Référence multimedia du sénégal
.
Google

Après le Match Diouf délire au K-Club : 'MONTREZ-MOI VOS FESSES' Des filles mineures s'exhibent devant dioufy

Article Lu 122037 fois

« Je ne m’appelle pas El hadji Diouf, mais El fenomeno. » Le capitaine des Lions du Sénégal a fait cette déclaration dimanche dernier au night-club K club en présence de plusieurs de ses fans. Venu se défouler après la brillante victoire des Lions contre les Etalons,le « vagabond » a fini par s’improviser Dj en prenant la place d’Edouardo pour animer le reste de la soirée. Micro à la main gauche, un verre de Champagne à la main droite, le pensionnaire de Bolton a surpris plus d’un par ses frasques... verbales.



Après le Match Diouf délire au K-Club : 'MONTREZ-MOI VOS FESSES' Des filles mineures s'exhibent devant dioufy
3h 30 mn au K club. Le rat des night-clubs de Dakar, El hadji Ousseynou Diouf, capitaine des Lions du Sénégal, descend de son véhicule avec un cortège de gardes du corps composé essentiellement de lutteurs. Ils se frayent un passage et s’installent dans la loge Vip. Juste pour quelques minutes. Et le « vagabond » quitte la loge pour s’installer près de la piscine, à la disposition de ses fans pour une séance de prise de photos. Puis, à la demande de Dj Edouardo, le Lion prend place à la cabine. Et c’est parti pour les dérapages.

Peut-être victime des effets de l’alcool, Diouf perd complètement la maîtrise. Sénégal-Burkina est loin derrière nous. En sous-vêtement et chaussures blancs, casquette et pantalon de couleur verte avec une longue chaîne autour du cou, la star du ballon rond se découvre en génie du micro. « En dehors du ballon, Diouf est aussi un grand rappeur, un Dj hors pair. En un mot, je dirai que Diouf est un grand artiste », se plait à rappeler Dj Edouardo. Et avant de prendre le micro, Diouf réclame un tube de 2Pac pour faire son show. Verre de Champagne à la main gauche, micro à la main droite, Diouf chante pour ses fans en Anglais, Wolof et Français, le tout dans un mixage. « C’est la fête aujourd’hui, car je vous avais promis que nous allions battre le Burkina, c’est fait. Maintenant, fêtons la victoire », lance le « vagabond ». L’ambiance est au sommet. Les cris d’hystéries fusent de partout. Observant de temps à autre des pauses, El fenomeno véhicule des messages propres à lui.. « La vie est belle lorsqu’on tire son épingle du jeu. Ho, ho, ho, hé, hé, hé / », lance-t-il en balançant les bras. Ses gestes sont imités par un public acquis à sa cause.

« Je fais partie des 7 meilleurs joueurs du monde »

5h 25 mn. C’est l’heure du défilé de mode du promoteur Ameth alias Medzo. Un défilé dont le parrain n’est personne d’autre qu’El hadji Diouf. Ainsi, quatre garçons et trois jeunes filles ouvrent le défilé commenté par le parrain, himself.

Les minutes passent. Le défilé se poursuit. Moment choisi par Diouf pour s’adresser au public. Et c’est pour dire à qui veut l’entendre qu’il est le meilleur joueur sénégalais de tous les temps. Mieux, Elfenomeno révèle qu’il fait partie des sept meilleurs joueurs du monde. Suffisant pour déclarer : « Je ne m’appelle pas El hadji Diouf. Je m’appelle Elfenomeno. »

À la fin du défilé, El hadji Diouf retrouve les « mannequins » sur la piste pour une séance de photo. En plus, le groupe Bm Original joue un play-back en imitant, en version Wolof, une chanson du rappeur sénégalais Akon. Juste après leur prestation, les deux jeunes rappeurs du groupe retrouvent à la cabine Dj Diouf pour écouter ses conseils. « Il ne faut jamais sous-estimer quelqu’un dans la vie. Aujourd’hui, vous avez la possibilité de voir ces jeunes à vos cotés dans une discothèque, mais au regard de leurs talents, dans quelques années, ils peuvent devenir des stars. Moi qui vous parle, les gens disaient que je ne sais que jouer aux petits camps, maintenant je joue aux grands camps. Dieu est grand », confie-t-il. La preuve, sou-tient-t-il, « j’ai vécu longtemps en Europe, même si je me débrouille bien, mon wolof n’est plus clair. » Médusé, le public ne se fait pas prier pour huer le capitaine des Lions. « Dangayd... », lui lance-t-on.

