Référence multimedia du sénégal
.
Google

Bonjour Jules Diop (PAR MARVEL)

Article Lu 13346 fois

J'espère que tu liras bientôt ces lignes car je viens d'apprendre que ** Alioune Diop ainsi que les criminels et voleurs qui servent de garde du corps à l'assassin de Maître Babacar Seye se sont mis à plusieurs sur toi, t'ont violemment malmené et battu à Chicago ou New York avant de te remettre entre les mains des forces de l'ordre américaines.



Bonjour Jules Diop (PAR MARVEL)
Cela ne m'étonne pas que ces tantouzes s'y mettent comme d'habitude à plusieurs sur une seule personne. C'est la méthode wadienne -> ""ne te bats que contre plus petit que toi. Si il n'est pas si petit que cela, soyez toujours 3 ou 4 fois supérieurs en nombre, c'est plus sûr. Si ça risque de chauffer pour toi, laisse les autres faire et rentre chez toi..""

Le fait que Wade ait dû remplir à coups de centaines de millions un avion de contre-manifestants alimentaires, ait dû louer également de la main d'oeuvre alimentaire locale embarquée à bord de cars pour 300 $ la journée, et ait chargé à ses animaux sauvages de t'attaquer dès qu'ils t'aperçoivent montre à quel point il se sait impopulaire, indésirable, illégitime. Ce vieux gorille est aigri car il ne supporte pas de se voir obligé d'acheter du respect, de l'affection, de la fidélité, de l'amitié. Si ce n'était l'argent (qu'il a volé du contribuable) il sait qu'il serait traité comme de la vermine qu'il est par tous ceux qui lui chantent le contraire aujourd'hui.

Nous continuons de suivre avec attention le déroulement de cette affaire. Sans risque de me tromper, je pense que tous les xibaristes, et adeptes d'autres forums où apparaissent tes interventions, je ne compte pas les 2 ou 3 parasites qui se reconnaîtront car il y'en a toujours partout et dans tous les domaines, regrettent infiniment de n'être pas avec toi là bas.

Les hôtes de l'assassin Ablaye n'ont plus besoin d'écouter l'enregistrement de la sauvagerie subie par Kambel Dieng, ils ont pu assister à une démonstration en direct de la conception qu'a Wade de la démocratie et de la liberté de la presse. D'ailleurs, cuisiné par l'un des journalistes les plus écoutés aux USA, Wade a également démontré toute sa perfidie, toute sa pyromanie, toute sa soif de sang, toute sa haine pour la presse indépendante, au point de ne pouvoir répondre simplement "qu'il condamne toute violence commise sur des journalistes dans l'exercice de leurs métiers". Il aurait également été incapable de répéter la simple phrase ; "tu ne voleras ni ne tueras point".

Lis vite ces lignes cher SJD.

MARVEL
marvel@hotmail.fr

Article Lu 13346 fois

Samedi 26 Juillet 2008





1.Posté par mbaut le 26/07/2008 03:28
merci bien analyse marvel.

2.Posté par Guisane le 26/07/2008 03:51
Il arrive!!!!!!!!!!!!
Il arrive!!!!!!!!!!!!
Il arrive!!!!!!!!!!!!
Il arrive!!!!!!!!!!!!Il arrive!!!!!!!!!!!!
Il n'est pas une messie mais juste un sauveur et un lumiere dans la tenebre.
La fin du calvaire approche, l'emmergence d'une nouvelle republique est imminente et ineluctable. Ouvrez bien les yeux

3.Posté par Lamine Dieng le 26/07/2008 03:57
Marvel,

Que Dieu t'assiste pour ton patriotisme! Une fois de plus, Wâde est allé beaucoup plus loin que prévu! Il s'agit maintenant d'organiser financièrement la riposte, en mettant la main au portefeuille pour soutenir Jules

Du courage

Lamine Dieng

4.Posté par persoone le 26/07/2008 03:57
TOI MARVEL TU ES UN GRAND CON MARVEL CE SONT TOUJOURS LES SALAUDS COMME TOI QUI CHERCHENT CES GENRES DE MOTS COMME CRIMINELS ASSASSINS ETC...EN PLUS JULES DIOP NE CONNAIT PAS SON PERE VOUS ETES DEUX GRANGS BRIGANDS SAUVAGES

