Référence multimedia du sénégal
.
Google


hh



Ahmed Khalifa Niasse, rappelle la boulimie financière de Wade



Ahmed Khalifa Niasse, rappelle la boulimie financière de Wade
Dans une interview accordée au journal l’enquête, l’homme qui se disait allergique à Wade, révèle une information jusque-là méconnue des sénégalais. Si tout le monde savait que Kadhafi a voulu acheter l’hôtel Méridien président, ce que le commun des sénégalais ignorait, c’est que c’est Abdoulaye Diop, ex-ministre de l’économie et des finances qui a dissuadé Wade, qui était prêt à conclure la vente pour environ 100 milliards. Abdoulaye Diop avait réussi à convaincre Wade de l’illégalité de la vente au cas où ça se réaliserait, selon le secrétaire général du Front des alliances patriotique (Fap). Avec ce témoignage, on a l’impression que l’ex-chef de l’Etat ne se souciait guère de légalité, l’essentiel pour lui, c’était d’amasser de l’argent.

source rewmi.com

Mercredi 21 Novembre 2012




1.Posté par soldiers le 21/11/2012 18:52
DAGUAYE DOUL YENE AYE WEIGNE GUEN REK FOU TOYE REK GUENE FEXE NOUGUENE THIAYE DALLE BO DEME SAAKH SANTO NIASS DAKH NIASSENE YI DIOMBE NA NIOU LII

2.Posté par AICHA BRUX le 21/11/2012 22:00
tout le monde profite de la situation,vous etes tous des menteurs ,sohore bone,ignane,on na un president qui avais voler quant il étais ministre chez wade,mais wade ne veux pas de voleur dans son gouvernement. et il l'a renvoiyé,il me semble que le senegal a oublier sa,alors pour la vengeance,de macky,youssou ndour ,ils ont prét a tout, juste pour humilier cette famille wade.

BON SANG REVEILLEZ-VOUS
N'ECOUTEZ PAS CES CONNARD

Nouveau commentaire :
Twitter








Plateforme d’information et d’intéraction a temps réel
Optimisé pour être vu en 1024x768 I.E. 6.0 ou plus récent

Info sur Xibar.net | Conditions d'utilisation | Données personnelles | Publicité | Aide / Contacts |
Copyright © 2007 Xibar multimedia Tous droits réservés