Référence multimedia du sénégal
.
Google

COMMENTAIRES D’INTERNAUTES INJURIEUX A L’ENDROIT DE WADE : Le patron de Rewmi.com arrêté par la Dic

Article Lu 1998 fois


COMMENTAIRES D’INTERNAUTES INJURIEUX A L’ENDROIT DE WADE : Le patron de Rewmi.com arrêté par la Dic
L’administrateur du site d’information Rewmi.com, le journaliste El Malick Seck, a été interpellé hier par les éléments de la Division des investigations criminelles (Dic) suite à des commentaires d’internautes participant au forum jugés injurieux à l’endroit du président de la République. Du matériel informatique a été également saisi. L’objet de ces commentaires qui ont valu à notre confrère son arrestation, c’est l’article du quotidien « L’Observateur » intitulé « La nouvelle Limousine de Wade est arrivée à Dakar », repris par Rewmi.com depuis avant-hier. Sur ce genre de sites, les internautes, après avoir lu les articles, peuvent accéder à un forum pour discuter, donner leurs impressions, critiquer, etc. Des dérapages notés dans les commentaires de cet article ont eu pour conséquence la descente des hommes de la Division des investigations criminelles à Thiès, hier matin. Selon une source sûre, El Malick Seck a été cueilli par les policiers à 7h 30, dans ses locaux où il loge également. Notre source nous apprend que l’administrateur de Rewmi.com n’a opposé aucune résistance lors de son interpellation. Il a été acheminé à Dakar.

Source: Le Soleil

Article Lu 1998 fois

Jeudi 8 Novembre 2007





1.Posté par goss le 08/11/2007 07:27
WADE mane domou golo nga mako wax soko bagne nga abal gnou sougnou rew defofi dara f*** you

2.Posté par MAMI le 08/11/2007 11:13
vraiment wade nou embete il se prend pour dieu ou bien et la liberte d expressionet lademocratie wade n est k un toccard comme on ne peu pa te frapper nou continueron decrire ce k nou penson va au diable waye et tou cela tu le paiera dan ta tombe

3.Posté par deug le 08/11/2007 11:39
Billahi guissa gouléne dara, gni li léne fall, foli wouléne.
Ils ont pris le pouvoir par les cartes, ils vont le quitter par les armes.

4.Posté par mob le 08/11/2007 11:47
dans toute democratie qui se respecte la liberte d'expression est un droits absolue et c'est pourquoi il a ete elu en 2000 par la mobilisation certe de la population mais aussi le courage des journaliste qui se sont deployes dans tout les bureaux de vote mais comme c'est un ingrat .... il me rapelle bush au soir du 11 septembre 'ou vous etes avec moi ou vous etes contre moi ' aide en cela par une bande d'hypocrites qui ne pensent q'a leur interet personnel ses derives sont inacceptables on peut pas contunier comme ca s'il ne veut pas etre critiquer il n'a qu'a foutre le camp sinon .....

5.Posté par Mambaye le 08/11/2007 12:21
A vrai Wade et sa famille sont une veritable tragedie,un naufrage collectif pour notre cher SENEGAL.Chers compatriotes,Wade veut creer une profonde crise sociale et mettre les pseudo-solutions de cette crise entre les mains de son fils pour huiler sa succession par ce batard de Karim Wade dont la mere n'est pas mariee selon les principes de L'ISLAM ou de la SOUNAH et dont la nationalite senegalaise n' est acquise qu'apres son traitre de pere (veillard cenile) devienne PERIRSIDENT, euh pardon president.Wade va essayer de nous imposer Karim et naturellement le peuple va s'y opposer et Ndiombarton en fils de Ndiombar de se lever pour essayer de desamorcer la crise sociale en offrant la baisse des prix des denrees de premere necessite' pour duper le peuple et legitimer son hold-up gouvernemental.

6.Posté par khady le 08/11/2007 12:32
seddo nagn allalou rewmi gnoom
fowé nagn jammi rewmi gnom
fowé nagn ndawi rewmi gnow
abdou latif dé wakh na lii

7.Posté par BENAWAAY le 08/11/2007 12:35
LA LUTTE CONTINUE

8.Posté par safi le 08/11/2007 12:51
wade defa jaye senegal ba paree bouga nou imposee son fils mais dou fi am,

9.Posté par dogomad le 08/11/2007 13:35
Tous les gens qui ont posté des propos malvaillants à l'endroit du Président WADE méritent des sanctions exemplaires
Si le cadre ne permet pas de mettre la main sur ces derniers, c'est effectivement la responsabilité de l'administrateur qui est et doit être engagée Car il doit préconiser un moyen de ne pas faire passer pareilles insanité qui en vérité ne révéle que sa complicité

10.Posté par Khady le 08/11/2007 14:15
dogomad, c'est quoi la liberté de la presse d'aprés toi, c'est le genre de personnes comme toi qui font reculer le pays.
A propos de l'arrestation du patron de rewmi, je pense que wade et son entourage sont mal saints, il faut qu'ils arretent de nous faire chier.
On est dans un pays qui se dit démocratique, donc tout un chancun a le droits de dire ce qu'il pense, alors foutez nous la paix.

11.Posté par kh le 08/11/2007 16:13
wade et son gouvernemewnt yenna soof gnoka wakh

12.Posté par amoctad le 08/11/2007 16:43
il faut moderer les forum la.

13.Posté par gallo le 30/03/2008 13:34
wade!! willaahi wa rassoolou!! khanaa amou loo beutt?Khanaa dérétt dawoul sa yaram ba ngay yok denrée yi ndakh di banéékhou ci khaaliss askane wi, yaw ak sa doom, sath bi, ak sa gouvernement bi nga khamné kouthi nék am nga 4 femmes ak 50 maitresses? Yow, djoulitt!!? JAMAIS!!! tous ces connards que tu envois a la oumra doivent savoir qu'ils ne sont pas agrées par le TOUT PUISSANT, pour la simple raison que c'est avec de l'argent volé, fortune illégale qu'ils font leur pélerinage!!.....l'éssence? allez en mauritanie et en gambie pour vous rendre compte que vous avez quadriplé les prix!! lait,beurre,huile, riz,bref,toutes denrées que nous ne pouvons nous passer sont exagérément augmentées!! yalna la yallah torokhal,comme lou nga torokhal sa deukk bii la fal!! aaamine!!!

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State