Référence multimedia du sénégal
.
Google

CADEAU DE FIN D’ANNEE: You emballe un Remix

Article Lu 11075 fois

Rincez-vous les oreilles en attendant les nouvelles sonorités de l’album Remix que Youssou Ndour va mettre sur le marché d’ici quelques semaines. Les derniers réglages de l’enregistrement se font actuellement à Paris.



CADEAU DE FIN D’ANNEE: You emballe un Remix
Les mélomanes ont mille chances de piquer une crise d’overdose de sonorités. Car la barre est placée très haute par le lead vocal du Super Etoile, Youssou Ndour, qui prépare actuellement un superbe cadeau de fin d’année pour les fans. Un album entièrement remix qui va replonger les fans dans d’agréables souvenirs au point d’oublier, le temps d’écouter les morceaux, les effets de la crise multiforme qui assaille les Sénégalais. Le paquet est en train d’être emballé à Paris pour être acheminé à Dakar où l’on est en droit de commencer à scruter le ciel pour l’arrivée des sons sous escorte d’étoiles scintillantes.

Alors que les salles de spectacles où le Super Etoile se produit refusaient toujours du monde, l’on devine le spectacle et l’ambiance de la première sortie nocturne de You pour présenter le produit. C’est d’ailleurs une équipe complète composée, entre autres, de Jimmy Mbaye, Ibou Cissé, Tapha Faye, Oumar Sow, Assane Thiam, Pape Oumar Ngom, Mbaye Dièye Faye, Laye Lô Baye Fall, El Hadji Faye qui est actuellement en train de donner les dernières touches de claviers et percussion, les ultimes pincées de la guitare. Et le plat sera servi !

C’est dans cette ambiance déjà festive que le Studio de la Seine, situé dans le 11e arrondissement de Paris, à la rue Traversière, a été aussi le théâtre d’une grande rencontre entre Youssou Ndour et le leader de l’Alliance pour la République (Apr), Macky Sall. Ce dernier, en tournée politique européenne, a profité d’un «break» pour effectuer une visite surprise à You, en plein enregistrement de son nouvel album. A la tête d’une importante délégation, M. Sall a longuement discuté avec le lead vocal du Super Etoile sur son projet de société. Non sans reconnaître les mérites de l’Enfant de la Médina qu’il présente comme un «homme de rupture aux mains propres dont l’étoile scintillera encore longtemps que Dieu le voudra» : «Vous êtes une fierté pour notre pays et pour l’Afrique, le Sénégal vous doit le traitement d’un digne fils ayant rendu service à l’humanité. C’est suicidaire de vouloir tuer un symbole !»

Très sensible au geste de son hôte, Youssou Ndour l’en a remercié. Tout en lui conseillant de suivre le chemin qu’il a emprunté et que les Sénégalais suivent. L’intermède étant terminé, l’enregistrement reprend ses droits.

Ndiaga Ndiaye
Source L'Observateur

Article Lu 11075 fois

Samedi 21 Novembre 2009





1.Posté par Carl le 21/11/2009 03:40
Ponkal mi!!! You est une fierte, deug bou lerr. kouko bagn rek da nga inian. cegars c'est zero faute.

2.Posté par ouz95 le 21/11/2009 04:37
on attend you on attend

3.Posté par Lemzo le 21/11/2009 06:21
You, il faut que tu défendes toi meme tes intérets. Il faut que tu attaques a visage découvert ce régime pour précipiter sa chute. Ils n'oseront jamais te toucher. Meme s'ils prennent toute ta richesse, nous allons te restituer le double quand ils seront embarqués a Reubeuss. You n'a pas conscience de ce qu'il représente. S'ils te touchent, l'armée prendra le pouvoir car ce sera un soulevement populaire. Ce régime est devenu tres fragile!

4.Posté par Youssou Ndour le 21/11/2009 12:23
On attend avec impatience cet album !! Inch'allah ce sera notre cadeau de fiin d'année !

5.Posté par pakito le 21/11/2009 12:46
oupsssssssssssssssssssssss lemzo, je pense que le pays na pas besoin de sa (l'armée prendra le pouvoir) dzlé mé on ve po de sa

6.Posté par lebou ngor le 21/11/2009 13:04
you ya way ne bou andoulak morom mi beuyeum bou matouwle andak thiere souma done yaw bayi politiciens yi ak politique bi papa thione nena Senegal da gno ma na dieyate da gnouy diapa ganar di ko diey da mou mbeuke sou mbeuke loos wa bam gainde sa gainde ya

7.Posté par ndiog le 21/11/2009 14:24
Walabokkk, na gawww wayee Youu, yapou xathe bou cédé soff.

8.Posté par Docteur FAlilou SENGHOR le 21/11/2009 23:36
Voilà ce qui arrive lorsqu'un ladre est promu pour diriger ces contemporains.

Pendant ce temps, Gc ( gueux culottés), jeunes libéraux, transhumants et consorts brament moins forts!
Que peuvent -ils apporter à Nation.
Ils me donnent l'impression de souris en cage et qui veulent être gaver de déchets de vieux rats pour espèrer être plus agressives .
Certes, Karim a les dents longues mais il n'a pas l'expertise de prévaricateur dont son père et ses collaborateurs peuvent se prévaloir.

Et ces gloussements de Awa Ndiaye souvent émis en public, ressemblent aux bruits d'une guenon de laboratoire de reproduction, échappée d'une d'expérience sur la sexualité d'animaux en captivité.

Qui arrêtera ses lèvres folles !
Tout le monde se rappelle, les gémissements nasonants de Awa Ndiaye à Guédiawaye à la veille de l'OCI "Koerim, notre héron ...nous te voulons..".

Nouveau commentaire :
Twitter

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State