Référence multimedia du sénégal
.
Google

COACHING: Bernard Lama prochain entraîneur de l’Equipe du Sénégal?

Article Lu 11580 fois


COACHING: Bernard Lama prochain entraîneur de l’Equipe du Sénégal?
Bernard Lama prochain entraîneur de l’Equipe du Sénégal ? L’affaire n’est pas acquise, mais a beaucoup de chances de l’être grâce à un concours de circonstances. Mais, il faut avoir une idée de la situation actuelle du football sénégalais pour comprendre les chances de l’ancien international français de succéder à l’intérimaire Lamine Ndiaye. Depuis l’humiliation de la Can 2008, c’est presque l’anarchie au sein de l’instance footballistique et aucune grosse décision n’a été prise pour résoudre la crise qui a déjà vu les Lions perdre une date Fifa faute d’organisation pour trouver et jouer un match amical. La démission du président de la Fédération Mbaye Ndoye, la semaine dernière, n’a pas permis une sortie de crise, car certains membres du Bureau fédéral s’accrochent encore à leurs sièges et comptent tenir une assemblée générale extraordinaire ce dimanche à Dakar pour conserver leurs privilèges. Ce qui n’est pas du goût de l’Etat qui espère une démission collective de la Fédération, ceci lui permettra de mettre en place une «structure d’exception». On se dirige vers cette solution d’autant que l’Etat, même s’il craint la Fifa, va certainement retirer la délégation de pouvoirs à la Fédération. Dans ce cas, le nouveau président de la structure d’exception serait nommé par le ministre des Sports et le favori de ce dernier serait Saër Seck, le président de l’Association Diambars. Et c’est là qu’apparaît Bernard Lama. L’ancien gardien de l’Equipe de France est membre fondateur de l’Association avec Patrick Vieira, Jimmy Adjovi-Boco et... Saër Seck. Le probable futur patron du football sénégalais aurait inscrit ainsi le nom de son ami et associé en gros caractères pour le poste de sélectionneur des Lions. Lama, qui avait déjà déposé sa candidature il y a deux ans avant que le choix des Fédéraux sénégalais ne se porte sur Henryk Kasperczack, serait actuellement très confiant à l’idée de retrouver une deuxième sélection africaine après le Kenya. Affaire à suivre…

francefootball.fr

Article Lu 11580 fois

Samedi 15 Mars 2008





1.Posté par billy-NY le 15/03/2008 19:15
keep lamine ndiaye

2.Posté par adja le 15/03/2008 19:58
gardez Lamine Ndiaye bon sang!! mais lii ban facon complex la. ils n'ont aucune confiance en leur propre con-citoyen

3.Posté par VIEUX DIOP ITALIE le 15/03/2008 20:11
Merci President WADE!!! que le bon dieu vous soutienne. vous etes Un Grand de ce Monde. vas Y avec la benediction de DIEU.
Il viendra donc un jour ou tous les Musulmans se mobiliseront comme un seul homme pour libérer leur troisième ville sainte ( Jérusalem ) à partir de laquelle le Prophète Mohammad (SAWS) commença son ascension vers le ciel. Cette prophétie est d'ailleurs l'une des preuves de l’authenticité de la mission divine de Mohammad (SAWS).Il est bon de rappeler que les Musulmans ont l’obligation de s'unir sous la bannière de "L'ISLAM ", et oublier le nationalisme que l'Islam a éliminé, Incha Allah nous donnera la victoire,
NOUS SOMMES FIERS DU PRESIDENT WADE ET DU CHEF DE SA DIPLOMATIE!!!
NOUS SOMMES FIERS DU PRESIDENT WADE ET DU CHEF DE SA DIPLOMATIE!!!
NOUS SOMMES FIERS DU PRESIDENT WADE ET DU CHEF DE SA DIPLOMATIE!!

4.Posté par wewe le 15/03/2008 20:30
j ai honte quand j entends ces conneries il faut etre fier de nous SENEGALAIS avec un grand S c quoi pourquoi faudrait ik toujours remettre cette equipe aux mains qui ne sont pas plus nantis que nos prpopres entraineures ... QUE DIEU GUIDE L;AMINE A LA TETE DE CETTE EQUIPE ET QU ON EN PARLE PLUS IL FAUDRAIT QUE NOUS SOYONS FIER D ETRE DES SENEGALAIS A BON ENTENDEUR SALUT NOUS LES SUPPORTERES DES LIONS NE VOUDRIONS PAS D UN NOUEAU ENTRAINEUR ETRANGER DE MERDE

5.Posté par Abu le 15/03/2008 20:47
Pourquoi a t-on tjours le complexe des etrangers. Qu'est-ce -que ce Berbard Lama a prouve a part avoir eu a garder les but du Paris SG et d'etre ecarte de l'equipe de france apres une bourde.
shame on us!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

6.Posté par LAYE le 15/03/2008 21:26
De mois en mois je me décourage du football sénégalais (de la sélection A et du de la fédération bien sur)

Frnachement on est pas encore sorti de l'auberge
paraiguoumeu sakh des rumeurs sur cette personne

Mieux vaut que je me rabatte sur les nawétanes


7.Posté par Ndiog le 16/03/2008 02:43
vieu diop yow itaaaaalie rek nga meuna nek.lou fi abdoulaye wade di def??on parle de foot si je ne me plant pas.bo khamone misere bi ame sénégal dé. les sénégalériens ont entrain de mourir à cause de ces politichiens.

8.Posté par LAMINE NDIAYE le 16/03/2008 03:28
DE GRA E NOUS NE VOULONS PAS DE LAMA GARDEZ LAMINE NDIAYE QUI A DEJA FAIT SES PREUVES EN FRANCE ET AU CAMEROUN QUI A FAIT MIEUX MIEUX QUE LUI DE SA GENERATION .
MERCI

9.Posté par LAMINE NDIAYE le 16/03/2008 03:30
DE GRACE NOUS NE VOULONS PAS DE LAMA GARDEZ LAMINE NDIAYE QUI A DEJA FAIT SES PREUVES EN FRANCE ET AU CAMEROUN QUI A FAIT MIEUX MIEUX QUE LUI DE SA GENERATION .
MERCI

10.Posté par ARAME le 16/03/2008 13:52
NOUS NE VOULONS PAS DE LAMA, bon dieu mais gardez lamine ndiaye sénégalais dafa khèèp bopam han mais pourquoi???????

11.Posté par awa le 16/03/2008 18:56
Mane dal sénégalais ce n'est pas la peine mouno leen wollou sen bokh yi khana .Ban étranger ken fi indi feye ko aye milliards té mou def fi lou niit kham .Je suis sûre qu'un compatriote ferait mieux même bo leen ko feyé le dixième de li gnuen di diokh étranger yi!!!!!!!!!

12.Posté par bongo niang le 17/03/2008 12:42
nous devons avoir confiance en nous en gardant lamine ndiaye comme entreneur . il a fait ces preuve et surtout n'oublions pas qu'il a laisse tombe un contrat pour venir au senegal.

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State