Référence multimedia du sénégal
.
Google

[ AUDIO ] AIDA MBODJ MENACE MADIAMBAL DIAGNE DE MORT ''j'ai envie de tuer Madiambal Diagne''

Article Lu 15893 fois

Le Président du Groupe Avenir Communication, Madiambal Diagne a déposé ce mercredi une plainte contre Aïda Mbodj pour menaces de mort, chez le Procureur de la République. Il y a joint les coupures des journaux "Le Populaire" et "24 heures Chrono" qui évoquent dans leurs éditions de ce mercredi, des menaces de mort de l’ancienne ministre et responsable libéral à Bambey, Aïda Mbodj.



[ AUDIO ] AIDA MBODJ MENACE MADIAMBAL DIAGNE DE MORT ''j'ai envie de tuer Madiambal Diagne''
En effet, lors de la visite mardi du Khalife général des mourides à Bambey, fief de l’ancienne ministre de la Femme, et Vice-Présidente à l’Assemblée nationale, Aïda Mbodj a déclaré, selon le journal Le Populaire : "j’ai envie de tuer Madiambal Diagne". Elle a ajouté que "si la Police ne réagit pas, je réglerai mes comptes avec lui". Aïda Mbodj a tenu ces propos en même temps qu’elle a introduit une plainte au niveau de la Justice pour diffamation, suite à un article publié par Weekend, un magazine du groupe Avenir Communication. C’est suite à ces menaces de mort que Madiambal Diagne, en sa qualité de Président du groupe de presse Avenir Communication, a décidé de saisir la justice.

Mais le Président du groupe Avenir Communication ne veut pas seulement se contenter de la procédure judiciaire ainsi engagée. Il déclare avoir pris des mesures conservatoires pour assurer sa propre sécurité. "Si l’Etat n’est pas en mesure de m’assurer une sécurité, j’ai les moyens de le faire moi-même. J’ai déjà pris des dispositions dans ce sens. J’ai déjà pris toutes mes précautions", assure-t-il. En menaçant dans la même lancée, "toute personne qui va toucher un seul cheveu de ma famille ou qui veut mettre en péril notre outil de travail". Et d’ajouter : "je vais envoyer des expéditions punitives non seulement contre nos agresseurs mais aussi contre leurs commanditaires. Je connais où ils habitent et j’ai les moyens de me défendre", avance l’éditeur du journal "Le Quotidien" qui précise avoir les moyens d’entretenir des nervis.

Source: Archipo / Nettali / RFM


Article Lu 15893 fois

Mercredi 20 Août 2008





1.Posté par kunta le 20/08/2008 17:09
Décidemment le pouvoir quand tu nous tiens!
A voir plus clair l'on se demande dans ce régime est ce qu'il n'y aurait pas par hasard une prime pour celui ou celle qui profére plus de menaces et d'injures envers les journalistes ou citoyens. Celle-ci également vient y mettre son grain de sel.
Et le plus hallucinant c'est qu'elle est parlementaire! et waalaay ce n'est pas de sa faute
si on nous impose des pantins comme cette dernière il ne faut pas s'offusquer à entendre des ignominies de cet ordre. Celà traduit réellement une soif d'autorité de la part de ces "prétendus députés ou ministres new look".
Ils font l'apologie de la médiocrité, font preuve d'une certaine cécité intellectueulle sans discernements tapent, agressent, emprisonnent, manipulent, pillent tous ceux qui sont susceptibles de leur tenir tête. Et dire qu'ils ont lutté depuis 26 ans pour accéder au pouvoir!! Asbounallah. C'est leur conception du pouvoir mon Dieu!!!
Un pays qui n'a pas besoin des gens qui réflechissent, ni de contre pouvoir, ni de journalistes qui n'écrivent ce qui ne les arrange pas, ni de marabouts hypocrites waalaay faut pas s'étonner de ces types de sortie.
Wassalam!

2.Posté par kunta le 20/08/2008 17:10
Je veux dire que des marabouts hypocrites

3.Posté par Khoulibayi le 20/08/2008 17:11
Ca y est!! C'est parti! Que chacun se le tienne pour dit. C'est la guerre civile. Cherchez vos armes et defendez vous. A la guerre comme à la guerre. Quelqu'un de bien me disait jeune et supporter de Wade "Cet homme est dangereux et il ne faut pas le soutenir" il avait raison le vieux!

4.Posté par kunta le 20/08/2008 17:11
Mère bi ak kanamame melni dafa ame loukoy khégne ni !!