Concours de fesses pour boucler en beauté

« Pour terminer la soirée en beauté, j’invite les filles à un concours de danse et Diouf est le président du jury », déclare Dj Edouardo, initiateur de la danse. Cependant, face à l’hésitation des filles, Diouf s’empare du micro pour galvaniser les troupes. El fenomeno sort alors les bourdes... phénoménales. « Montrez vos fesses car sans les fesses, on ne peut pas faire la fête », lance-t-il. Et d’insister : « S’il vous plait, faites ce que je vous dis. » Le comble !

Des jeunes filles de 14 à 16 ans s’exécutent pour le grand plaisir du « vagabond ». Mais, pour se qualifier, il faut rivaliser de déhanchements. Incitation à la perversion ? En tout cas, les jeunes filles, elles, cherchent à impressionner le capitaine des Lions et les spectateurs par leurs fesses. « Tu as quel âge ? », demande Diouf à une des danseuses. Cette dernière n’aura même pas le temps de répondre que le footballeur martèle : « De toute façon d’ici deux ans, vous serez grandes. On s’en fout. »

Aussi, « les meilleures seront récompensées. Paco Jackson Thiam a mis un million sur la table ainsi que le producteur Babacar Lô qui a déboursé une grosse somme », souligne Diouf. Avant de souhaiter : « que la meilleure gagne... » Imaginez ce qui doit suivre. Et le concours peut se poursuivre pour ne prendre fin qu’à 6h du matin.

Source: Walf Grand Place


Article Lu 122037 fois

Mercredi 12 Septembre 2007




Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

93.Posté par otto le 27/08/2008 05:02
chacha c il fô l comprendre tu fé bocou 2fautes

92.Posté par otto le 24/08/2008 21:23
aduna moo goud tank hihi ...........................

91.Posté par coucou le 02/07/2008 14:04
Fama Wallaye tu a bien dit vraiment tu dit la vetier bien ça

90.Posté par fama le 02/07/2008 14:02
un conseil diouf avant d agir pense d abord a ta fille tu n aurai pas aimer qell soit a la place de ses filles la et si tu aime et respcte vraiment ta femme tu n aurai pas fais ca aduna ndafa gudou takh fais attention a toi

89.Posté par coucou le 17/06/2008 10:25
salut laissez Diouf c'est un mec de la guinée Conakry la joie est dans sn... Sang
rire

88.Posté par axelle le 27/05/2008 21:28
alors je sui un pe sidéré,par latitud' de certain,avan de jugé lé otr regardé pluto ce ki se pass ché vou...dieu seul peu se permetr de le faire...pour lavoir cotoyé un cert1 tem,amicalemen bien sur ,cet homm,a toujour dé plu corect avec moi,tré sympatik,et respectueu,bin oui sa peu vou étoné,mai c le ka...de plus,d gamine de 14-16 an en boite de nuit,a ki la fote ? sachez ke diouf né pa lapour reprendr l'éducation de c jeune fill,é lé paren dan tou sa.? fouté lui la paix,et surtou regardé ce ki se pass ché vou?

87.Posté par djibson le 24/05/2008 18:43
pouvez vous laisser diouf demi dieu en paix. c le meilleur joueur et le mieux paye dans l'equipe nationale

86.Posté par zepek le 10/04/2008 22:46
c fou ce qui fait diouf mé un jour il le regrette re quan il sera 3 métre sou sol moi je dit arréte de faire ca diouf o lieu de l'argent au pauvre toi tu donne de l'argent dans un concour qui est haram

85.Posté par touly le 02/03/2008 16:58
c pas un aladji mais adji adji nest pas un bon exemple bahoul si keur bahoul si beude hmmmmmmmmmmm

84.Posté par jigga le 07/02/2008 19:02
diouf khaliss bou barry bi moko sonal parce que mom c un real badola de goorou ndar fuck lions yi

