Référence multimedia du sénégal
.
Google

CONFLIT ENTRE LA PRESSE ET LE POUVOIR : Rfm privée de son bulletin météorologique par Farba Senghor

Article Lu 1872 fois

« La Rfm (Radio Futurs Médias) vous informe qu’elle se trouve depuis quelques jours dans l’impossibilité de vous offrir les services météorologiques suite à une décision prise par les autorités du ministère des Transports aériens ». C’est le communiqué envoyé à la presse par la direction de la radio de l’immeuble Elimane Ndour.



CONFLIT ENTRE LA PRESSE ET LE POUVOIR : Rfm privée de son bulletin météorologique par Farba Senghor
Selon le même document : « Depuis cinq (5) ans, la météorologie qui est un service important et nécessaire pour les paysans, les pêcheurs et autres usagers, surtout en matière de sécurité maritime, était diffusée sur notre antenne ». Et de poursuivre : « Toutefois, la Rfm précise que ce service était régulièrement rémunéré par le Groupe Futurs Médias. Rfm s’excuse auprès de ses auditeurs pour ces désagréments indépendants de sa volonté ». Du côté de Farba Senghor, nous avons appelé avec insistance, mais il n’a pas pris notre appel.

Source: Ferloo.com

Article Lu 1872 fois

Vendredi 8 Août 2008





1.Posté par chacha le 08/08/2008 11:19
jai envi de te butter farba franchement ma la bagne tu fais honte a notre pays fils de pute. ta du avoir une enfance malheureuse et cest pour cela que tu agisse ainsi.
salam

2.Posté par Reussguine le 08/08/2008 12:00
je suis carrément dégoutée.

3.Posté par THIOU le 08/08/2008 12:08
CETTE DICTATURE CESSERA TÔT OU TARD.

4.Posté par sénégalaise le 08/08/2008 12:48
wa yéne farba nak mognou mome

5.Posté par DouffBéé le 08/08/2008 13:14
Farba CHIENGÖRE...... Farba CHIENGÖRE......................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
KHAADJOU WADE.....!!!!!!!!!!!!!!!!

6.Posté par TEUSS le 08/08/2008 14:15
Je connais ce con mais ce con ne me connais pas comme je connais ce con et il est le plus con de tous les cons de tous les coins du monde

7.Posté par Reussguine le 08/08/2008 14:27
ce crétin de farba met en danger la vie des pêcheurs qui écoutaient le bulletin météo de cette radio avant d'aller en mer.
Il prive les sénégalais des informations qui leur reviennent de droit. Tout ça parce que il veut garder son poste sans lequel il redevient un pouilleux.

Il mérite le bûcher ce S.A.L.A.U.D

A MORT DE MBAM KHOUKH !!!!

8.Posté par tapha diaw alias "L'ETUDIANT NOIR" le 08/08/2008 16:06
slt vous savez moi je suis un étudiant en geographie "environnement et sous developpement" et je vous dis franchement c'est pas parceque FARBA déclanche une guerre contre la presse mais parceque farba est VAGABON. le vagabon se fiche éperdument merde de la météo .
Ensuite y'a l'ancien CIREUR DES BOTTES DE MACKY SALL MATAR NDIAYE actuel DG météo qui le soutien parcequ'étant un MOINS QUE RIEN SAL CON !
je vous dis le sénégal court un grand danger avec ses ILLLETTRES dont FARBA EST LE CHEF DE FIL .

9.Posté par deug yalla moo ka mom le 08/08/2008 18:46
Youssou Ndour pourquoi ce silence,defends toi.
Si tu voudrais le pays on te le donnera a un jour.
Ce DOMARAM DE FARBA SENGHOR,il faut lui montrer qu il n est rien Domeram

10.Posté par LE PATRIOTE le 08/08/2008 23:40
Encore ce malade mental de Farba voudrait qu'on parle de lui,Je suis désolé et à ce rythme Nous glissons vers une dictature,à mon avis il est grand temps que Farba comprenne que notre pays ne l'appartient pas.Seule des dictatures essayent de controler la presse.Je ne reconnais plus mon Pays,il va mal et trés mal,et c'est regretable.Comment peut-on imaginer qu'un grand peuple comme celui du Sénégal se fait martyriser par des personnes de la classe de Farba?C'est domage mais je pense que le moment de l'action est arrivé,voyez-vous comme ils sont,DOUDOU Wade et Farba.C'est incroyable que le peuple subit et qu'aucune réaction ne se signal.A t-on peur,ou sommes Nous pas vraiment des héritiers de LAT DIOR,de ALINE SITOE DIATTA,et des grand hommes du Walo?Non ce con doit avoir une correction,et la meilleur façon c'est de lui signifier qu'il est au service,et non le contraire?En plus la justice du pays doit se saisir du dossier Farba,car aucun pouvoir n'est éternel par celui de Dieu.Ces gens ménent le pays tout droit vers la banque route et avec une arrogance jamais égalée.Méme la racaille est meilleure que ces gens,ils brillent par leurs incompétence,ils n'ont rien d'un homme d'ETAT respectable,honnétement mon pays ne mérite pas tant de bassaisse.C'est incroyable.

