Référence multimedia du sénégal
.
Google


hh



Amet Khalifa Niass en mode dégustation

source facedakar



Amet Khalifa Niass en mode dégustation

Mardi 11 Juin 2013




1.Posté par lebonsens le 12/06/2013 06:32
Pourquoi les milliardaires Sénégalais n'aident pas leurs concitoyens dans le malheur, au lieu de laisser cette tâche à la croix rouge internationale ou à d'autres ONG venues d'ailleurs ?

2.Posté par bari xam -xam le 12/06/2013 09:12
J'espere qu'il va pas tout bouffer.

3.Posté par zoulou le 12/06/2013 11:00
un vrai porc comment une personne peut se comporter comme ça sans aucun scrupule.
le sens du savoir, je saurai etre unanime en montre la photo et la personne qui s'y figure

4.Posté par Djiambo le 12/06/2013 15:21
RIDICULE!!!
COMMENT UN "MARABOUT" peut faire ça.
Mais s'agit il vraiment d'un marabout.
Cet étalage a quelque chose d'indescant.
Il a apparemment les yeux plus gros que le ventre.

5.Posté par TATATOU le 12/06/2013 15:28
CET ANIMAL ETE SUR PIED AVANT D'ETRE SUR CE PLAT.

A MEDITER

ADOUNA DARA YAGOUL

6.Posté par tati le 12/06/2013 17:03
c un badola raison pour laquelle il mange ainsi

7.Posté par Doule le 12/06/2013 18:06
Et en plus,c'est un GRAND DONNEUR de LECON...
Les gens l'oublient,mais ce porc a ete le premier à CONSEILLER Mr. WADE de mettre
son FILS KARIM à la tête du Senegal....

8.Posté par famara le 12/06/2013 18:06
UN MARABOUT ????UN MARABOUT?? NE PARLER PAS DE MARABOUT...S'IL VOUS PLAIS... UN CLOWN BIEN SUR...
S'EST HONTEUX CE GROS VENTRE VAS TOUT MANGER ???? IL NE SE REND PAS COMPTE DE SES VOISIN AFFAMEES, DES BADOLOS QUI VIVENT NON LOIN DE CHEZ LUI::::: CE QU'ON APPELLE" DIAMOU YALLA"???????
HA OUI çA SE COMPREND, S'EST L'ARGENT VOLé DES SAOUDIENS QU'ON TRANSFORME EN AGNEAU NORMALE DE DEGUISTER SANS ARRIèRE PENSéE.....

FAMARA

9.Posté par pape le 12/06/2013 20:36
wawwww madré mia

10.Posté par moussa le 12/06/2013 21:23
Bayilene sokhor,
qui ne voudrait pas etre devant un tel plat,jajeuf serigne bi

11.Posté par boye kara niass le 12/06/2013 23:08
toto le marabout

12.Posté par boye kara niass le 12/06/2013 23:09
faux ou vrai marabout

13.Posté par paca diaz le 13/06/2013 10:11
nar day beug yap , déssalal massi
sinon ziar nala .t'es un homme bon et genereux ,g bcp d'estime et respect pour toi !
goud fane ak weer

14.Posté par wereyanea le 13/06/2013 13:01
SETANE LEENE KO ......POUPE MOME BOU PARE DI NA KO DEF....T DAYE METY SAKH NDAKH DEYE SERRE......

15.Posté par thièy le 13/06/2013 16:16
en tout cas fourchette à sa main gauche, en espérant qu'il ne mange pas avec cette main là

16.Posté par Deug le 13/06/2013 19:08
Pourquoi les utres pourtant mille fois plus riches que toi ne se montrent pas comme toi?
Mr. yambar, tu fais rire a tes patrons car plus aises que toi. Arrete et vas aider les pauvres ds tn entourage.

17.Posté par eclaireur le 14/06/2013 08:56
Touces egns que vous désignez comme marabous sont les mêmes, les plus grandspêcheurs du monde.