83.Posté par chacha le 05/02/2008 12:01
il faut la comprendre car lorsquon est né dans la pauvreté et quen grandissant on se retrouve avec plein de frics sa peut rendre fou heureusement que poue lui sa a fait de plus un impoli .
mais quil sache quon la jamais pardonné davoir gaché notre can il se fou de nous alors que tout un peuple etait derrier eux mal au coeur tout en sachant quon est éliminé lui il se permet de faire la fete .il faut choisir nos capitaines svp

82.Posté par CHERIF MBAYE le 01/02/2008 14:51
KEPP KOU SAGA DIOUF DO GOR PARCE KE BOUNIOU SENEGAL SI Wé SI FOOT BALL MO TAKHE

81.Posté par parlere le 18/01/2008 19:32
c est un enfant de la rue il a eu auqu1 education c est pour cella il reagie cmt sa il merite 5ans de prison ferme pour se refroidie 1 peut dioufy tu connai ton pere fisse de pute

80.Posté par rétane rek le 18/01/2008 08:33
IL FAUT LE COMPRENDRE IL ETAIT TRES PAUVRE LE MEC UN VRAI BOUDIOUMAN QUOI

79.Posté par wax degg le 14/01/2008 14:18
C'est le même diouf qui était la semaine dernière à Touba et reçu chez le Khalife des mourides. Ha ha ha
Sénégal mo nekh !

78.Posté par max le 13/01/2008 16:15
c est n est pas un probleme d homme il peut faire ce qu il veux de sa vie mais en tant que capitaine il doit donner le bon exemple .il n a jamais rien gagner de trophe contrairement aux drogba-etoo-essein et autres .mais aujourd hui au senegal avoir de l argent c est tout se permetre tellement les gents n ont plus de dignite ni de personnalite. les autorites doivent controler les boites de nuit car se qui se passe est de la prostitution deguisèe.laisser des mineures frequenter ces lieux est vraiment desolant et indigne.

77.Posté par mich le 24/12/2007 17:43
lol

76.Posté par pothio le 21/12/2007 13:11
nanal ba deug ndeyame c ton flic senegal bayiléne dougou si vie privéé niit yi wayy kouné sa baye mongui déff louko raw té wakho ko

75.Posté par mina le 07/12/2007 13:38
bon diouf il se fou de notre gueulle sa se voi ke c un arriviste il ne respecte pa les filles no c insupportable.paco cest un vrai lache cu.sa fille kenza le fera un jour

74.Posté par ndeysane le 04/12/2007 15:02
Je ne comprends pas k diouf se dit il est le meilleur footballeur senegalais de tous les temps et qui l'as decerné ce rang et en plus il dit aussi il est le 7éme joueur mondial ce qui'est faux diouf est loin d'étre le 20éme joueur mondial et le 10éme joueur africain arrete tes betises diouf

73.Posté par BD le 01/12/2007 18:05
TU PENSE AVOIR PLUS D4ARGENT KE LES AUTRES JOUEURS REGARDE COMME ILS SE COMPORTE TU N'ES QU'UN IMBICILE ET EN PLUS TU NE CONNAIS RIEN TU FAI KE TOMBER SUR LE TERRAIN A CHAQUE FOIS KE TU PERD LE BALLON

72.Posté par BD le 01/12/2007 18:00
diouf ce un PEDOPHILE IL FINIRA TRES MAL ON NE JOUE PA AVEC L'ARGENT SI TU CONTINUE A TE SOULER TU FINIRA A LA PORTE COMME UN SDF

71.Posté par miss le 15/11/2007 13:41
elhadj n'a pas peur de se defouler keske vous croyez qu'il est le seul à boire et faire des betises ah non ' ici au senegal y'a pire, beaucoup d'hommes riches font pire que elhadj mais en cachette.Mais les gars kou neubouwoul yallah loy neubou domou adama.Laissez notre stlouisien tranquille

70.Posté par moi 1 le 10/11/2007 15:18
DJIA DIEUF...DJIA DIEUF...DJIA DJIEUF SEGNE BI...DIOUF TALIBE LEU....

