse »
Autre épisode dans le feuilleton des déboires conjugaux du footballeur Issa Ba et son épouse

Binta Sy. Aprés le divorce religieux officialisé samedi dernier, au domicile familial du pen-sionnaire de l'Aj Auxerre, le couple Ba semble avoir désormais opté pour un arbitrage sur le terrain juridique. En effet, la dame, qui avait explicité que ce différend qui lui a coûté son ménage a pour soubassement une scandaleuse affaire dans laquelle son rnari avait utilisé ses documents de voyage pour faire partir en Europe «sa maîtresse», a révélé avoir reçu, hier, la visite d'un huissier qui était venu sécuriser les biens mobiliers. «En fin de matinée hier, ma

belle-famille m'a présenté un huissier, qui vraisemblablement a été commis par mon époux, pour faire l'inventaire des biens», a regretté celle qui clamait ne pas s'intéresser à l'argent de son époux, mais voulait seulement récupérer sa chambre à coucher.

Binta Sy va aussi poursuivre « Fleur », la «maîtresse» de son mari

Ce n'est pas tout car, soutient-elle, «dans l'aprés-midi, l'huissier est revenu á la charge et m'a posé la question de savoir si je souhaitais rester ou quitter le domicile conjugal». Seulement, Madame Ba - puisque sur le plan juridique, elle est encore dans les liens du mariage, jusqu'á décision contraire du juge civil, qui dit ne pas maîtriser les rouages de la justice, a différé sa réponse le temps de prendre langue avec son avocat.

En outre, le dossier pourrait rebondir du côté de la police de l'aéroport. Binta Sy, qui dit camper sur sa ferme décision de porter plainte, a souligné avoir été convoquée aujourd'hui rnême au commissariat de police de l'aéroport pour l’affaire la concernant. Cependant, elle ne cornpte pas seulement se limiter à attraire son époux devant la justice, pour que le droit soit dit. Elle entend également traîner devant le juge «Fleur», la maîtresse de son mari, qui « a utilisé ses documénts de voyage pour se faire délivrer un visa, a l'aide duquel elle a voyagé en France, avant de se faire épingier par la police française».

Abdoulaye Diedhiou
Source Le Populaire

Article Lu 13239 fois

Mercredi 8 Juillet 2009





1.Posté par dj le 08/07/2009 07:00
issa u r stupid soccer player ? same shit like omar diallo did !

2.Posté par Marietou le 08/07/2009 08:38

3.Posté par banquier le 08/07/2009 10:09
Oh les femmes tjr les femmes à l'origine des problemes des Hommes.
Khana mouno léne khamné djeul sa wala té doylou da bakh , té khamné mouno léne djékhal djiguéne yi...
wayye nono waye

4.Posté par binette le 08/07/2009 11:19
en tout cas goor bou ci respecte woul sa diabar tu vas finir mal ,ce issiar est trop stupid .il suffit de gagner quelques millions rek ils pensent qu ils sont le maitre du monde

5.Posté par asse le 08/07/2009 12:13
je me demande tous les jours pourquoi le senegalais aime construire et puis detruire tout ce qu il a fait...nous ne savons pas ce qui est faire une vie decente, la reussite nous fais perdre la tete, on aime devenir mais apres on ne sait pas gerer ce qu on devient.pourquoi tant de senegalais travaillent durement pour avoir une stabilite economique et peu apres ils deviennent plus pauvres qu avant.''? notre probleme majeure c est la GESTION, ON NE SAIT PAS GERER NOS FEMMES PARCE QU ON SAIT PAS CE QUE SIGNIFIE FIDELITE, ON NE SAIT PAS GERER L ARGENT PARCE QU ON VEUT FAIRE TJOURS VOIR A L AUTRE QU ON A PLUS QUE LUI, ON NE SAIT MEME PAS GERER NOS RAPPORTS AVEC NOTRE PROPRE FAMILLE, CAR CEUX QUI ONT QUELQUE CHOSE PREFERENT ALLER AIDER D AUTRES ET LAISSER LEURS PROPRES FRERES DANS DES SITUATIONS DIFFICILES,ET ON SE MONTE LA TETE TRES FACILEMENT. QUI SOMMES NOUS REELMENT?VOULONS NOUS MARQUER UN TEMPS D ARRET POUR REFLECHIR SUR NOS MANQUEMENTS? ET JE VOUS DONNE UN CONSEIL: 1 FOIS QUE DIEU , QUI PEUT TOUT DONNER A QUI IL VEUT, ET LE REPRENDRE QUAND IL VEUT NOUS AIDE A SORTIR DU TUNNEL " WAY NGAL WAY " N Y RETOURNONS PAS POUR DES RAISONS FUTILES LIEES A " TAAT, NGISTAAL, POUKARE, WANEWOU" .... 1 SENEGALAIS KI AIME LE SENEGAL MAIS N AIME PAS LA MENTALITE DES SENEGALAIS... WASSALAM, NGEN BAALMA AAKH

6.Posté par anonyme le 08/07/2009 13:17
les joueurs sénégalais se la pétent trop en plus ils sont trop cons ça ne m'étonne pas qu'ils attirent ces idiotes de mannekin de je ne sais pas quoi pfffff

7.Posté par dish le 08/07/2009 13:42
d'accord avec vous asse ça c typiquement le sénégalais.

8.Posté par Ado Dioum le 08/07/2009 13:56
TA DI JUSTE ET VRAI REK .MAIS ASSE MALA FAN

9.Posté par DIOUFI le 08/07/2009 15:17
LA FEMME DE MOHAMED ADAMA SARR SERA PLUS MALHEUREUSE SON MARI CNNECTE AVEC UNE FEMME QUI VA DETRUIRE SON MENAGE

10.Posté par emti le 08/07/2009 16:39
PRénom: Fleur
Nom: "Dumal"

11.Posté par yeah le 08/07/2009 17:25
non mé c grave

12.Posté par bibi le 08/07/2009 17:39
les joueurs aiment les voiyez moi cé ça qui nous retarde

13.Posté par solea le 08/07/2009 21:42
sincerement ces joueurs senegalais sont des cons.moi personnellement je suis tres em colere contre cet imbecile d ehadj diouf ki avant de frapper cette fille est aller louer un restaurant entier de la place pour diner avec ma niece en voyage o senegal ki n'a k 18ans.il laisse leur femme a l'etranger pour venir se la passer douce avec les stupide filles immatures o senegal ,dailleur com ma niece.ces gens la meritent une punition.

14.Posté par nana le 09/07/2009 13:47
je ne sais pas dé , mais une chose est sure , ndialo mome , werou rekk , kesk'il croyait? k'il pouvait tromper sa femme eternellement , non mais on est dans kel monde? ou sont les valeurs? comment on peut echangé une vie de famille avec ses bassesses , et la FLEUR , mome khana dou rouss , coment elle peut accepté ca? issa ba mi di melni yamala , gnakk na fayda , sa descente aux enfers commence nakk , il va voir ke djiguene kene douko torokhal , surtout koula dioural ayy domme. amna goor gnou gnakk fayda , bilay walay , mana lagnou amoul.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State