Référence multimedia du sénégal
.
Google

APRES AVOIR ABANDONNE LES LIONS: Souleymane Diawara fait une offre de retour en équipe nationale

Article Lu 11690 fois


APRES AVOIR ABANDONNE LES LIONS: Souleymane Diawara fait une offre de retour en équipe nationale
Le défenseur sénégalais de Bordeaux (D1 française), Souleymane Diawara, qui a prétexté d’une fatigue à la fin de la saison dernière pour ne pas prendre part aux éliminatoires combinées de la CAN et du Mondial, a fait une offre de retour en sélection dans un entretien paru dans le quotidien sportif, Stades. ‘’Je n’ai pas tourné le dos à la sélection. Je crois que c’est par principe que je ne suis pas venu’’, a-t-il dit, soulignant, au sujet de son retour, qu’il n’est pas du genre à imposer sa titularisation à tout prix.

Le défenseur international a rappelé qu’il s’est toujours ‘’défoncé en sélection’’, indiquant qu’il n’a ’’rien à dire’’ au sujet de son abscence. ‘’Je n’ai rien à dire par rapport à la sélection nationale.

Il n’y a pas de problème, je suis Sénégalais et je le resterai à vie’’, a expliqué le ’’Bordelais’’ qui avait demandé à ne pas être sélectionné pour les quatre matches en éliminatoires.

Mamadou Niang, avec qui, il était en vacances l’année dernière, a lui aussi préféré mettre un trait sur ces matches prétextant des problèmes internes dans la sélection.

Rappelant avoir expliqué les raisons de son absence au sélectionneur national, Lamine Ndiaye, qui ‘’l’a professionnellement compris’’, le défenseur laisse supposer dans cet entretien qu’il se remet à la disposition du coach.

Il reconnaît toutefois qu’en son absence ‘’les coéquipiers ont rempli la mission en propulsant l’équipe à la tête de la poule’’. En défense centrale, le duo Abdoulaye Diagne Faye-Pape Malickou Diakhaté n’a concédé aucun but lors de leurs deux premiers matches contre l’Algérie à Dakar, 1-0 et contre la Gambie à Banjul (0-0).

Les Lions sont leaders du groupe 6 avec deux points d’avance sur les Fennecs d’Algérie, qui seront leur prochain adversaire, le 5 septembre prochain à Blida (40 km d’Alger).

Source: APS

Article Lu 11690 fois

Jeudi 24 Juillet 2008





1.Posté par DEUGUE LE SABOTEUR le 24/07/2008 06:35
ABALGNOU BOY BOU CON
YAW AK NIANG !

2.Posté par rapadio le 24/07/2008 07:28
ARRETEZ DE MENTEUR C EST PLUS TOT L EQUIPE DU SENEGAL QUI COURT DERIERRE LUI BOUL YAKH SA CARRIERE Y A QUE DES JOUEURS NUL DANS CETTE EQUIPE TU VA JOUER LA CHAMPIONS LEAGUE TU ES LE SEUL SENEGALAIS QUI CETTE COMPETITION DIADIEUF SAMA BOMKH SARAKHOLE COURAGE

3.Posté par Mouhamed le 24/07/2008 09:43
Ah l'éthnocentrisme, quand ça nous tient.................
Rapadio, moi je suis sénégalais d'abord.

4.Posté par elou le 24/07/2008 11:20
mé c joueur trés limité il se fou de ki? il fo qu il é du respect ds cette ekipe ;le bleme est ke il n est pa patriote;mé prennes l exple de drogba et de eto ils ont joué pratikement ts lé matchs de leur club league dé champions et primeleague ou liga mé à chake fois ke leur nation a besoin d eux ils repondent présent.je pense ke certains senegalais ne savent pas c koi 1nation;les joueurs c kom les soldats ki sont ds les champs de batail la preuve foe(paix à son âme) est mort pour son pays.donc c joueur ki se prennent pour des dieux ki sont d ailleurs tres nul car personne d entre eux ne jouent ds dé club hippé d europe(grand club)restes sur terre et rendais à cesar ce ki lui appartient autrement donnes le peuple le respect qu il merite ne se reste ke nos million qu on vs donnes alors ke on pouvé les investir ailleurs.
lamine(coach) fé toi respecter

