Référence multimedia du sénégal
.
Google

Barthélemy Dias rebaptise la Goana : « C’est la grande offensive des nullards de l’Alternance »

Article Lu 11258 fois

En meeting au quartier de Las Palmas, à Guédiawaye, Barthélemy Dias et la Convention socialiste ont décidé de marquer à la culotte, la Génération du Concret qui semblait faire de cette partie de la banlieue dakaroise, sa chasse gardée. Au cours de cette rencontre, Barthélemy Dias, après avoir assimilé la Goana à la Grande offensive des nullards de l’Alternance, s’est aussi attaqué au leader de la Génération du concret à qui, il demande des comptes après la tenue du Sommet de l’Oci pour lequel de nombreux milliards semblent avoir été ensevelis dans les travaux de la Corniche Ouest.



Barthélemy Dias rebaptise la Goana : « C’est la grande offensive des nullards de l’Alternance »
Selon le patron de la Convention socialiste, non moins, secrétaire général des jeunesses socialistes : « Nous ne laisserons plus un seul mètre dans l’espace national à la Génération du Concret qui ne fait que bluffer. Désormais, nous irons auprès des jeunes de tous les quartiers et de tous les coins pour leur dire ce qu’ils n’ont pas l’opportunité d’entendre des radios et des télévisions : qu’on les trompe en leur faisant croire à un bel avenir avec la Génération du Concret (Gc). La Gc ne fait que leur dire des contre-vérités. Ils ne peuvent rien attendre d’elles, à part qu’on les utilise comme du bétail électoral ». A en croire Barthélemy Dias, « leur patron Karim Wade doit d’abord vous dire ce qu’il a fait des milliards de l’Oci. L’Assembée nationale avait essayé d’en savoir plus, la suite vous la connaissez, Macky Sall a été contraint au silence, après avoir failli perdre son poste ». Et d’ajouter : « D’ailleurs, Karim Wade a peur de venir ici, il fait son combat par procuration, mais il nous trouvera sur son chemin ». Abordant le thème de la Goana (Grande offensive agricole pour la nourriture et l’abondance), Barthélemy Dias la baptisera Grande offensive des nullards de l’Alternance. Et cela, dit-il, « parce qu’elle a été conçue sans l’avis d’un seul expert en agriculture ». Il annoncera, par ailleurs, sa tournée auprès d’Ousmane Tanor Dieng à Joal, ce dimanche. Cette journée sera ponctuée par une caravane et un meeting.

Source: Ferloo.com

Article Lu 11258 fois

Dimanche 4 Mai 2008





1.Posté par bour le 04/05/2008 15:26
you should be in jail tu es impolit et anti-senegalais les jeunes senegalais reveillez vous barthelemy DIAZ c'est le desordre ,la violence,l'intolerance
on peut etre dans l'opposition ,contester maid avec de la classe ,du respect envers le president et les institutions
diasz est un destabilisateur le sengal souffre comme tout les autres pays on tente des politiques courageuses
quels sont vos alternances mr diaz concernant la crise mondiale alimentaire
il faut nous le faire savoir non des insultes et critiques
je pense que tu es impoli et doit aprendre a etre humble et patiotique
jne croyons pas cher senegalais a cet energumene irrespononsable
shut your mouse kid you annoy us

2.Posté par PAPIS NDAO le 04/05/2008 17:07
C VOUS JOURNALISTE QUI DONNEZ DE LIMPORTANCE A CE FILS DE...QUI NE RECONNAIT MEME PAS LA DIFFERENCE ENTRE SON PERE ET UN PORC.KESKIL A FAIT DE CONCRET DANS CE PAYS POUR UNE TELLE MEDIATISATION RIEN DE RIEN AINSI DONC QUI VEUT ETRE CELEBRE NA QUA INSULTER OU DIRE DU MAL DU PRESIDENT C CE QUE VOUS PRONEZ.ALORS NE NOUS E.M.M.E.R.D.E.Z PAS AVEC CE C.O.N QUI A PREFERE AVOIR LA NATIONALITE AMERICAINE QUE SENEGALAISE QUI NE SAIT MEME PAS CE KIL EST NI SON PERE DAILLEURS.AMICALEMENT PAPIS NDAO DEPUIS OUEST FOIRE.