5.Posté par CRASH le 20/08/2008 17:29
TUE-LE, TU VERRAS QUE YALLA AMNA !
MAIS DANS QUEL PAYS SOMME-NOUS ?
SVP SI QUELQU'UN LE SAIT, IL N'A QÙ'A ME LE DIRE !!
QUE PERSONNE NE TOUCHE Á RIMKA, MOI MÊME JE M'EN OCCUPERAIS.
DINA RAY TOUTES SA FAMILLE ET SES PROCHES.
JE SUIS DU MOUVEMENT POUR TUER LA FAMILLE WADE ET PROCHES (MTFWP)
REJOINDRE LE CLUB, AU www.mtfwp.net

6.Posté par lui le 20/08/2008 17:31
moi j'ai envie de la baiser

7.Posté par TEUSS le 20/08/2008 17:26
Cette vache de bamabey bon je dirai meme un porc qui ne vautn rien se permets de dire de tels propos

8.Posté par SAKHO96 le 20/08/2008 17:50
TRES BIEN C'EST UN ETAT VOYOUX. QUE CHAQUE SENEGALAIS S'ARME MAINTENE-ANT ,NOUS SOMMES DANS UN ETAT ANARCHIQUE.

9.Posté par SAKHO96 le 20/08/2008 17:51
QUI EST TON PERE AIDA? VA TE FAIRE VOIRE

10.Posté par MARVEL le 20/08/2008 17:54



Bien Madiambal
Il n'y a que ce type de réaction que peut comprendre des ânes comme Farba ou des guenons comme Aida Mbodj. Leur botter le derrière et tirer la chasse pour les faire disparaître à jamais, c'est tout ce qu'ils méritent.

J'ai lu l'article de Week-End magazine, et je trouve que vous avez été même trop flatteur par rapport à la vie de cette femme objet qui déshonore la gent féminine. Je ne pense même pas que cette chose soit faite de chair et d'os, tellement elle n'a aucune valeur connue à nos sénégalaise

MARVEL
marvel@hotmail.fr

11.Posté par CRIM97 le 20/08/2008 18:10
LES ASSASSINS DECLARES- DOUDOU WADE-FARBA-AIDA MBODJ- NE PARLENT QUE DE TUER. TUEZ-LES TOUS AVANT QU'ILS NE PASSENT AUX ACTES.

12.Posté par modou modou le 20/08/2008 18:05
c elle dieu sur terre ! elle a la capacité de tuer qui elle veut!
réveillez vous sinon c la guerre civile l'ETAT ne veut plus nous protéger alors comme l'a idt quelkun plus haut!
que chacun s'occupe de sa sécurité etelle de sa famille

13.Posté par Immigré le 20/08/2008 18:17
Il est temps que l'état prenne ses responsabilités devant telle situation. Le Sénégal n'appartient pas à un groupuscule. Nous devenons trés inquiets car depuis un certain temps nous n'entendons que des menaces de mort et des exactions au Sénégal. En tout cas la démocratie a bien régressé. Les esprtits commencent à s'échauffer et c'est dangereux. Quand ceux qui doivent protéger, provoquent, les données changent. Au fait, que se passe t-il réellement au Sénégal? Somme toute que la presse continue son travail sans se laisser intimider. VIVE LA PRESSE PRIVEE!

14.Posté par Dof le 20/08/2008 18:39
C'est faire oeuvre de salubrité publique que de nous débarrasser de ce type de politiciens.

15.Posté par Dof le 20/08/2008 18:41
Et puis franchement avec sa grosse tête elle ressemble à notre mouton Bali Bali.

16.Posté par sang noir le 20/08/2008 19:16
Nous somme devant une escalade d'une violence que certain d'entre vous s'empresse d'assister sa monter en puissance
C'est mal conaitre ce que c'est un reglement de compte entre les peuples dans un pays...
C'est vrai que LAFANGE BOROM MBAAM LAY FARAL...
Qui d'entre vous qui commentez avec tant d'agonisme, accepterait gnoy saga sa nday ak sa baye dans un journal et de surcroix devant tes enfants?
Je condamne la demarche de aida mbodji, et j'apprecie le geste de Diambal qui a deposer une plainte...Une divergence d'opinion existe partout dan le monde mais pa au point de mettre à risque la tranquillité d'un pays...
de grace laissons ces hommes religeux en dehors du bebatd politique.Qu'est qu'ils viennet faire dan ce debat ou un journaliste se fait menacer par un deputé? restons dan le cadre d'echange d'opinion aulieu d'aller en besogne en insultant des hommes religieuz...C'est desolant!!!

17.Posté par bijou le 20/08/2008 19:28
c'est ca le gouvernement de Wade !Celui qui ne veut pas mettre n'importe qui a la tete de l'etat une fois qu'il s'en va.Il n'est lui mm pas capable d'organiser et de tenir en haleine ses deputes.Je vois un coup d'etat certain!Armee reveillez vous et sauvez le pays d'une guerre civile.