11.Posté par Papisko le 08/08/2008 23:57
AH le senegalais! Wakh rek,wakh rek...Ces memes personnes qui sont entrain de se plaindre,si un jour on leur attribuait un quelconque pouvoir,agiraient de de la meme sorte voire meme pire.Vous croyez qu'il est facile de resister aux tentations que procurent le pouvoir. vous savez,les senegalais sont tous malades du plus riche au plus pauvre.ils sont hantes par la pauvrete.Le pauvre senegalais connait tellement la misere qu'il vendrait meme ses proches pour s'en sortir. Le riche senegalais connait tellement la pauvrete et la misere qu'il en a une peur qui le suit partout.Pourquoi croyez vous qu'on parle de Teranga senegalaise:pourquoi croyez vous que les femmes senegalaises cherchent toujours a gagner une certaine dignite en depensant des sommes exhorbitant dans les ceremonies? Pourquoi croyez vous que les dirigeant du pays ont toujours besoin de plus qu'il ne leur en faut pour vivre? Tout simplement parce qu'iis ont chose en eux qu'ils ne peuvent meme pas expliquer.Mais bon, qui sait peut etre que je me comporterais de la meme maniere si j'etais a leur place pour une simple et bonne raison: le senegalais ignore le respect et la valeur de l'individu.Il ne respecte que la lourdeur des popches. C'est pourquoi je blames les dirigeants parfois mais avec retenu.

12.Posté par Papisko le 09/08/2008 00:17
Levez-vous way et battez vous contre ces gens qui vous oppriment au lieu de rester la a faire des discours d'intellectuels qui n'ont aucun interet. Regardez ce ce qui se passe autour de vous.Partout ou les Hommes se sentent opprimes, il se passe quelque chose(ex: Mauritanie au Nord, Guinee au Sud, Mali a l'Est , Gambie au Milieu, et je doute meme qu'il ne soit passe des choses a l'Ouest dans l'Ocean Atlantique).
Les guides religieux devraient vous rappeler que tous les prophetes ont montre comment l'homme doit defendre sa dignite.NE VOYEZ VOUS DONC PAS QUE VOUS AVEZ DEJA PERDU TOUTE DIGNITE. Ah d'accord, j'oubliais que les senegalais sont tous des LACHES. LA PREUVE, AU LIEU DE SE DEFENDRE ILS PREFERENT PRENDRE LA MER.

13.Posté par Kunta le 09/08/2008 00:39
Yep Papisko je comprends ton amertume. Mais que fais-t-on aprés? croisez les bras en les laissant faire? ça ne serait pas cautionner leurs actes? de la complicité?
Quand est ce on va s'arrêter? Je ne crois pas que tout le monde ait cette conception du pouvoir. Il y'a tjrs et je continuerai à y croire des hommes intégres qui seront capables de relever le défi. Qui sait ça peut être toi ou quelqun d'autre!!!!
En revanche ça papartient à la population d'hisser leur niveau, on peut se contenter d'élire des gens au plus haut sommet de l'Etat pour qu'ils se servent des deniers publics. Les élections présidentielles et il faut que les gens se rendent compte ce ne sont pas des COMBATS DE LUTTE ou des MBAPATTES.
Ce sont des moments graves pour la destinée d'un pays et arrêtons de jouer à cette hypocrisie, ce Président a été élu légitimement et qu'on assume c'est tout et ça nous apprendra pour l'avenir de bien réfléchir. A défaut de voter pour UN PROGRAMME il faut s'attendre à ce type de régime.
Ces dirigeants sont à blamer on ne peut pas solliciter le vote des citoyens et venir aprés leur dire une fois que je suis élu vous la boucler et vous me laisser faire.
Et tous ces détracteurs qui viennent nous dire KI YALLA KOFO TEK je leur dis et pourquoi onorganise DES ELECTIONS PRESIDENTIELLES?
Réfléchiossez un tit peu, ça appartient au peuple de faire changer la mentalité de nos dirigeants! Yalana diameu yagueu


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 11:48 Le Gamou célébré le Dimanche 11 Décembre

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State