"Le vrai chemin qui mène au SALAUT et à la vie ETERNELLE ?"
=======================
J’ai lu une tentative de démonstration vaine qui vise à inverser la vérité.
Puisque vous avez d’ouvrir des débat sur ces questions, j’aimerai vous apporter une réponse intellectuelle sans détours et veillez prendre le temps de la lire et d’y réfléchir.
D’abord, il apparait évident que pour des raisons inavouées, plusieurs de ces interventions vise certainement à brouiller délibérément les ignorants, et citent souvent de façon exprès choir des sourates qui les intéressent et laissent de côté ceux qui posent problèmes et contredisent les autres.
Ces histoire de lune et d’astre non rien à avoir avec la foi, c’est plus de la magie, pardon mais il faut que je dise.
Ainsi pour vous montrer que tous ce que vous dites et vous croyez est contradictoire, Je vais vous opposer des sourates qui sont en contradiction ici.
Si nous sommes tous d’accord que Dieu est Un Dieu UNIQUE, OMNIPOTENT, OMNICIENT, OMNIPRESENT, nous serons aussi d’accord qu’il ne pas se contredire, jamais. L’un, entre Musulman et Chrétien doit être dans le mauvis chemin vers ce Dieu UNIQUE.
Je commencerai par vous dire que Dieu se fait connaître à l’homme par la révélation et ceci depuis l’après péché original d’Adam et Eve. Je pourrai vous dire beaucoup de choses là-dessus.
Mais je vais aller droit au but.
1.
« Les Juifs disent : “Uzayr est fils d’Allah” et les chrétiens disent : “Le Méssie est fils d’Allah”. Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse ! Comment s’écartent-ils (de la vérité) ? Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Méssie fils de Marie, comme Seigneurs en dehors d’Allah, alors qu’on ne leur a commandé que d’adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui ! Gloire à Lui ! Il est au-dessus de ce qu’ils [Lui] associent »
---------------
Comme vous l’appelez, le" fils de Marie", a était annoncé des centaines et des centaines d’années avant sa venu. Et les prophètes jusqu’à Jean le Baptiseur, ont reçu la révélation divine pour enseigner au peuple de changer leur cœur en prévision de l’arrivée imminente du Messie. Jamais une naissance dans ce monde n’a étais préparée et réalisé de cette façon.
Si vous pensez que cette sourate parle de « Fils de Marie » en tant que fils naturelle.
je voudrai vous demander qui est le Père de Al-Masih ?
Dans, la société juive comme dans nos sociétés d’ailleurs, la désignation de la parenté et de l’héritage a été toujours rattachée au Père et nom à la femme, on dira toujours Fils et Fille d’un tel homme. Pourquoi ici il est fait mention seulement de « Fils de Marie » à l’ opposer de tous ce qui se faisait ?
A cette sourate je vous opposer la Sourate 3 : (Al-Imran) :
45. (Rappelle-toi,) quand les Anges dirent : "Ô Marie, voilà que Dieu
t'annonce une parole de Sa part : son nom sera "al-Masih" "Hissa", fils de
Marie, illustre ici-bas comme dans l'au-delà, et l'un des rapprochés de Dieu".
46. Il parlera aux gens, dans le berceau et en son âge mûr et il sera du
nombre des gens de bien".
47. - Elle dit : "Seigneur ! Comment aurais-je un enfant, alors qu'aucun
homme ne m'a touchée ?" - "C'est ainsi !" dit-Il. Dieu crée ce qu'Il veut.
Quand Il décide d'une chose, Il lui dit seulement : "Sois"; et elle est aussitôt.

Malgré la certitude de l’annonce de l’Ange, Marie, s’est demandé comment cela pouvait arriver, elle qui n’a point connu d’homme, pour elle cela n’est pas possible, du moins naturellement. Et l’Ange répondit : « C'est ainsi !" dit-Il. Dieu crée ce qu'Il veut.
Quand Il décide d'une chose, Il lui dit seulement : "Sois"; et elle est Aussitôt »

