Référence multimedia du sénégal
.
Google


hh



Aziz Ndiaye et son "carré magique", est-ce une bonne chose pour la lutte?



Aziz Ndiaye et son "carré magique", est-ce une bonne chose pour la lutte?
Dès la finalisation des combats Balla/Tapha Tine et Eumeu/Modou Lô, Aziz Ndiaye avait vite fait d'annoncer que c'étaient "les demi-finales" et que les perdants et les vainqueurs se croiseraient la saison suivante. Le problème en est que cette saison on a eu une overdose de face-à-face Balla/Tapha et là Eumeu et Modou Lô prennent le relai. Imaginez que l'an prochain qu'on soit "obligé" de suivre encore ces 4 lutteurs pendant 6 à 9 mois. Heureusement que Balla refuse (du moins pour l'instant) de jouer le jeu d'Aziz et aussi qu'Eumeu Sène semble plus se diriger vers Yékini.

Pour les amateurs, les bonnes nouvelles ne manquent pas

Mais les bonnes nouvelles en cette fin de saison sont nombreuses. D'abord le retour de Yékini. Tout le monde sait que tous les combats de Yékini seront toujours de très grands combats et étant donné qu'il y a peu de chance qu'il croise Balla la saison prochaine, cela ouvre la porte à une affiche alléchante avec un autre VIP.

Ensuite les victoires de Bombardier et Elton à Bercy ramènent ces deux là dans le cercle de ceux qui disputent les grands combats. Et cela se manifeste par un Elton qui défie Tapha Tine pour une revanche et il peut espérer tomber sur Bombardier aussi. Quant à Baboye, même s'il a perdu, il doit une revanche à Gris Bordeaux, c'est toujours bon à prendre.

Il y aussi Abdou Diouf et Thièck qui sont là et qui attendent de confirmer ou de se relancer, sans oublier Soulèye Dop qui veut rebondir. Issa Pouye se relance, Gouye-gui frappe à la porte des VIPs, Zoss crie son mécontentement de ne pas avoir d'adversaires( chez les Vips), Ness rumine sa vengeance et Papa Sow bouscule la hiérarchie sans oublier Baye Mandione. Et si on en croit Badiane, on peut rêver d'un Bercy 2 avec des Vips en 2014.

Côté promoteurs, Père Gaston n'est pas opposé à un retour même s'il pose ses conditions (vous connaissez bien le personnage), et Luc Nicolaï commence à entrevoir une issue favorable (nous le lui souhaitons).

Finalement, quelle que soit l'issue du combat Eumeu/Modou Lô, la saison prochaine a de quoi nous offrir de belles affiches sans que l'on reste dans le carré "Eumeu, Modou Lô, Balla Gaye 2 et Tapha Tine".

Vivement la saison 2013/2014

Source Arenebi.com

Lundi 17 Juin 2013



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 17 Octobre 2014 - 16:59 LIMOGEAGE - Banc du Nigeria : Keshi remercié








Plateforme d’information et d’intéraction a temps réel
Optimisé pour être vu en 1024x768 I.E. 6.0 ou plus récent

Info sur Xibar.net | Conditions d'utilisation | Données personnelles | Publicité | Aide / Contacts |
Copyright © 2007 Xibar multimedia Tous droits réservés