Référence multimedia du sénégal
.
Google

COMBAT GRIS/YÉKINI: La stratégie de Fass pour détrôner le «Roi»

Article Lu 12312 fois


« Une fois énervé et touché dans son amour propre, Yékini ne pourra plus se contrôler »

La date de la grande affiche, qui doit opposer Yakhya Diop Yékini de l'écurie Ndakarou à Gris Bordeaux de Fass, est pour bientôt. Les férus de la discipline salivent déjà, à l'idée de la con­frontation entre les deux mastodontes, Gris Bordeaux, qui veut marcher sur le chemin tracé­ par son aîné Moustapha Guèye, « Tigre » de Fass, aura fort à faire devant Yakhya Diop alias Yékini, déterminé à conserver sa couronne. Déjà, la stratégie est en branle pour tenter de détrôner le « Roi » des arènes : le faire sortir de ses gonds.



COMBAT GRIS/YÉKINI: La stratégie de Fass pour détrôner le «Roi»
L'apparence est souvent trom­peuse, dit l'adagé. En dépit du calme olympien qu'il essaie d'incar­ner, d'afficher, Yékini serait-il un homme impulsif, nerveux ? Tout le laisse croire, au vu de la réaction notée lors de la première sortie des deux lutteurs, face à la presse, dans le siège du sponsor leader sis au boulevard de la République x Jules Ferry. Au sortir de cette ren­contre, Yékini a « disjoncté », face aux supporters de son adversaire du 26 juillet. En effet, hué, conspué et insulté par quelques incondition­nels de l'écurie Fass, le « Roi » des arènes n'a rien trouvé de mieux à faire, selon les vigiles et autres témoins oculaires présents sur les lieux, que de dégainer un pistolet pour ensuite tirer une balle qui, n'eût été la diligence de ses ac­compagnants, aurait commis l'irré­parable. Fass annonce déjà la couleur de ce qui devrait se dérouler, le jour « J » au stade Demba Diop, face au chef de file de l'écurie Ndakarou. Ainsi, les stratèges de l'écurie Fass pensent que la seule alternative pour Gris Bordeaux, de sortir victorieux de ce duel, est de provoquer son adversaire. Cela ne tardera certainement pas à payer, tellement l'enfant de Bassoul voue une haine viscérale à l'endroit de Fass, depuis sa confrontation mé­morable avec le « Tigre » de Fass, s'étant soldée par un match nul. « Une fois énervé et touché dans son amour propre, Yékini ne pourra plus se contrôler, et commettra des erreurs que Gris Bordeaux tentera d'exploiter », affirme ce membre du staff technique de Fass, sous le sceau de l'anonymat. Face à la fuite de Moustapha Guèye lors de leur confrontation, Yakhya Diop s'était mal comporté, en abreuvant d'injures le « Tigre » de Fass, selon les dires de ce dernier. En tout état de cause, l'enfant de Bas­soul a besoin de garder tout son calme, son self-contrôle pour es­sayer de sortir victorieux du duel ; car, il subira toutes sortes de provo­cations pour le pousser dans ses derniers , retranchements. Les membres de l'écuirie Fass savent fort bien que l'affiche est déséquili­brée, tellement le « Roi » des arènes possède des aptitudes techniques et physiques supé­rieures à son vis-à-vis.

Thierno Assane Bâ

Source: L'office

Article Lu 12312 fois

Vendredi 12 Juin 2009





1.Posté par DIAW le 12/06/2009 10:14
ca va pas etre facile

2.Posté par Ndeude le 12/06/2009 11:22
wa fass demlene defi athletiste mo guene thie yene

3.Posté par Reuk Reuk le 12/06/2009 12:57
Ils vont essayer de lui verser des regles (menstruation) pour reduire son poids mystique, mais Yekini rien ne peut le depasser en mystique, il est bien bati et bien entoure Machallah!! Yekini et Macky Sall sont les plus proteges mystiquement au Senegal.




4.Posté par Amateur le 12/06/2009 13:24
Gaston est pour l'ecurie de Fass. Il favorise cette écurie toujours. C,est un combat déséquilibré. Gris bordeaux doit montrer encore ses preuves, il doit se confronter aux autres comme bombardier, balla beye 2, modou lo, boy kairé......Il veut toujours promouvoir l'ecurie de Fass. Quand il ya de grands champoins dont on parle des autres écuries, il va faire tout pour les affaiblir en organiser des combats entre eux. je veux dire les champoins parfois proches. il s agit des écuries rock mbalakh, pikine , guediawaye , boul falé,.... tout cela pour aider Fass. UIl peut les aider mais il faut qu il prenne en compte les avis des amateurs.
Qui aurait fait combattre à moustapha Guèye tant de fois avec son age contre des adversaires supérieurs. des combats dont l'issue était connu à 99% d'avance.

5.Posté par ELHADJI DEMBA SENE / ITALY le 12/06/2009 16:54
Ce n est rien d autre que de la lachete. Vouoire enerver son adversaire son adversaire , le toucher dans son amour propre et esperer exploiter d eventueles erreures ne releve que de la lachete. C est du n importe quoi et cela ne passera pas s il plait le bon DIEU. Cet avoeur de ce membre de l ecurie Fass constitue l arbre qui cache la foret.EN effet des manoeuvres tout azimuts seraient meme mises en branles avec la complicite du promoteur, du CNG de lutte en collaboration meme avec l arbitrage pour detroner le Roi. Mais ce sera peine perdue incha allah. Yekini derange pas les bonnes personnes mais les mauvaises personnes qui sont du mauvais cote de l histoire. Les jaloux vous allez souffrir ,encore et encore.

6.Posté par fuck you Gbagbo le 12/06/2009 17:22
gris bordeau doit fait attention yekini va faire tou ces xar fa khoufa

7.Posté par NDIAKHOUM le 12/06/2009 18:06
yekini c'est faiseur de malin de toutes façons le jour j il s'aura qu'il n"a jamais eu une aussi farouche opposition contrairement à ceux qui pensent que cet idiot de yekini passera facilement sur gris ils ont tords waaw mbeur rek FASS FOR EVER LES CHIENS ABOIENT LA CERAVANE PASSE

8.Posté par boy reubeuss le 12/06/2009 18:46
YEKINIiIIIIIIIII

9.Posté par le Saoudien le 12/06/2009 18:48
Tey Mou Nekh dé...

10.Posté par salmakor le 12/06/2009 21:14
Article nul et insipide . Rien que du réchauffé.La peur est dans le camp de Fass, c'est tout

11.Posté par layeseck le 13/06/2009 13:33
slt yekini va battre gris bordeau dans cinq seconde

12.Posté par papis mbengue le 15/06/2009 01:32
je vous le jure ke yekini va terrasser gris bordeaux comme un bebe gris a peur de yekini

Nouveau commentaire :
Twitter

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State