Référence multimedia du sénégal
.
Google


hh



AMICAL/Sénégal-Guinée : 1-1, hier à Paris : Le premier point de Giresse

Le Sénégal et la Guinée ont fait match nul (1-1) hier soir à Saint-Leu-la-Forêt (France), pour le premier match de Alain Giresse à la tête des Lions de la Téranga. C’est le Sénégal qui a ouvert le score dès la 7e minute par Moussa Sow. La Guinée a égalisé par le milieu de terrain rennais, Sadio Diallo (23e).



AMICAL/Sénégal-Guinée : 1-1, hier à Paris : Le premier point de Giresse
Alain Giresse a su profiter de la rencontre d’hier pour faire une revue d’effectif. Quasiment, tous les joueurs présents au stade Saint-Leu-la-Forêt, en région parisienne, ont eu un temps de jeu. A l’exception de l’attaquant de Chelsea, Demba Ba, l’un des grands absents, forfait à cause d’une facture du nez.
A l’arrivée, c’est un premier point pour le nouveau sélectionneur des Lions, Alain Giresse, nommé en janvier dernier en remplacement de Joseph Koto. Même si, comme le technicien français avait laissé entendre, avant la rencontre, que le résultat importait peu, le premier point obtenu avec la sélection du Sénégal peut être bénéfique pour la suite de l’aventure. Surtout en vue du prochain match du Sénégal face à l’Angola, prévu le 23 mars à Conakry et comptant pour la troisième journée des éliminatoires du Mondial 2014.
Onze de départ : Coundoul-Zarco, Sané, Bayal, Armand-Gana Guèye, Diamé, Dame Ndoye-Issiar Dia, Papiss Cissé, Moussa Sow

wdiallo@lequotidien.sn

Mercredi 6 Février 2013



Nouveau commentaire :
Twitter








Plateforme d’information et d’intéraction a temps réel
Optimisé pour être vu en 1024x768 I.E. 6.0 ou plus récent

Info sur Xibar.net | Conditions d'utilisation | Données personnelles | Publicité | Aide / Contacts |
Copyright © 2007 Xibar multimedia Tous droits réservés