Dire que « fils de Marie », signifie fils naturelle, par conséquent il doit y avoir un Père aussi naturel. S’il n’ya pas de Père naturel, c’est dire donc que le Père est donc divin, c’est-à-dire Dieu lui-même. Et c’est ce que dit cette sourate, que vous le veillez ou non parce certaines sourates contredise ce principe cela n’engage que vous, et pas Dieu Tout-Puissant qui peut créer ce qu’il veut, quand il le veut et comme il le veut.
Remarquez que, dans la mêmes sourate, le no 45 « fils de
Marie, illustre ici-bas comme dans l'au-delà, et l'un des rapprochés de Dieu". »
Lequel de tous les prophètes, Dieu a-t-il parlé ainsi ainsi ? Lequel de tous les prophètes a-t-il réservé une telle place dans les cieux? (Aucun !).
Celui qui crée est désigné comme Père dans le lagunage humain, c’est ainsi qu’on dira que tell est le Père de telle chose comme dans les découverte scientifique. Cela se conçoit même en tant qu’humain.
2.
« Certes sont mécréants ceux qui disent : “Allah, c’est le Messie, fils de Marie ! ” » [Sourate Al-Maida : 17 et 72]
« Ce sont certes des mécréants, ceux qui disent : “En vérité, Allah est le troisième de trois.” » [Sourate Al-Maida : 73]
-------------
Ce n’est pas les Chrétiens qui disent d’eux-mêmes que Le Messie, Jésus Christ est Dieu, c’est Jésus lui-même qui l’a dit. Donc dites si vous osez que Jésus est le Premier mécréant!
Dieu, dans son plan merveilleux n’a pas voulu dans son amour éternel laisser tomber définitivement l’homme pour toujours, mais avait un autre plan de nous sauver. Dans la continuation de son alliance avec le peuple d’Israël, l’Eternel avait le plan de susciter un Sauveur au monde entier au travers la descendance du Père Abraham. Et plusieurs millénaires avant, depuis l’histoire du peuple hébreux, Dieu a parlé et annoncé la venue du messie par ces serviteurs, ces prophètes.
Beaucoup d’hommes nous ont émerveillés, jusqu’à des scientifiques, mais leur venue n’a jamais était annoncée et organisée de la façon dont la venue de Jésus l’a été. Tout a était bien programmé, étalé étape par étape. Dans la Bible, nous avons plusieurs références à ce propos. Le fils de Dieu est un DIEU en ESSANCE. Jésus Christ est venu révéler DIEU parmi les hommes.
Dans le livre d’Esaïe, nous lisons :
Esaïe 19 :20 Ce sera pour l'Éternel des armées un signe et un témoignage Dans le pays d'Égypte ; Ils crieront à l'Éternel à cause des oppresseurs, Et il leur enverra un sauveur et un défenseur pour les délivrer.
Esaïe 7:14 dit : « C'est pourquoi le Seigneur lui-même vous donnera un signe, Voici, la jeune fille deviendra enceinte, elle enfantera un fils, Et elle lui donnera le nom d'Emmanuel. » (Emmanuel signifie Dieu parmi nous)

Esaïe 53:4 dit : Cependant, ce sont nos souffrances qu'il a portées, C'est de nos douleurs qu'il s'est chargé ; Et nous l'avons considéré comme puni, Frappé de Dieu, et humilié
Esaïe 53:12 dit : C'est pourquoi je lui donnerai sa part avec les grands ; Il partagera le butin avec les puissants, Parce qu'il s'est livré lui-même à la mort, Et qu'il a été mis au nombre des malfaiteurs, Parce qu'il a porté les péchés de beaucoup d'hommes, Et qu'il a intercédé pour les coupables.