5.Posté par boy lebou le 24/07/2008 11:28
on ne veut pas de vous especes traitres qui ont préferer abandonner le navire au moment critique en laissant leur camarades diambar
dem léne séne yone té dimbeuliniou khamouléne toussssssss
astafourla niang sakh il marque de temps en temps mais yaw fo kham dieumeul balnaniou la

6.Posté par momo le 24/07/2008 12:14
fiche nous la paix souleymane diawara l'equipe national c fini pour toi

7.Posté par WEUZ le 24/07/2008 14:31
PLus minables que les journalistes Français tu meurs !
AFRIQUE : Les virus attaquent même les stars
Les stars du football africain n'échappent pas aux maladies contagieuses lorsqu'elles se rendent chez elles en vacances malgré les conseils de prudence des staffs médicaux de leurs employeurs. Le gardien de but des Lions indomptables du Cameroun Idriss Carlos Kameni a été contraint de se porter malade de retour à l'Espanyol de Barcelone et ses coéquipiers ont dû reprendre les entraînements sans lui. Il pourrait présenter des symptômes du choléra avec vomissements, diarrhée et fièvre. En revanche, le défenseur ivoirien d'Arsenal Kolo Touré (photo L'Equipe) a contracté la malaria pendant ses vacances à Abidjan. En tournée avec son club en Autriche, il a été transporté à l'hôpital de Vienne. Le Cameroun tout comme la Côte d'Ivoire font partie d'une des zones les plus touchées du continent par le paludisme.
Lequipe.fr
Et quand Nasri a attrappé une virus à Marseille ?
et quand Ribery a piqué une grippe ?
et quand David Trezeguet n'avait pas jouer le derby de Turin contre le Torino victime d'une grippe
Faut des conseils de prudence à vos stars aussi je crois déh !

8.Posté par rapadio le 24/07/2008 16:06
BOY LEBOU ET ELOU LOU TAKH DO LENE WAKH DIOUF SI LA BOKHE KAY. LUI QUI N A PAS DE CLUB BOLTON JE CONSIDER PAS CA UN CLUB AU SENEGAL IL JOUE LES DIEU VIVANT EN ANGLETTER IL EST DANS UN CLUB DE BAS DE TABLEAU UNE LE CIMENTIER DES VIEUX JOUEURS BAL NA NIOU KO MOM TAMIT

9.Posté par kys le 24/07/2008 17:23
A rapadio : nempèche kil a été le méyeur sénégalais duran c 4 dernier match
avoue le !!!

10.Posté par rapadio le 24/07/2008 18:07
L EQUIPE DU SENEGAL Y A KE DES THOUNE JE T JURE LA PLUPAR NE JOUE PAS DANS LEUR CLUB ou il joue dans des club de merde bastia metz ou en troyes toi meme tu sai

11.Posté par Le citoyen le 24/07/2008 18:31
Autorités municipales minables de GUEDIAWAYE,

RENDEZ A LA JEUNESSSE DE GUEDIAWAYE SON STADE SI VOUS VOULEZ VOLER "EN PAIX"

12.Posté par kys le 25/07/2008 10:19
A rapadio : non je te parlé de ton attaque contre diouf, mm sil né plu touta fai le diouf de 2mil2 nempéch c le méyeur footbaleur sénégalai du moma, la preuve il a été pratikma lartisan de tou les buts duran c derniere jrnée donc fo pa dir "BAL NA NIOU KO MOM TAMIT"
..... aussi si dan léquipe "Y A KE DES TIHOUNE ... LA PLUPAR NE JOUE PAS DANS LEUR CLUB ou il joue dans des club de merde" come tu dit c notr équipe national et on fait avec que ce k lon a

Mai j croi k tu aime léquipe national autan k nou tous c pour koi tu parle de la sorte

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State