69.Posté par paco e kheuch le 21/10/2007 15:56
des ga come diouf sai la honte pour le sn .je sui internationnale.il erme sa guele .qu'il arete.sai pa bon pour sn.xipijo 67

68.Posté par kOCCbARMA le 21/10/2007 12:53
Toutes ces fautes dans ton texte ça ne peut être que toi mais tu ne nous insultes pas c'est Serigne Saliou lui même, khalife des mourides que tu dis être que tu insultes.Kaka, Ronaldo, Pirlo, Torres, Gerrard, Lampard, Eto'o, Drogba, Thierry Henry, Ronaldinho, Messi, Nistelrooy, Diego, Klose, Totti, Raul, .....la liste est encore longue et ton nom ne parait même pas, 7é meilleur joueur du monde en koi? joueur comme fookatt wala?

67.Posté par Fatou le 04/10/2007 14:06
Franchement c désolant il doit avoir des problèmes psychologiques, des problèmes d'égo. Certes il sait jouer mais l'humilité n'a jamais tuer personne.

66.Posté par awa ndiaye le 02/10/2007 16:40
c bien beau de faire la fete des fois mais faut penser a dieu il est toujour derire et devant nous diouf c une fans de toi je tm bien mais ta une fille et des soeurs pense y

65.Posté par junior le 25/09/2007 05:38
effectivement walf grand place a deja ete condamnè a plusieurs reprises pour calomnie :et certains de la direction ont des peine avec sursis:gare a vous:la calomnie paye un jour ;mais un jour ca risque de vous retomber sur la gueule .j suis du journaliste mais notre metier est d informer juste:pas de deformer .wassalam

64.Posté par alioune fall le 25/09/2007 05:20
walfgrandplace:::::::: c vrai ces journaux ne sont pas serieux.ils font d un metier serieux une honte ;pour regler leur compte et deverser leur venin sur des gens connus:ce sont des jaloux et des laches qui se cachent souvent sous un faux nom:mettre a la une de fausse informtion qui de plus est pas importante vue les problemes du senegalais:dire qu il y a un grand public pour se nourrir de ragot et de polemique:c est pourquoi ces journaux sont vendus 100 francs::un peu de serieux s il vous plait: ne soyer pas naif:et interresser vous a de vrai debats pour faire avance r sunugal:

63.Posté par zale le 25/09/2007 05:04
walf grandplace et pop:::bande de c**** ;vous croyez tous ce que ces c**** de faux journalistes racontes;vous etiez a la soiree?quand on ne sort jamais ,qu on reste cdans la rue a polemiquè,et a reagir sur des inventions faites pour vendre une merde de journal: maintenan t qu il n y a plus rac tac et ces journaux porno pour alimenter les potins de ceux qui n ont rien n afoutre ;walf grand place et pop essayent de reprendre le creneaux ;car il savent qu il y a bocou de fumiers dans ce pays qui cherchent des sensations perveres a colporter :

62.Posté par diatou le 24/09/2007 00:16
ptinn bayilèn diamm
jt a la teuf e pr l concrs d danc bah c d la faute d jeunes filles
coz ca dep d ler educations
e pr dioufy c sa propr vi
hayy senegalè ocupez vs d la votrr vs fètes pireee
bilahi vs m fères pitié wayyy
j vs jur en rgardan ca , ca dcourag d etr star mé lè haters von dieee rec

diOufyyyy en forceuuuuhhhhh

61.Posté par gassama le 23/09/2007 23:00
diouf sa data ndeye li ngaye def tégo ko fénne

60.Posté par babacar seye le 23/09/2007 22:59
mé bouléné nhiou améredé mo taye bou koo nékhé

59.Posté par jackpot le 23/09/2007 18:59
mé diouf nioce game kan meme ya taye koumou meti gua dé

58.Posté par thug le 23/09/2007 17:53
hell yeah..Diouf c'est un petit con.

57.Posté par Une femme le 22/09/2007 00:46
AU LIEU D ALLER ARRETER NDEYE GUEYE ET CIE ,ALLEZ ARRETER DIOUF ET EDOUARDO

56.Posté par sy le 21/09/2007 19:10
ne croyez pas ce que disent les journalistes . aucune déontologie