Esaïe, qui a prophétisé des centaines d’années avant la venu de Jésus Christ a dit en détaille dans quels conditions Christ devait venir et comment il allait retourner au Père, Dieu. Le disait-il seulement avec une intelligence humaine, non, jamais, cela lui venait de Dieu et que cela s’est réalisé tel qu’il avait annoncé.
Dans le livre de Colossiens, nous lisons :
Colossiens 1 : 15 Il (Jésus Christ) est l'image du Dieu invisible, le premier-né de toute la création. 16 Car en lui ont été créées toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, trônes, dignités, dominations, autorités. Tout a été créé par lui et pour lui.
Jésus Christ, s’est affiché depuis ces premiers jours de ses enseignements comme venant de Dieu, qu’il est le Fils de Dieu. Et en parlant aux disciples, il utilisait de façon récurrente le mot « Père », Il a démontré toute la Puissance et l’autorité de Dieu sur terre. Est-ce qu’il mentait en parlant de son Dieu comme étant son Père? S’il mentait pourquoi faisait-il toutes ces choses, miracles, guérir des maladies incurables, des infirmités, ressusciter des morts etc. par son Nom pore et celui de DIEU ?
Dans le livre de Jean, on lit :
Luc 15:31 Mon enfant, lui dit le père, tu es toujours avec moi, et tout ce que j'ai est à toi ;
Jean 5 : 26 Car, comme le Père a la vie en lui-même, ainsi il a donné au Fils d'avoir la vie en lui-même. 27 Et il lui a donné le pouvoir de juger, parce qu'il est Fils de l'homme. 28 Ne vous étonnez pas de cela ; car l'heure vient où tous ceux qui sont dans les sépulcres entendront sa voix, et en sortiront.
Dans le deuxième livre de Pierre, la Bible dit :
2Pierre 1:17 Car il(Jésus Christ) a reçu de Dieu le Père honneur et gloire, quand la gloire magnifique lui fit entendre une voix qui disait : Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j'ai mis toute mon affection.
Le Seigneur Jésus va même jusqu’à dire que Dieu et lui sont « UN » :
Jean 10:30 Moi(Jésus Christ) et le Père(Dieu) nous sommes un.
Jean 14:6 Jésus lui dit : Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.
Contrairement à ce que vous tenter de véhiculer, Jésus n’as jamais caché ce qu’il est, ni où il allait. Cette affirmation de sa DIVINITE lui a valu d’être accusé de blasphémateur, et c’est la seule raison pour laquelle il a été arrêté et crucifié sur une croix.
Remarquez qu’il mentionne bien qu’en dehors de lui, personne ne peut obtenir quelque chose de DIEU. Il dit aussi qu’il est « LE Chemin, LA vérité et LA vie », dans l’Hébreux et le grec il ya utilisation de LA, LE ce qui signifie qu’il est « le seul » chemin, « la seule » vérité et « la seule vie ».
Différemment de tous les autres prophètes venus avant lui, même ceux qui se sont dits prophètes après lui, je dis bien aucun n’a osé tenir ces paroles. Si je disais aujourd’hui à la télé que je suis le guérisseur du Sida, dès demain les gens vont m’amener des malades de sida pour que je guérisse et je dois le prouver.
Et Jésus ne disait pas seulement, il va démontrer puissamment toutes ces affirmations une par une. Beaucoup de gens on vue, entendu et assisté à ces évènement mais beaucoup on refusé de croire, ne voulant pas changer leurs façons de vire, leur croyance. D’autres on simplement nier mais Christ va démontrer sa puissance au fur et à mesure il fera des choses plus incompréhensibles pour l’humain.
Toute l’enseignement de Christ est centré sur sa personnalité en tant Dieu-Fils incarnant toute la puissance et l’autorité de Dieu.
Jean 5:21 Car, comme le Père ressuscite les morts et donne la vie, ainsi le Fils donne la vie à qui il veut.
Le no 55, de la sourate 3 dit :
55. (Rappelle-toi) quand Dieu dit : "Ô Jésus, certes, Je vais mettre fin à ta
vie terrestre t'élever vers Moi,…
Si vous croyez que Dieu existe et c’est lui qui a prononcé ces paroles, remarquer donc qu’il a dit ici qu’il met fin à la vie terrestre de Jésus, cela vaut dire que Christ a été belle et bien tué par le plan de DIEU. Que signifie aussi que « t’élever vers Moi », si c’est Dieu qui parle ainsi, cela vaut dire clairement que Jésus (Al-Masih) est auprès de Dieu présentement et pour l’éternité. Et cela est vrai, comment s’est-il donc retrouvé auprès de Dieu ? la réponse est « par la résurrection » mentionnée dans le no 49, Jésus (Al-Masih) est le premier ressuscité et par sa résurrection Dieu voulait monter à tous que Jésus est capable de vaincre la mort, seule voix pour vaincre le péché, rendre la mort ineffective et rendre l’homme croyant ETERNEL:
49. et Il sera le messager aux enfants d'Israël, [et leur dira] : "En vérité, je
viens à vous avec un signe de la part de votre Seigneur. Pour vous, je
forme de la glaise comme la figure d'un oiseau, puis je souffle dedans : et,
par la permission de Dieu, cela devient un oiseau. Et je guéris l'aveugle-né
et le lépreux, et je ressuscite les morts, par la permission de Dieu.
Jésus disait au peuple dans le livre de Jean :
Jean 14:10 Ne crois-tu pas que je suis dans le Père, et que le Père est en moi ? Les paroles que je vous dis, je ne les dis pas de moi-même ; et le Père qui demeure en moi, c'est lui qui fait les œuvres. 11 Croyez-moi, je suis dans le Père, et le Père est en moi ; croyez du moins à cause de ces œuvres.