3.Posté par PAPIS NDAO le 04/05/2008 17:08
C VOUS JOURNALISTE QUI DONNEZ DE LIMPORTANCE A CE FILS DE...QUI NE RECONNAIT MEME PAS LA DIFFERENCE ENTRE SON PERE ET UN PORC.KESKIL A FAIT DE CONCRET DANS CE PAYS POUR UNE TELLE MEDIATISATION RIEN DE RIEN AINSI DONC QUI VEUT ETRE CELEBRE NA QUA INSULTER OU DIRE DU MAL DU PRESIDENT C CE QUE VOUS PRONEZ.ALORS NE NOUS E.M.M.E.R.D.E.Z PAS AVEC CE C.O.N QUI A PREFERE AVOIR LA NATIONALITE AMERICAINE QUE SENEGALAISE QUI NE SAIT MEME PAS CE KIL EST NI SON PERE DAILLEURS.AMICALEMENT PAPIS NDAO DEPUIS OUEST FOIRE

4.Posté par pape le 04/05/2008 17:42
il y a des choses qu 'on voit qu'au senegal un fils d'immigre se permet de fouttre le bordel . vas t 'en a la merde . je ne sais pas si tu viens du cap vert ou de je ne sais d'ou . le senegal au senegalais

5.Posté par diam le 04/05/2008 21:00
arrétez de racoter n'importe koi il est aussi sénégalais que nous tous son seul tord c'est d'avoir du courage de dire ce que le sénégalais voit tt les jours et ne dis rien

6.Posté par REBELE le 04/05/2008 21:08
Parceque vous croyez que KARINE Wade est plus sénégalaiSE que Barthélémy Diaz? Ce jeune a quelque chose de plus que vous tous qui l'accusez de violence. Il en a dans sa culotte. Il ose braver cette famille de truand et de falsificateurs sur la base d'arguments. Si vous en avez (des arguments), usez-en au lieu de dénigrer. PS: je ne suis pas adhérant du PS, mais seulement un sénégalais dégoûté des dérives de la famille Wde, des Gourous qui les conseillent et des mouches qui accompagnent cette puanteur.

7.Posté par Barthelemy BATARD FILS DE PUTE le 04/05/2008 21:28
Cet imbecile fils de pute n'est rien d'autre qu'un ( ibilisse) qui cherche a enflammer le senegal comment un senegalais peut etre aussi impoli de cet ordre. IL faut que les senegalais qui ont l'occasion de le rencontrer de lui dire la verite que nous avons besoin des idees et non se focaliser sur la personne de Wade qui est non seulement son pere mais aussi le president et Wade va quitter par A ou B. Ce que l'on veut c'est de se preparer en consequence et tirer la lecon de 40 ans de socialisme et eventuellement 10 ans de Wadisme et eviter de se lancer dans la gueule de loup pour une fois de plus. Travailler dans ce sens surtout vous les jeunes et eviter ces genres de declarations d'ordre reglement de compte personnel.

8.Posté par xibar le 04/05/2008 21:41
Entre Diaz et Karim qui est plus sénégalais? Si Karim est sénégalais à plus forte raison BATH Diaz. En tous cas il n'a pas peur et il n'est pas un leche cul . Vous etez des militants alimentaires du pds.

9.Posté par Barthelemy BATARD FILS DE PUTE le 04/05/2008 21:49
A chaque sortie ce sont des injures et de l'impolitesse. Le parti socialiste est entrain de perdre sa credibilite et son identite au point de laisser cet imbecile de premiere ordre dirriger une convergence de cette envergure au moment ou nous cherchons ou se donner la tete apres 8 ans du regime totalitaire de wade et 40 ans d'usure de socialisme. Aujourd'hui l'heure est a la remise en cause pour tout le monde pour en tout cas choisir et imposer dans un esprit republicain mais aussi avec sereinite par une dynamique a tout point de vue notre prochain president avec surtout un entourage sain et devoue.
Barthelemy va au diable tu es un batard et tout le monde sait comment ta mere t'a eu dans le milieu politique avec une partie de jambes de gauche a droite resultat un fils de cet ordre FITNA. Les prieres de nos ancetres feront echoouer ton souhait. UNe fois que tu atterisse au USA a CINCINNATI tu auras ta lecon une bonne corection que ta mere a toujours eu sur le lit avec des couleurs de sex differents.

10.Posté par Barthelemy BATARD FILS DE PUTE le 04/05/2008 21:55
JE NE SUIS PAS MASSALY JE TE DEFIE VIENS A CINCINNATI AU USA OHIO
VIENS AVEC TA MERE PLEASE ELLE DOIT POUVOIR ENCORE UNE FOIS AVOIR SA DOSE AU TEMPS DE JEAN PAUL DIAS ET AUTRS CAMARADES POLITIQUE.

