Référence multimedia du sénégal
.
Google


hh



Adebayor demande l'expulsion de ses parents de son immeuble

Le lundi dernier, la consternation était à son comble au Palais de justice de Lomé. Maman Adébayor et son fils Peter Adébayor comparaissaient suite à une assignation de l’attaquant du Real Madrid.



Adebayor demande l'expulsion de ses parents de son immeuble
« Ordonner l’expulsion immédiate, tant de corps que de biens, du sieur Peter Adébayor, de l’immeuble qu’il occupe à Lomé quartier Kodjoviakopé, appartenant au requérant ainsi que celle de toutes personnes l’occupant de son chef », ainsi est formulée la requête de l’attaquant du Real Madrid dans l’assignation signifiée à son frère aîné, Peter Adébayor et qui réclame également la restitution d’une voiture de marque BMW.
Peter Adébayor qui entretient des relations délicates avec son petit frère depuis un moment, vit avec leur maman précédemment expulsée de la maison où elle habitait, par de nouveaux acquéreurs. La maison de laquelle Adébayor Shéyi exige à présent le déguerpissement de son frère et sa maman, n’est autre que celle de leur enfance, achetée et rénovée par l’ancien monégasque.

La crise au sein de la famille a commencé depuis bientôt trois (03) ans, quand Peter Adébayor qui habitait dans la bâtisse de la star du football à Djidjolé, a intimé à celui-ci de ne pas manger un repas préparé par une de ses amies avec laquelle il était en crise. « J’ai pensé qu’il n’était pas prudent pour une star de manger un repas préparé par une fille dans ces conditions » explique Peter Adébayor, soutenu par leur mère. Mais rapidement, la situation a dégénérée et les deux ont failli en venir aux mains, recourant même aux bouteilles cassées pour en découdre.

L’affaire va dans un premier temps connaître un dénouement dans un poste de commissariat situé juste à côté de la maison. Mais à leur retour, Adébayor Shéyi expulse son grand frère du domicile. Peter Adébayor également footballeur doué mais qui n’a pas eu la chance d’évoluer à un niveau élevé, rejoint sur ces faits le domicile de Kodjoviakopé qui est également la propriété de l’ancien capitaine des Eperviers. Il sera rejoint plus tard par leur maman, à qui l’ancien attaquant d’Arsenal n’a pu acheter la maison où elle habitait et qui a été achetée par d’autres acquéreurs.
Depuis, c’est la galère. Maman Adébayor réduite à un petit étalage d’épices et de clous et qui souffre d’hypertension, fait régulièrement des crises, mais est contrainte de se faire soigner parfois à crédits. Ne disposant pas de poste téléviseur, les petits frères sont obligés d’aller voir les matches de la star dans les vidéos clubs à 100 francs l’entrée. La petite sœur, Lucia Adébayor qui étudie au Ghana où elle habitait dans une maison de Adébayor Shéyi, est obligée de revenir à Lomé faute de soutiens. La maison restée vide à Accra est gardée par des agents de sécurité. Le benjamin, Otimi Adébayor, un autre footballeur talentueux à peine 16ans, est pris en charge par un autre international togolais.

Désormais, selon les proches de la famille, c’est en vain que la maman tente de joindre son fils. Et quand Adébayor Shéyi revient à Lomé où il distribue de l’argent à tout va, sa maman sollicite à le voir en vain, passant toute une journée sous la clôture de la maison de son fils. Dans la capitale togolaise où la cote du joueur remonte à la faveur de ses prestations avec le Real Madrid et son annonce de revenir en sélection, l’affaire fait grand bruit.

Pour l’instant, les interventions des membres de la famille, de ses amis et autres personnalités sont restées vaines. Le juge pour sa part a reporté son verdict estimant que c’est une affaire à régler en famille.

Aghu, Koaci.com Lomé / facedakar.com

Jeudi 7 Avril 2011




1.Posté par Bb le 07/04/2011 21:20
Péee

2.Posté par Nekh lé le 07/04/2011 21:21
Si c la vérité c un fils pute

3.Posté par nesta le 07/04/2011 21:24
ahhhhhhhh non c pas vraie cette info !!!!!

4.Posté par ahmedin le 07/04/2011 21:30
si c vre j te donne 1 conseille tourne ver ta maman e demende lui
pardon si no tu risque beau coup largeant ne rien

5.Posté par DIAKHLÉ le 07/04/2011 21:57
(Ne supprimez pas mon post il fait beaucoup moins mal que certains des commentaires que vous laissez reproduire des dizaines de fois)

DIAKHLÉ DEMANDE VOTRE AIDE

Chers amis, si vous connaissez, au Sénégal ou ailleurs, quelqu’un qui sait traiter les "Rab" (esprits), mettez-moi en contact avec lui (elle). Ce problème nous gâche la vie moi et ma famille.

Je vous demanderai de m'aider simplement, sans me juger. Sans aborder cette question sous aucun autre angle que celui de la volonté d’aider un prochain en grande détresse. Aidez-moi sans me sermonner au nom de quelque religion que ce soit. Je suis croyant mais je ne vous révélerai pas ma religion. Imaginez seulement une personne en train de se noyer (car il s’agit d'une véritable noyade). Cette personne demandera-elle a celui qui vient lui tend la main s'il est musulman, chrétien, bouddhiste ou animiste?

