COMMUNIQUE DE PRESSE : Le Fp pour une campagne d’explication des mesures prises par le gouvernement

Le bureau politique du Front Populaire s’est réuni ce Vendredi 11 Avril 2008 à son siège sis à la cité Keur Khadim, sous la présidence de son leader, le Docteur Bacar DIA.

Analysant la situation politique nationale, la direction du parti demande aux volontaires et aux cadres du Front Populaire d’engager dans le cadre d’un programme de communication de proximité, une vaste campagne d’explication des mesures prises par le Gouvernement sénégalais pour pallier aux effets néfastes de la hausse vertigineuse des prix du baril du pétrole sur les denrées de premières nécessités.

Le bureau politique du front populaire salue par la même occasion et avec toute la solennité requise, le dynamisme et la grandeur d’esprit du peuple sénégalais qui, face à ce phénomène de dimension mondiale, a choisi d’accompagner le Chef de l’Etat Maître Abdoulaye WADE, dans la recherche de solutions urgentes, à travers la baisse de la fiscalité, la création des magasins de référence et de centrales d’achats, la hausse des salaires dans le privée, et alternatives par la mise en place d’une politique hardie de production de biocarburant, et d’un programme d’autosuffisance en riz.

Samedi 12 Avril 2008