11.Posté par yanamarr le 04/05/2008 22:45
Tres bien Barthelemy.... Les justes sont tous derriere toi!
Il faut eleminer tous les batards d'en face!

12.Posté par diaw le 05/05/2008 00:23
Et toi Barth je ne sais koi ! je voudrais savoir ce que tu sais faire a part ouvrir ta grande gueule comme ton papa ! tu penses que les sénégélais sont aussi con pour te suivre comme des brebis galeuse? ton papa n'a été qu'une grande gueule et t'as pas loupé l'heritage. notre pays veut des intellectuels qui savent negocier calmement avec ces detracteurs d'europeens , avec les banques internationales, avec ces presidents puissants comme bush et autres....Regardez vous ceuix de l'opposition; dites moi a part Niasse un seul crédible, charismatique. Meme les Gambiens ne vous connaissent pas....
Seule niasse peut remplacer ce vieux con de wade...

13.Posté par maty le 05/05/2008 11:16
RECTIFICATIF: GOANA: grosse obscurantisme affichée par les nullards noceurs de l'alternonce. ce sont des individus qui croient jeter la poudre dans les yeux des gens. je vous assure que ce GOANA a une jolie place dans les oubliettes poussièreuses où pourissent toutes les grandes rénovations et innovations de Laye niombor! malin ce vieux! tour leundeum rek!

14.Posté par scorp le 05/05/2008 11:18
Diaz stp ferme la un peu.le PS est mort et enterré.

15.Posté par Milk le 05/05/2008 12:01
Ne decourages pad Barth continue sur cette lancée ca ira

16.Posté par life le 05/05/2008 14:40
Diaz veut seulement se faire de la place afin d'être candidat aux prochaines élections présidentielles. Il est pire que tout ce qu'on peut imaginer. On ne dirige pas un pays dans l'impolitesse. Tel père tel fils......

17.Posté par wxo le 05/05/2008 14:59
"le sénégal aux sénégalais" je suis contre cet idée! arrêtons les injures et respectons nous. on est tous des etres humains jouissant de toutes nos facultés morales je pense que chacun de nous reconnait le vrai et le faux par conséquence gardons nous des injures même si on est contre une idée d'une telle où de telle personne. tout le monde a le droit d'exprimer ses pensées libre à nous de prendre position.

18.Posté par senegalaise le 05/05/2008 16:20
Qu il soit senegalais ou pas c est pas notre probleme l essentiel c est kil defend l interet de la population.Vous ki l insultez c est parce que vos poches sont remplies pensez un peu aux autres.
DIAZ je suis fier de toi sil y en avait beaucoup comme toi y aurait pas de famine ni un vieux ki est entrain de realiser ses reves
BBRAAVVVVVVVVVVVVVOOOOOOOOOOOOOOo

19.Posté par karl le 05/05/2008 16:43
ma mere disait on ne parle pas la bouche pleine n est ce pas iba der l ex deputé tu peuple .
ecoutez legars de wacco alternonce .

Nous avons tous trimé pour l' avenement du sopi , soit par notre lutte direct ou pour avoir subbit ces effets , nous la generation 88 , nous la jeunnesse qualifie de malsaine . .. vous vous souvenez de la greve contre la mercedes blindé de 400 millions de Diouf ?

Nous qui nous sommes battu contre une certaine injustice , contre la gabegie et autre avons nous le droit de nous taire sur les tares de notre SOPI ?
Avons nous le droit de garder le silence sur nos imperections ???
Alors tous ce qui on cru au sopi au vrai sopi originel doivent se lever comme un seul homme et dir la verité a notre grand pere wade !
il est temps de lui dir la verité a l instar de OUZA Mame Goor Djasaka ,
Un proverbe de chez nous dit " Sa kharit rek mola meune wax sa guémene khassawna !"

alors les gassama , et autre applodissons ce qui est bien main condamnont ce qui ne l est pas , tout humain fait des erreurs mais si on ne lui dit pas souvent il pense etre sur le bon chemin ....

Wassallame Nguene balma nak ! c est regne des Thouiné a 80 % et des parleurs , ce qui bosse on ne les entends pas

A bon attendeur salut !!

20.Posté par amadou le 18/05/2008 19:33
bou kéne sagati barthélimi vous étes k dé con


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 11:48 Le Gamou célébré le Dimanche 11 Décembre

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State