Référence multimedia du sénégal
.
Google


hh



Après la scène nationale, Shula Ndiaye en tournée européenne

Après la scène nationale, la chanteuse, Shula Ndiaye, a démarré la deuxième partie du « Shula acoustic tour », le 1er février dernier. Cette tournée, qui se poursuit jusqu’au 15 mars, concerne l’Espagne, les Pays-Bas, la Norvège, la Belgique, la France et le Maroc.
L’Accoustic tour de Shula Ndiaye, après sa tournée nationale, engage son circuit européen. Un communiqué de l’encadrement de la chanteuse explique la démarche de Shula qui veut continuer la promotion de son dernier single, « Jammi Réew » ou Paix d’un peuple.



Après la scène nationale, Shula Ndiaye en tournée européenne
Shula commencera son tour d’Europe par l’Espagne, précisément à la salle Galileo Galilei de Madrid. Un endroit qu’elle connait bien pour y avoir remporté un beau succès auprès du public. La chanteuse sénégalaise se rendra ensuite aux Pays-Bas, en Norvège, en Belgique et en France, avant un retour vers l’Afrique, au Maroc. Ce périple international constitue la deuxième phase du « Shula acoustic tour ». La première partie nationale a vu l’artiste se produire à l’Institut français Léopold Sédar Senghor de Dakar et au centre culturel espagnol « Aula Cervantes » dans un concert du programme « MusicaRek » et du festival Africa Fête, en collaboration avec l’ambassade et la coopération espagnole. Shula a aussi gratifié le public de sa ville natale, Rufisque, lors de la « Nuit de Rufisque en acoustique » qu’elle a organisée. La jeune chanteuse compte sortir très prochainement un deuxième single intitulé « Bawounane ». Un extrait de son album solo qui paraîtra sous peu. Un moyen de « faire plaisir à ses amis et fans qui la soutiennent beaucoup », note le communiqué. Shula Ndiaye séjourne actuellement en Suisse. Elle devrait bientôt être de retour au Sénégal où elle envisage de parachever la phase nationale du « Shula acoustique tour », notamment dans les régions.Le single « Jammi Réew » a été copté dans un album compilation double Cd international appelé « Sénégal ! Téranga », produit par Syllart Production et distribué par un label français du nom de Sternsmusic, informe le communiqué de l’encadrement du « Shula accoustique tour.

SOLEIL François MENDY

Mercredi 20 Février 2013




1.Posté par siboudian le 21/02/2013 20:44
CETTE CHANTEUSE MUSICIENNE EST GAMBIENNE, JE PREFERE QUE VOUS DITES SENEGAMBIENNE. ELLE EST AVANT TOUT NATIVE DE GAMBIE

2.Posté par TEMOIN le 07/03/2013 12:00
elle n'est pas gambienne el a grandi ici g fréquenté chez el et je lé vu se battre pour s'en sortir el tjrs aimé la chanson el a debuté avec ouza et apres youssou ndour donc je c ce k je parle el é bien sénégalaise c une vré battante . je t'encourage shula

3.Posté par dddddddddddddddddddddddddddsssssssssssss le 14/03/2013 15:08
on arrive a avoir accee au forum xibar

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 26 Juillet 2014 - 21:11 Balla Gaye 2 tacle Yékini








Plateforme d’information et d’intéraction a temps réel
Optimisé pour être vu en 1024x768 I.E. 6.0 ou plus récent

Info sur Xibar.net | Conditions d'utilisation | Données personnelles | Publicité | Aide / Contacts |
Copyright © 2007 Xibar multimedia Tous droits réservés