Référence multimedia du sénégal
.
Google


hh



AFRICAN TOUR 2012 Coumba Gawlo à Conakry et Abidjan

La chanteuse sénégalaise, Coumba Gawlo Seck, démarre la dernière étape de l’African Tour 2012, à partir de jeudi, à Conakry (Guinée) puis à Abidjan (Côte d’Ivoire), annoncent les organisateurs, dans un communiqué parvenu à l’Agence de presse sénégalaise (Aps). «L’ambassadrice de bonne volonté du Pnud animera une journée de plaidoyers à l’esplanade du Palais du Peuple (Conakry), sous le thème de la consolidation de la paix, de l’entreprenariat féminin juvénile», précise la même source.



AFRICAN TOUR 2012 Coumba Gawlo à Conakry et Abidjan
Cette journée du jeudi sera suivie, vendredi prochain, «d’une grande soirée de gala au Palais du Peuple à partir de 20 heures, et un concert au boulevard Diallo Telly le 10 novembre à 18 heures», mentionne le communiqué. Il souligne que ce concert verra la participation de plusieurs artistes guinéens comme Tiranke Sidimé ou le grand ballet Bassari.

Après Conakry, Coumba Gawlo enchaînera sur Abidjan, la capitale ivoirienne les 17 et 18 novembre, pour une grande soirée de gala et un concert, indique le texte. «Cet événement, placé sous le thème de la paix et de la réconciliation nationale en collaboration avec les Nations Unies, sera une occasion pour faire une journée de plaidoyers à Abobo, qui sera clôturée par un grand concert le 18 novembre au Palais de la Culture de Treichville à partir de 20 heures», soulignent les organisateurs. Ils assurent que les fonds récoltés lors de la soirée de gala du 18 novembre, en compagnie des artistes ivoiriens comme Ismaël Isaac et Mawa Traoré, seront versés au Pnud, dans le cadre de la lutte contre la pauvreté.


Mardi 6 Novembre 2012



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 15 Septembre 2014 - 19:46 Viviane tabassée et sa voiture saccagée








Plateforme d’information et d’intéraction a temps réel
Optimisé pour être vu en 1024x768 I.E. 6.0 ou plus récent

Info sur Xibar.net | Conditions d'utilisation | Données personnelles | Publicité | Aide / Contacts |
Copyright © 2007 Xibar multimedia Tous droits réservés