Référence multimedia du sénégal
.
Google

APRÈS SA DÉFAITE Pape Diop se rend à Paris

Article Lu 12266 fois

C’est décidément la ronde des libéraux à Paris. Nos satellites nous signalent que le désormais ex-maire (eh oui, Diop-l’ex-maire a maintenant un acolyte de galère), Pape Diop, donc, a pris l’avion hier soir. Devinez où il peut bien aller ! Paris, pardi ! Où tous les chemins se croisent par ces temps qui courent. Nos satellites nous signalent que Karim, qui est en train de faire une véritable introspection, reçoit tous les jours des responsables libéraux et même des ministres de la République qui se sont repliés bien discrètement dans la capitale française.



APRÈS SA DÉFAITE Pape Diop se rend à Paris
Voyage simplement politique ? En tout cas, nos satellites ajoutent que Pape Diop avait, dans ses valises, sa douce moitié, en classe Vip, comme vous le devinez déjà. Son garde du corps est aussi du voyage. D’ailleurs, l’on nous signale que Pape Diop, le désormais ex-maire, a voyagé aux frais du Sénat. En tout cas, pour ce qui est des billets d’avion. La rencontre programmée entre Pape Diop et Karim Wade fait suite à celle accordée par Gorgui au Président du Sénat. Rencontre au cours de laquelle, Pape Diop aurait, nous dit-on, froidement analysé les causes profondes de la défaite des libéraux avec notre Gorgui national ? En sera-t-il de même avec Karim Wade qui n’a pas la grande forme par ces temps qui courent ? That is the question !

Quelqu’un qu’il faut sans doute bien surveiller dans le contexte présent, c’est le seul véritable ami que l’on connaît de Gorgui : Alioune Badara Niang, membre fondateur du Pds et vieux compagnon de Gorgui. Après avoir été reçu avant-hier au Palais par Gorgui, Alioune Badara Niang n’est pas parti les mains vides. Bien au contraire, notre Gorgui l’a chargé d’une mission. Laquelle ? Lorgnez du côté de Thiès ! Peut-être qu’il est en train de prendre les trois «normaux» avec son poulain et non moins neveu : Idrissa Seck. Mais dites, où est donc passé l’autre ? Le très célèbre colonel Malick Cissé, ami de Karim et «doctor és en médiations politiques» ?

Source: L'observateur

Article Lu 12266 fois

Vendredi 27 Mars 2009





1.Posté par oumar le 27/03/2009 15:43
waw non c pas possible ca

2.Posté par oumar le 27/03/2009 15:44
wa lou nekk paris

3.Posté par lima le 27/03/2009 16:04
il a le droit daller se reposé

4.Posté par marie le 27/03/2009 16:05
Diar na lath, lou nek paris, en ce moment tous les chemins mènent vers la capitale française; soyons sur nos gardes car avec wade et compagnie il faut s'attendre à tout;

5.Posté par algebre le 27/03/2009 17:09
Tranferrez la Capitale à Paris pendant que vous y etes! neeekh na dal!

6.Posté par Ahmed le 27/03/2009 17:12
Pourtant il ya beaucoup de "Nopalukaay" au Sénégal, comme le disait si bien un célèbre chanteur: "Tambacounda amna nopalukaay, Kasamans amna nopalukaay", etc... Il y en a tellement que je me demande ce qu'ils vont chercher ailleurs si tant est qu'ils veulent bien se reposer ?.

7.Posté par eL dp8 US le 27/03/2009 17:25
ils sont des faiblards, des complexes, mais ca se comprend, beaucoup dentre n'ont pris l'avion qu'apres le 19 mars . ils pensent que la france est un paradis,

8.Posté par pointini le 27/03/2009 17:33
pape diop au moins il pouvait rester!!! comme senegalais la, khana amul village?

9.Posté par lam le 27/03/2009 18:21
pointini tu me fais rire..."khana amoul village"? walay amna village dafa diakhelè rèk..tous ses camardes de la presidence sont en fuite..

10.Posté par KARIM le 27/03/2009 18:23
ALERTE ROUGE,VIGILANCE VIGILANCE VIGILANE
ALERTE ROUGE,VIGILANCE VIGILANCE VIGILANE
ALERTE ROUGE,VIGILANCE VIGILANCE VIGILANE
ALERTE ROUGE,VIGILANCE VIGILANCE VIGILANE
ALERTE ROUGE,VIGILANCE VIGILANCE VIGILANE
ALERTE ROUGE,VIGILANCE VIGILANCE VIGILANE
ALERTE ROUGE,VIGILANCE VIGILANCE VIGILANE
ALERTE ROUGE,VIGILANCE VIGILANCE VIGILANE
ALERTE ROUGE,VIGILANCE VIGILANCE VIGILANEALERTE ROUGE,VIGILANCE VIGILANCE VIGILANEALERTE ROUGE,VIGILANCE VIGILANCE VIGILANEALERTE ROUGE,VIGILANCE VIGILANCE VIGILANEALERTE ROUGE,VIGILANCE VIGILANCE VIGILANEALERTE ROUGE,VIGILANCE VIGILANCE VIGILANEALERTE ROUGE,VIGILANCE VIGILANCE VIGILANEALERTE ROUGE,VIGILANCE VIGILANCE VIGILANEALERTE ROUGE,VIGILANCE VIGILANCE VIGILANE

11.Posté par sindiely le 27/03/2009 20:07
mais non la femme de karim est decede c pour cela

12.Posté par abdu le 27/03/2009 22:05
Il parait que la femme de karim Wade est malade,raison pour laquelle toute la famille Wade a raliier la patrie.malgre ce fait,il faut que nos politiques arretent de depenser nos sous pour leurs voyages qui n'en finissent pas.De source sure,Karim Wade a un vrai gouvernement parallele en France.Toutes les transactions financieres de notre pays passent par leurs soins,de meme tout ce qui entre et sort du Senegal necessite leur accord.Me Wade lui meme est tenu hors du pays occupe a recevoir des prix dont personne ne veut,prix obtenus a coup de milliards pour polir l'image de Me Wade.Jeune Afrique,Me Albert Bourgi et une meute d'agents de communication se chargent de faire de karim Wade l'homme incontournable pour diriger ce pays.Ce fait est a prendre tres,tres au serieux,la France est un pays qui cherche constament des representants au niveau des Etats africains,karim Wade a le profit,c'est un francais de pere et de mere,bronze avec un nom indigene,en 3 ans il peut perfectionner son Wolof.Il faut rester tres alerte.

13.Posté par Ngorsi le 28/03/2009 12:21
QU'ILS PARTENT POUR DE BON, ET QU'ILS NE REVIENNENT JAMAIS, ILS NE SONT QUE DES MICROBES. SERIEZ-VOUS MECONTANTS QUE LES MICROBES SE DETRUISENT?

14.Posté par Goordjiguène dou neek maire ndakarou!!! le 28/03/2009 15:01
Pape Diop a sa fille à Montpellier. Il pourra venir avec Wade pour son prix attribué injustement par la Fac de droit.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State