55.Posté par habib le 21/09/2007 18:53
el hadj diouf c'est un ignare arriviste et je dis ceci sans aucune méchanceté mais plutôt avec beaucoup d'objectivité.s'il avait eu au moins le bac avant d'avoir ce qu'il a vous verriez comment il se serait conduit alors.il ne m'inspire que désolation;dieu ait pitié de son âme (il n'a même pas de religion , c'est grave ca).
mais nak sama gaye faut plus vous laisser prendre par ces journalistes .à partir d'aujourd'hui je veeux voir sur ce forum des réactions pertinente je pense meme récompenser le meilleur intervenant je suis en train de voir les modalités d'approche de l'administrateur.ainsi kan on vous donnera un tel sujet à l'avenir ne vous laissez pas aveuglé et axez plutôt le débat sur la présence de ces mineures au k club.sur la permissivité des parents, le laisser aller des autorités qui n'effectuent aucun controle sur les boites , la responsabilité des gérants qui quand on leur presente un 5000fcfa y lisent "plus de 18 ans"etc etc ......... a+

54.Posté par aliyataliah le 21/09/2007 06:06
bilay diouf na plu sa tete sur c epaule il a ka suivre les pats de pape bouba ou abib beye et surtt ferdinan coly entre otre c mieu mm henry es fetar !

53.Posté par baidi le 21/09/2007 06:04
bilay ta raison likm mdr c la -=====================>DEBAUCHE

52.Posté par alou le 20/09/2007 16:48
fuck you dj edouardo c de ta faute t tro agè dc arrette

51.Posté par SANE le 19/09/2007 16:05
Salam,
je pense que El hadji Diouf perd de temps an temps sa raison (bon sens). Cet élément nous différencie des animaux. Sans cela, l'homme ne fonctionne et ne vit qu' en se servant de son instinct. "le bon sens est la chose la mieux partager par tous" dit-on ! Il doit se resaisir et prendre conscience de la réalité de la vie. ce n'est pas virtuel la vie mais elle est réelle. c'est un musulman, et le vin est formellement interdit à boire. quand on dit que "tout ce qu'on boit en grand quantité nous rend soul, boire en petite si petite soit elle, est interdite", il doit se reférer à cette recommandaton. Sur cette terre, nous ne sommes là que "pour adorer DIEU UNIQUEMENT" Le sénégalais est trop naïf et croit beaucoup au jeu et s'adonne le plus souvent à la dépravation de ses moeurs.
Resaisis-toi El Hadj Diouf.

50.Posté par bebe le 19/09/2007 14:50
El diouf et Dj Edouardo en prison
El diouf et Dj Edouardo en prison
El diouf et Dj Edouardo en prison
El diouf et Dj Edouardo en prison
El diouf et Dj Edouardo en prison
El diouf et Dj Edouardo en prison
El diouf et Dj Edouardo en prison

49.Posté par bebe le 19/09/2007 14:47
El diouf et Dj Edouardo recherchés par la DIC wanteeeeeeeeeeeeeeed
El diouf et Dj Edouardo recherchés par la DIC wanteeeeeeeeeeeeeeed
El diouf et Dj Edouardo recherchés par la DIC wanteeeeeeeeeeeeeeed
El diouf et Dj Edouardo recherchés par la DIC wanteeeeeeeeeeeeeeed
El diouf et Dj Edouardo recherchés par la DIC wanteeeeeeeeeeeeeeed

48.Posté par fff le 19/09/2007 13:45
tu es 1 fils de putte. dit a ta soeure de te montrer ses fesses imbesil

47.Posté par MBODJ le 19/09/2007 12:47
C'est son argent il en fait ce qu'il veut...
Mais quand des demoiselles mineures sont récompensées avec de telles sommes pour avoir "dansé" ne vous étonnez pas si elles préfèrent plus tard l'argent facile...
Le K club est un excellent Club, mais SVP Messieurs ne cautionnez pas ces actes pensez à nos enfants.

Fatou

46.Posté par kheush le 19/09/2007 08:15
dans la vie il fo savoir profiter d le vie mais dans l bon sens cr adouna diar diarla rek elhadj fan n1 moi mais yangui bayi sa yooon delosil sa xel yala yala diapalé si dieum s.touba inchala dina bakh.

45.Posté par BOUBA le 18/09/2007 12:37
eh oui c'est le senegal sans MAME ABDOU

44.Posté par Kinouche le 18/09/2007 10:23
Pourquoi laisser des filles de 15 ans aller en boite. Eduquons nos enfants au lieu de les pervertir. DJ Edouardo mome, c'est l'as de la perversion. Il faut qu'on arrete ces betises. Soubhanalh!

1 2

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State