3.
« Les infidèles parmi les gens du Livre, ainsi que les polythéistes iront au feu de l’Enfer »
« Et quiconque désire une religion autre que l’Islam, ne sera point agrée, et il sera, dans l’au-delà, parmi les perdants »
« Et Ma miséricorde embrasse toute chose. Je la prescrirai à ceux qui (Me) craignent, acquittent la Zakât, et ont foi en Nos signes. Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu’ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l’évangile. Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises, et leur ôte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux. Ceux qui croiront en lui, le soutiendront, lui porteront secours et suivront la lumière descendue avec lui ; ceux-là seront les gagnants. Dis : “ô hommes ! Je suis pour vous tous le Messager d’Allah, à Qui appartient la royauté des cieux et de la terre. Pas de divinité à part Lui. Il donne la vie et Il donne la mort. Croyez donc en Allah, en Son messager, le Prophète illettré qui croit en Allah et en Ses paroles. Et suivez-le afin que vous soyez bien guidés”. » [Sourate Al-Araf : 156-158].
-----------------------
Celui qui a dit ces choses ci-dessus a aussi dit dans le Coran:

Sourate 3 : 55. (Rappelle-toi) quand Dieu dit : "Ô Jésus, certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre t'élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n'ont pas cru et mettre jusqu'au Jour de la Résurrection, ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c'est vers Moi que sera votre retour, et Je
Jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez.
Celui-là s’il est Dieu, le vrai, pourquoi se contredirait-il ?
La réponse se trouve dans le fait que le Livre que vous avez n’est pas venu de DIEU, l’Unique, mais vient d’ailleurs, d’un autre camp !
« Les infidèles parmi les gens du Livre » Livre ici n’est pas Coran, mais signifie la Thora. La Torah (en hébreu תּוֹרָה, « instruction » ; en grec ancien Νόμος / Nomos, « Loi » c’est la loi de Moise, qui est une partie de l’ancien testament. Donc ces infidèles sont ceux qui ont refusé cette Loi.

J’ai beaucoup de chose à vous partager qui ne peuvent pas être déclinées totalement ici et maintenant, c’est pourquoi je conclurais en disant ce qui suit.
Dieu s’est révélé à l’humanité par des prophéties pour les préparer à accueillir le Sauveur Jésus Christ, Celui qui a la solution au péché, à la mort. La raison pour laquelle les prophètes sont venus pour préparer les cœurs des humains, tous jusqu’à Jean le baptiseur ont annoncé la venue d’un Messie. Toutes les autres religions ont enseigné la culture du « faire le bien » comme solution au péché de l’homme. Mais la réalité est que « faire le bien » ne fait garantir un « bien être humain, physique » mais ne résout pas le problème du PECHE et du SALUT. Dieu a crée l’homme dans un cadre où il devait être obéissant, soumis, vivre en faisant du bien. Et c’est pourquoi il a dit dans les dix commandements que « Tu aimeras ton prochain comme toi-même »
Ceux qui vivent en faisant le bien le reçoivent en retour dans leur vie.
Si rien faire du bien pouvait amener au Salut, ca serait simple, parce même les païens, les athées, les scientologues et beaucoup d’autres savent faire du bien, faire ce qui est juste aux yeux des hommes, ils savent faire l’aumône, aider les autres etc. Toutes ces choses sont bonnes devant Dieu, mais ne valent pas le prix de l’accès au paradis.
Même le Diable fait de très bonnes choses pour nous détourner de la voie de DIEU. C’est ainsi qu’il peut donner le succès, la richesse, les femmes etc.
La solution du Péché c’est le sacrifice d’un corps sans péché, un corps capable de vaincre la mort qui est la résultante du péché. C’est pourquoi, Dieu déclare dans la bible, livre de Jean :
Jean 3 :16 : Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son fils unique afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il est la vie éternelle.

