Référence multimedia du sénégal
.
Google


hh



CAMBRIOLAGE A LA COUR D’APPEL DE DAKAR : L’ordinateur du juge d’instruction et des dossiers sensibles emportés

Les bureaux de la Cour d’appel et du 6e Cabinet d’instruction du tribunal de Dakar ont été visités par des voleurs, avant-hier nuit. L’ordinateur du juge d’instruction et plusieurs dossiers sensibles ont été dérobés.



CAMBRIOLAGE A LA COUR D’APPEL DE DAKAR : L’ordinateur du juge d’instruction et des dossiers sensibles emportés
Le Palais de Justice de Dakar est secoué, depuis hier, par une affaire de vol. Un cambriolage qui a eu lieu à la Cour d’appel dans la nuit du lundi au mardi. C’est dans la journée du mardi que le vol a été découvert. A la surprise générale, la chambre d’accusation de la Cour d’appel, a été visitée par des malfaiteurs. C’est ainsi que l’ordinateur du juge d’instruction ainsi que plusieurs dossiers sensibles ont été emportés.

Même constat au niveau des bureaux du 6e Cabinet d’instruction, mais également dans la salle des casiers judiciaires, où tout a été mis sens dessus dessous. Il faut également signaler que même la salle des scellés n’a pas été épargnée par le ou les auteurs des faits. Les bureaux des secrétaires ont également reçu la visite des cambrioleurs qui ont coupé les câbles des ordinateurs, même si rien n’a été emporté sur place.

Qu’est-ce qui était recherché ? Etait-ce pour faire disparaître des dossiers sensibles ? Cherchaient-ils à faire disparaître des dossiers sensibles ? Voilà autant de questions qui restent encore sans réponses. Quoi qu’il en soit, il faut noter que d’après nos sources, les voleurs sont entrés par effraction par les fenêtres. Informés de ce cambriolage, assez rocambolesque, les éléments de la Division des investigations criminelles (Dic), ont fait le déplacement, pour faire le constat d’usage. Une enquête a été ouverte pour élucider cette affaire. Mais en attendant la sécurité a été renforcée sur place.

Aminatou AHNE (Stagiaire)
Source Le Populaire

Mercredi 18 Avril 2012




1.Posté par Warou le 18/04/2012 13:45
Donc ces GENDARMES qui montent en faction labas sont seulement pour meubler le décor?

2.Posté par Warou le 18/04/2012 13:48
Des véhiculent disparaissent de la Présidence de la République dont la gestion leur incombe. Soyez vigilant les hommes de mon Général

Nouveau commentaire :
Twitter








Plateforme d’information et d’intéraction a temps réel
Optimisé pour être vu en 1024x768 I.E. 6.0 ou plus récent

Info sur Xibar.net | Conditions d'utilisation | Données personnelles | Publicité | Aide / Contacts |
Copyright © 2007 Xibar multimedia Tous droits réservés