ESPECES DE SALAUDS CONS

5.Posté par frank le 26/07/2008 06:27
Le gars, en bleu sur la video qui a donne le premier coup a SJD avant ce Aliou Diop aurait ete EL Hadj NDao de SUNU- Afrique d’apres un journaliste qui le connait tres bien et temoin occulaire de tout l’incident. Qui est il? Il est de l’UJTL. Coincidence, Cambel est le correspondent sportif de SUNU-Afrique. NDao a certes condamne son aggression sur la radio. Domage pour lui, il a tape sur son confere ce 25 Juillet 2008 a Chicago. Cambel a ton retour de service, je serais tres etonne voire choque de t’entendre sur cette antenne de nouveau. Je ne connais pas quel contrat lie RFM a SUNU-Afrique mais ce n’est plus legitime voire normal d’y travailler. Je ne sais pas comment apporter cette information a RFM mais il merite qu’il en prenne note. C’est juste une preuve que les aggressions sur tout le monde d’ailleurs tournent autour des meme personnes.

6.Posté par MARVEL 2 le 26/07/2008 07:18
SJD



Tu dis (dans Degg Degg) que certains te reprochent d'être un planqué, alors que eux dénoncent cachés. Mais SJD, un forum est un forum, et les 'pseudos' y sont la règle partout dans le monde. Que je m'appelle dans la vie El Hadj Thiam, que Gargamelle s'appelle en réalité Amadou Cissé, que Astou soit en fait Jérôme Diouf, etc….., non seulement ces noms continueront à ne rien dire à personne, mais on joue avant tout le jeu des forums. Certains ont choisi d'être des hommes publics, d'autres de s'exprimer en simple citoyen. De plus, dans la vie, quand en simple citoyen on va aux manif ou posons d'autres actes, c'est en chair et en os qu'on le fait, c'est de la vraie fumée qu'on hume, ce sont de vraies matraques qu'on se prend, ce sont de vraies affaires à côté desquelles on passe par conviction. Qu'ils (les vermines) passent leur temps depuis des années à écrire à différents pseudo pour menacer qu'ils ont leurs IP, leurs adresses, leurs noms, etc…., n'a jamais empêché à grand monde de continuer à exprimer sa pensée.

Mais toi, qui te connaissait quand tu étais au Sénégal ? Toi qui n'a que la prise de la rue comme conseil à donner aux sénégalais, à combien de manifestations as-tu déjà participé au Sénégal depuis 2000 ?

Ce qui est déplorable dans ta posture, c'est que tu te dis meilleur journaliste que les journalistes, meilleur opposant que les opposants, meilleur membre de la société civile que la société civile, meilleur acteur de la diaspora que la diaspora, meilleur objecteur de conscience que quiconque, et pour démonter les autres à qui tu disputes ces postures, et qui ont pourtant un objectif encore plus clair que le tien, tu crées des histoires que tu leurs colles en général sans jamais donner le moindre nom, le moindre indice, tu restes là bas avec ton passeport canadien (?), protégé par les autorités canadiennes, et tu t'ériges en donneur de leçons. Quand on t'interroge par rapport à cela, tu deviens subitement sourd. Si tu veux donner des leçons, et tu es libre de le faire, il faut au moins les appliquer toi-même, ainsi personne n'aura rien à redire.

Chaque fois que tu feras preuve d'autant de malhonnêteté envers de braves gens qui constituent de meilleurs remparts que toi, qui prennent plus de risques que toi, qui subissent plus de foudres que toi, qui manifestent plus que toi, qui perdent plus que toi, tu trouveras des sénégalais pour te répondre.

MARVEL2
marvel@hotmail.fr

7.Posté par sodio le 26/07/2008 09:41
a wade a tout fais pour le senegal sauf une chause la veritee maitre babacar s tu nous le dois mr le president wa salam

8.Posté par mike le 26/07/2008 09:51
les gars ce ne sont pas les guardes du corps 2 wade ki ont tabasser jules diop c est ELHADJ NDAW LHOMME VIT A NEW YORK C UN ANIMATEUR DANS UNE DES RADIOS MODOU a NEW YORK DO ROUUSS SAKH DOUGOUROU BOU BONE BI

9.Posté par amy le 26/07/2008 10:49
il faut dire au pds de laisse tout tranquillement Maky all si non:.....