18.Posté par citoyen le 20/08/2008 20:02
c'est une pute du dicateur WADE celle la

19.Posté par koullel le 20/08/2008 20:45
Ou sont les marabouts?

Thiey waay. waxleen te yallaa tax.Askan bi sonunaniou, Serigne sa gni setaan.
xana da ngena ragal buru sunugal te nieme Subxana xanaxu watalaa.
nguur nga ngi toroxal askan wi ken deguleen, dunde gi serna ken deguleen.

walooy walu.

20.Posté par alphonse le 20/08/2008 20:59
aida mbodj yaw do rousse do goor yaw cochon molagueune courte memoir dou yaw yatoudewone wade hkamane tes fils se rappel de ca lhonneur ne tue pas dans ce pays kome hkarou balibali tu es une pute de renommee tu nes pas une modele tu es une camelion dagua nouro ak khamane wade eske dousabaye sanagouwouko kif kif demande a ta mere si elle ne te ment pas elle va affirme cela cela ce sur tu es pareille comme wade vs ete des assasins pute pute pute loulawaye wah hepko sa thiappa yaye ak wade ak karim toot boubonebi merde millle fois

21.Posté par gina le 20/08/2008 22:31
Aida fallait pas may sa bop rire fallait laisser Madiambal ak yalla

22.Posté par fall pape le 20/08/2008 23:33
madiambal diagne pourqu'oi tu à besoin la protection de l'etat . KHANA DAKHA TITE DOMEKHARAME DOU BONNE BI TU AURA TON JOUR A TOI SEUL KOU BAYI WOUL KHALIFA SERIGNE TOUBA DO BAYI KANENE VA PREPARE TA TOMBE ET TU IRA EN ENFERT DOMOU BIRALE BOU BONNE BI VERIFI COMMENT TU EST NE AVANT DE SALIR LA PEAU DES BONNES PERSONNES

23.Posté par ndiaya le 21/08/2008 01:49
où va le sénégal. dieu aide nôtre l. il en a besoin

24.Posté par rakhou le 21/08/2008 03:04
Je s8 sidéré de voir ces comportement archaique indigne des temps moderne. Moi ce qui m'étonne dans cet affaire c'est que la femme s'est sentie diffammée et il y a la justice pour trancher. J'aimerai que ces journalistes ne soient pas versatiles tantôt ils disent qu'il n'a pas de sécurité ni de justice dans ce pays et pourtant en mauvais posture ils sollicitent ces derniers. La question qui trouble mon sommeil c'est pourquoi Madiambal ose trainer cette dame en justice et non des membres d'une famille maraboutique qui ont commis ce même délit à savoir menacer de mort. Et pourtant nous connaissons la fin de l'histoire dans le cas de menace de mort provenant de cette famille maraboutique. L'histoire retiendra qu'il a osé rampé devant cette famille pour implorer pardon afin de sauver sa vie. Pourquoi deux poids 2 mesures et pourtant les délits sont les mêmes?

25.Posté par NAAR le 21/08/2008 03:37
NOUS ALLONS DIRECTEMENT VERS LA ..................

26.Posté par diallo le 21/08/2008 10:51
c'est une ancienne prostituée de ponty. elle faisait les trottoirs devant l'hotel du marché, maintenant c'est entre le palais et l'assemblée qu'elle traine la nuit. tu vas te retrouver de nouveau dans la rue. domerame

27.Posté par Saf le 21/08/2008 13:53
Bayilène Drianké bi, défoulène dara, Dafa Toye, Nèkh, am thiath, Tate you bakh, Nomboy Bate; am na lénéne loumou mouna servir loudoule aye khasté.
Mome rek la nobe, aka mo toye té nèkh, khamna borom keureum wakhoul dara. Surtout si nawét bi, soula talalé thiouraye bou nèkh, nék sa wét dila ray, doko wakh lou niaw?

28.Posté par DUBAii le 22/08/2008 08:28
IL FAUDRAIT LA COMPRENDRE LA PAUVRE AIDA ELLE A MAINTNANT UN MARI TRES TRES JEUNE QUI LUI TOURNE LA TETE DONC VOYEZ CE QUE CELA FAIT FAIT A FORCE DE /////////// LA NUIT LE MATIN ON SE LEVE EN DISANT QUE DES CONNERIES

29.Posté par mexico le 28/08/2008 15:11
ces putes de l'état la , on c meme pa commen elles ont fait pour arriver a ce nivo de responsabilité...pauvre idiote.. elle fait pitié

30.Posté par karim le 28/08/2008 19:55
anh? Aïda Mbodj tégua bania dougue si afairu raya djiguène dou guawa raye surtout goor bou mani Madiambale DIAGNE

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State