Mon histoire est UNE HISTOIRE REELLE . Hélas, je ne peux en dire plus sur ce forum pour des raisons que vous comprendrez bien. Si j'écris ici c'est parce que je ne perds jamais l'espoir de tomber un jour sur une âme charitable qui me délivrera par la volonté du Créateur. Si vous pouvez m'aider, faites-le, sinon, pur l’amour de Dieu, ne vous amusez pas a m’enfoncer davantage ou a vous moquer de moi car au-delà de moi il y a d'autres personnes plus vulnérables.

Mon adresse e-mail : bsamba@aol.com

Que Dieu vous bénisse.


6.Posté par djiby sow le 07/04/2011 23:07 (depuis mobile)
>si ceci adebayor est un fils de pute

7.Posté par thiate le 07/04/2011 23:11
tu va le regreté duran toute ta vie cé ta maman cé tele ki ta mise au monde tu né kun salo

8.Posté par abc le 07/04/2011 23:19
A Diakhlé

Je te suggère de contacter M. Saybatou Diouf sur la route de Boune. Il parait que Dieu lui a accorder ce don de guérir les personnes possédées par un rab. Di gnane Yalla mou takhalé ak bobou natou yaw ak toute personne bou la weur. Amine. Je ne connais pas ta religion mais si tu peux, il faut fréquemment réciter le Ayatoul Koursiyou et faire beaucoup de Zikr (La ilaha ilala). Bonne chance.

9.Posté par http://www.moninfo.net/forum/ le 07/04/2011 23:26
C bizarre, est-ce vrai?
Inscrivez vous sur le forum de www.moninfo.net/forum, et débattez des thèmes intéressants

10.Posté par Mor le 07/04/2011 23:27
Salam Diakhlé suis ce lien et contacte la personne indiquée son numero de telephonne est mentionné. Qu'ALLAH t'assiste à resoudre ces problemes.
Amine

http://benhalimaabderraouf.free.fr/index.php/fr/roqya/soignant-roqya/etranger/senegal

11.Posté par koffi le 07/04/2011 23:38
N'IMPORTE QUOI CE XIBAR.COM C'est de la pure intoxe, Xibar doit donner une source fiable de là où ils ont tiré l'info c'est de l'amateurisme ce site. Adébayor ne met plus pied au togo depuis 2 ans, p"riode à laquel il a eu un probleme avec le batard de président qui dirige le Togo. A débayor a d'ailleur refusé de jouer en équipe national pour la même cause. il crain pour sa vie et se réfugie au ghana voisin. Que les jaloux se taisent. Adébayor pour ce qui le connaissent est tres généreux en commençant par les membres de sa famille.

12.Posté par ass le 08/04/2011 06:31
diakhlé va a thies demande chez keur assane c est un village serrere peut etre k tu y trouveras la reponse a ta question kheweul

13.Posté par DE PASSAGE le 08/04/2011 08:45
MERCI A TOI KOFFI,

ON NE SAIT PLUS CE QUE SES GENS VONT INVENTER...
AD EST UNE PERSONNE EXTRAORDINAIRE ET ADORE SA MAMAN J'EN AI POUR PREUVE QU'A CHAQUE FOIS QU'IL EST NOMINE IL AMENE SA MAMAN AVEC LUI (celui qui prétend le contraire fasse des recherches sur le web).
ARRETONS DE SALIR LES GENS DE CHEZ NOUS (AFRIQUE) QUI S'EN SORTENT.

WA SALAM

14.Posté par jeff le 08/04/2011 11:10
il y aura beaucoup de journalistes en enfer,ils ne font k livrer de fausses informations à longueur de journéee

15.Posté par kali le 08/04/2011 14:18
j'ose espérer que tout ceci n'est pas vrai.....sinon je le plains vraiment pck il le regrettera amèrement..

16.Posté par boss le 08/04/2011 14:56
Awoooo...... cè pas dign d'un grand joueur çà ..... esk une petite ne lui aura pas tourné la tete ? affair de gbass à lomé est trés grav !!!!! Il doit absolument allé demander pardon à sa maman et l'aider sinon cè MALEDICTION !!!!!! un pied cassé est si vite arriver.........

17.Posté par boss le 08/04/2011 15:03
hey , Koffi, vien à Djidjolé pour voir si c'est faux !!!!!!

18.Posté par samba kethio mbondo le 08/04/2011 19:09
reviens sur terre,tu ne peux avoir plus que ta mere

19.Posté par justice le 08/04/2011 19:18
Si c'est vrai cette histoire, il ne doit pas être avec tous ses esprits. Parfois les femmes africaines si elles n'ont pas une foi pure, peuvent être très dangereuses en mysticisme. Éviter de juger les gens à la hâtive une personne normale serait incapable d'abandonner sa propre mère de la sorte

20.Posté par abou le 08/04/2011 19:56
pour moi c est poisson d avril

21.Posté par kowu le 22/05/2011 22:34
pas possible,si c'est vrai ade,fais un effort STP

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 30 Juillet 2014 - 18:59 Coupe du monde: Gorgui Sy Dieng rejoint la tanière








Plateforme d’information et d’intéraction a temps réel
Optimisé pour être vu en 1024x768 I.E. 6.0 ou plus récent

Info sur Xibar.net | Conditions d'utilisation | Données personnelles | Publicité | Aide / Contacts |
Copyright © 2007 Xibar multimedia Tous droits réservés