Voilà la raison pour laquelle Al-Masih (المسيح) est venu sur terre pour faire la volonté du Père, Dieu.
Dieu poursuit dans ce même livre de Jean poursuit.
Jean 3 :17 Dieu, en effet, n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu'il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui.
18 Celui qui croit en lui n'est point jugé ; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu'il n'a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.
Croies-tu, toi qui lis ce texte aujourd’hui?
Jésus est venu sur terre pour SAUVER l’homme du péché par le moyen de la RESURECTION/REDEMPTION. Si cela n’était pas il ne serait pas utile que Jésus vienne sur terre, ca serait inutile de parler de Christianisme. S’il s’agissait de faire de bonne œuvre pour gagner le pardon de Dieu, les prophètes auraient suffi à changer l’homme. Jésus est venu pour mourir sur la CROIX pour toi et moi si nous croyons en cette parole.
Dans le livre des Ephésiens, nous lisons :
Ephésiens 1 :15-23 "… ll(Dieu) l'a déployée en Christ, en le ressuscitant des morts, et en le faisant asseoir à sa droite dans les lieux célestes, 21 au-dessus de toute domination, de toute autorité, de toute puissance, de toute dignité, et de tout nom qui se peut nommer, non seulement dans le siècle présent, mais encore dans le siècle à venir. 22 Il a tout mis sous ses pieds, et il l'a donné pour chef suprême à l'Église, 23 qui est son corps, la plénitude de celui qui remplit tout en tous."
Le SALUT vient de Dieu par la Foi en Jésus Christ, le SALUT ne vient pas de nos propres efforts en bonnes œuvres.
Ephésien 2 : 4 Mais Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, 5 nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus à la vie avec Christ (c'est par grâce que vous êtes sauvés) ; 6 il nous a ressuscités ensemble, et nous a fait asseoir ensemble dans les lieux célestes, en Jésus Christ, 7 afin de montrer dans les siècles à venir l'infinie richesse de sa grâce par sa bonté envers nous en Jésus Christ. 8 Car c'est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c'est le don de Dieu. 9 Ce n'est point par les œuvres, afin que personne ne se glorifie. 10 Car nous sommes son ouvrage, ayant été créés en Jésus Christ pour de bonnes œuvres, que Dieu a préparées d'avance, afin que nous les pratiquions.

Si nous croyons en ces paroles, et confessons nos péchés, nous sommes dans l’assurance que Dieu nous a justifié de nos péchés par Christ et nous a déjà donné la vie éternelle, il ne s’agit pas d’attendre de mourir pour le savoir, ni de changer la volonté de Dieu pour notre vie, mais parce que Dieu nous dit si nous croyons par la foi, nous sommes sauvé.
Jésus Christ à ces derniers jours a s’est beaucoup entretenu avec ces disciples e la question et leur disait et à l’assistance :
Jean 3:36 Celui qui croit au Fils a la vie éternelle ; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui.
Jean 6:47 En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi a la vie éternelle.
Jean 5:24 En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma parole, et qui croit à celui qui m'a envoyé, a la vie éternelle et ne vient point en jugement, mais il est passé de la mort à la vie.

Toi, qui lis ces textes aujourd’hui, le Dieu unique Tout-Puissant te parle aujourd’hui, croies et tu seras sauvé dès maintenant, c’est Dieu, qui peut tout qui le fera en toi.
Créature de Dieu, j’ai beaucoup de chose à te dire qui ne peuvent pas tenir sur ce papier. J’aimerai te dire encore ce que Dieu dit encore en ces termes :
Romains 10:9 Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton cœur que Dieu l'a ressuscité des morts, tu seras sauvé. Car c'est en croyant du cœur qu'on parvient à la justice, et c'est en confessant de la bouche qu'on parvient au salut, selon ce que dit l'Écriture : 11 Quiconque croit en lui ne sera point confus.
Pries donc en répétant ces paroles :
Seigneur Jésus Christ, j’étais dans l’ignorance, dans le péché, je ne savais pas qui tu étais, mais aujourd’hui que je t’ai entendu je te confesse de mon cœur intérieur, et je crois que tu es le Fils du Dieu Tout-Puissant, je croie que tu es venu mourir sur la croix pour mes péchés. Je te prie donc dès maintenant de venir me délivrer de faire de ma vie une nouvelle créature sauvé du péché pour l’éternité,
Amen !
N’hésitez pas à m’interpeler pour toute question.
Mon contact : atih.bole@aol.com

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 15 Septembre 2014 - 19:46 Viviane tabassée et sa voiture saccagée








Plateforme d’information et d’intéraction a temps réel
Optimisé pour être vu en 1024x768 I.E. 6.0 ou plus récent

Info sur Xibar.net | Conditions d'utilisation | Données personnelles | Publicité | Aide / Contacts |
Copyright © 2007 Xibar multimedia Tous droits réservés