10.Posté par sarr le 26/07/2008 11:51
marvel je vous en prie faites quelque chose pour nous senegalais d'italie...voilà quatre ans on ne peut plus avoir de passport ...on ne peut plus renouveller nos papiers...je vous en suplie...aidez nous....s'il le faut un site où l'on peut se regrouper pour nous exprimer...les autoritès sont des menteurs...l'embassadeur du sengal je l'ai entendu la semaine passee ala rts que le consulat de milan delivre chaque jour trois cents passport ..ce qui est faux...meme pas un passport...ceci est tres vilain..

11.Posté par Verité le 26/07/2008 13:40
Vive Jules, La jeunesse senegalaise est derriere toi pour lioberer le Sénégal. Vive la liberté!!

12.Posté par DEUG le 26/07/2008 14:08
MERCI SOULEYMANE UN HOMME COURAGEUX QUI FAIT FACE A WADE MAINS NUES ALORS QU IL POURRAIT ACCEPTER DES MILLIONS ET FERMER SA GUEULE.ON TE SOUTIENT JULES DIOP THIA KANAM
AVEC JULES DIOP JUSQU A LA MORT LA DIASPORA ET AVEC TOI

13.Posté par bibi le 26/07/2008 14:38
courage jules tout se passera bien on est tous avec toi wade et son régime sont fini.cet agression est la preuve des conneries du régime wadien bavure en direct.la vérité n'est pas loin big up jules t'es courageux.

14.Posté par bibi le 26/07/2008 14:43
de grâce les soit disants journalistes comme modibo diagne doivent fermer leur gueule lui est ouvertement jaloux de jules il doit être content mais saches que toi aussi tu n'es pas à l'abri on aura ta tete.soyez solidzire pour une fois.certes jules faisai t partie du régime et quand il s'est aperçu que le régime de wade est un régime totalitaire il s'est retiré avec juste raison voilà un thème de discussion dans banc diakhlé de allodakar.com modibo il faut avoir le courage d'en parler si t'es un bon sénégalais

15.Posté par c dieu ki m'intéresse le 26/07/2008 16:47
wade finira mal comme sharon inchallah il mérite po la mort douce et il l'ora pas

16.Posté par MARVEL le 26/07/2008 17:05


A celui qui s'amuse à coller mes anciens messages

Au parasite qui se reconnaîtra, tu peux continuer à t'amuser, et aller chercher d'autres messages de ce type que j'assume mot pour mot et dont SJD n'ignore rien. Je n'hésite pas à faire part, parfois directement, à SJD de mes divergences avec lui sur certains points.

Ce que des petits parasites de la société de ton espèce ne savent pas, c'est que SJD et moi même discutions et devisions encore la veille de son aventure à Chicago.

Les parasites de ton genre me font moins d'effet que cette mouche qui est actuellement posée sur le haut de mon écran d'ordinateur.


MARVEL
marvel@hotmail.fr

17.Posté par doudou le 26/07/2008 17:29
MARVEL 2 svp arrete .T as l air de rien avec tes propos .

18.Posté par 3w le 26/07/2008 22:19
Etant un ancien de l'UJTL et du PDS dont j'ai abandonne les structures depuis 2002 car sachant que le sacro saint slogan de LA FORCE DE L'ARGUMENT PLUTOT QUE L'ARGUMENT DE LA FORCE etait un slogan creux auquel ces messieurs de l'alternance ne croient pas .
En resume wade et ses souffifres et aboyeurs ne sont la que pour leur confort personnels a son retour ayant le monopole de la tele ils se permettront de traiter l'information sous un autre angle mais nak trop c trop weedi guiss bokku thi

19.Posté par WA PARIS le 27/07/2008 17:08
VIVE MARVEL

20.Posté par Deug le 27/07/2008 17:40
Marvel ton commentaire n´est pas du tout pertinent. Tu es insolent en traitant Wade de vieux Gorille. L´entourage de wade est violent mais au moins il faut respecter le Président. En traitant wade de vieux singe tu nous a tous insulté puis que ce sont les sénégalais qui l´ont élu. On elit pas un singe mais une personne. C´est pas digne de toi.
Mais je condamne cet acte barbare de la garde du corps de Wade. Xibar devait censurer ton article parce qu´il est trop abusif.
Essaie de bien réflêchir la prochaine fois avant de rédiger en gardant tes nerfs.

21.Posté par MACK le 28/07/2008 04:50
je me porte volontaire pour tirer sur Wade si jamis l'opportunite se presenterait. J'ai envie de lui foutre une balle dans la tete. Un jour il aura sa part du gateau.

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State