Référence multimedia du sénégal
.
Google


hh



BENNO BOKK YAAKAR : Moustapha Niasse poussé hors du perchoir de l’Hémicycle?

XIBAR.NET, le 31 Mars 2013 - Moustapha Niasse est devenu président de l’Assemblée nationale grâce au président Macky Sall. Mais, au contact du pouvoir, son « ascenseur » a décidé d’agir froidement, en le faisant partir du perchoir dans quelques petits mois, pour dit-on une « d’inutilité » politique.



BENNO BOKK YAAKAR : Moustapha Niasse poussé hors du perchoir de l’Hémicycle?
Le suppléant de Moustapha Niasse sur la liste des députés de la coalition Benno bokk yakaar peut se préparer à entrer au Parlement. Car, celui-ci est à près de quatre mois de la fin de son mandat d’un an, qui ne sera pas renouvelé. La loi portant durée du mandat du président de l’Assemblée nationale avait été modifiée sous Wade pour défenestrer Macky Sall, qui occupait ce poste. Après lui, elle risque d'emporter Moustapha Niasse. Car, des députés du parti présidentiel veulent sa place. Dans la coalition Benno exceptés les parlementaires issus des rangs de son Alliance des forces de progrès, nul ne veut de lui. M. Niasse va, enfin, partir parce que le président Macky a été convaincu qu’il ne peut plus rien lui apporter. Et tout indique que démis du perchoir, Moustapha Niasse va se résoudre à prendre sa retraite politique. Il passe pour être très susceptible.

La Redaction

Dimanche 31 Mars 2013




1.Posté par salamane samb le 31/03/2013 13:52
C'est maintenant qu'il comprend que ses vieux loupc ne peuvent rien lui apporter.

2.Posté par marco le 01/04/2013 21:53
un peuple ou l 'économie de ce pays ne se développera jamais avec ses vieux loups qui ne sont là que pour leur petit bien fauteuil.si on veut se développer débarassons nous de tanor et de moustapha niass.

Nouveau commentaire :
Twitter








Plateforme d’information et d’intéraction a temps réel
Optimisé pour être vu en 1024x768 I.E. 6.0 ou plus récent

Info sur Xibar.net | Conditions d'utilisation | Données personnelles | Publicité | Aide / Contacts |
Copyright © 2007 Xibar multimedia Tous droits réservés