Référence multimedia du sénégal
.
Google

BLOC DES MADELEINES: Une coupure d’électricité ajourne les audiences

Article Lu 11295 fois

Le pire a été évité de justesse, ce mercredi vers 20 heures, au Bloc des Madeleines. Alors que l’audience n’était pas encore terminée, une panne d’électricité est soudainement intervenue. Semant ainsi la panique dans la salle d’audience des flagrants délits, située au 2ème étage.



BLOC DES MADELEINES: Une coupure d’électricité ajourne les audiences
Dans le box, il y avait près d’une trentaine de détenus qui attendaient d’être jugés. Cette pénombre a pris de court les gardes pénitentiaires d’autant plus que le groupe électrogène utilisé en cas de délestage, n’a pas fonctionné. C’est dans ces conditions de confusion que le Président de l’audience a tout bonnement mis fin à l’audience, renvoyant ainsi toutes les affaires à juger, à vendredi prochain, de manière à éviter de possibles évasions.

Les autorités compétentes doivent ainsi prendre des mesures pour prévenir de telles situations. Cette coupure qui se produit en pleine audience met en effet à nu, les conditions de travail au Bloc des Madeleines. Elle devrait aussi pousser les autorités à accélérer les travaux du nouveau Palais de justice, si l’on sait qu’à cause de l’étroitesse des salles, certains justiciables ratent parfois leur procès. Les salles sont souvent bondées au point que l’accès y devient impossible pour une partie du public.

Source Nettali

Article Lu 11295 fois

Jeudi 19 Mars 2009




Nouveau commentaire :
Twitter

Insolites





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State