Référence multimedia du sénégal
.
Google

AFFAIRE DU MARIAGE DES gorjiguen: Ndèye Marie Ndiaye Gawlo passe sa 2e nuit au commissariat central

Article Lu 15910 fois

Victime de menaces de mort Talla Ndiaye, le photographe du mariage d'homo­sexuels, a été cueilli hier par la police. Quant à la choriste de Youssou Ndour, Adja Ndèye Marie Ndiaye Gawlo, à peine revenue du pèlerinage de La Mecque, passe sa deuxième nuit au commissariat central, en compagnie de la bande à Pape Mbaye, «marraine» d'un des homosexuels mariés. Le temps que l'on recherche les fugitifs notamment le marié, Ousmane Cissé, fils d'un célèbre milliardaire mandingue.



AFFAIRE DU MARIAGE DES gorjiguen: Ndèye Marie Ndiaye Gawlo passe sa 2e nuit au commissariat central
L'affaire du mariage des homo­sexuels qui défraie la chronique suit son cours. L'une des plus bel­les voix du Sénégal, la cantatrice Ndèye Marie Ndiaye Gawlo, pho­tographiée aux côtés du couple homosexuel, est maintenue en garde-à-vue. La nouvelle Adja passe en effet ses quarante jours canoniques dans les grille du com­missariat central de Dakar.

Ce mariage d'homosexuels révélé par le magazine Icône a été à l'origine de l'arrestation de la bande à Pape Mbaye samedi nuit aux environs de 5 h du matin. Le photographe Talla Ndiaye, qui a donné les images au journal qui les a publiées -lui aussi victime de menaces de mort à l'instar de son éditeur, Mansour Dieng - a été cueilli hier par les limiers. Pour avoir immortalisé les scènes mon­trant des hommes qui s'embras­sent..., Talla Ndiaye fera face aux policiers.

Même cas chez. la chanteuse, Ndèye Marie Ndiaye Gawlo. Interpellée dimanche dernier, elle est toujours en garde-à-vue. La choriste de Youssou Ndour passe ainsi sa deuxième nuit au commis­sariat central. Ce, en compagnie des goordjiguènes qui ont été pho­tographiés au cours de la réception organisée à Petit Mbao pour offi­cialiser l'union entre le fils du mil­liardaire, Ousmane Cissé dit « Beau Gars » et de son conjoint, un Ghanéen.

Hier, c'était lundi noir pour la cantatrice qui a passé la journée à la Division des investigations cri­minelles (Dic), où elle a été audi­tionnée. Sa garde-à-vue se pour­suivra ce matin.

À en croire les sources policiè­res, elle aurait démentie s'être ren­due à ce mariage après son retour de la Mecque. D'après certains élé­ments de l'enquête, la nouvelle Adja aurait justifié : «je me suis rendue à ce mariage en tant que griotte. C'était bien avant mon départ pour les Lieux Saints.»

Par ailleurs, les homosexuels qui ont pris la fuite ne sont tou­jours pas retrouvés par la police.

Ndèye Awa LO

Source: Walf Gran Place

Article Lu 15910 fois

Mercredi 6 Février 2008





1.Posté par Lahadh le 06/02/2008 03:23
Ceci n'a aucun sens fichez leur la paix. L'OCI qui vous fait faire traiter vos freres et soeurs comme des malfrats sont pires que des Pedes.

2.Posté par saneex1 le 06/02/2008 04:01
ou es amina salekh ??

3.Posté par SAMBA DIOP le 06/02/2008 07:49
mande li ma diahkal moy khaleyou rafett you djigeen yi nee dakar nou ghou len di deff. khalatt dal mo woute

4.Posté par moy lolou le 06/02/2008 08:56
merci samba diop; en tous cas khaléyou jiggëën yi mole nagne.
Gooru mbotay moy indi Goor jigëën.
VIVE LES FEMMES, PLUS PARTICULIEREMENT COMPRIS ENTRE 18 ET 30 ANS.

5.Posté par leuz le 06/02/2008 09:31
rewandé rek mo len diap.il serait interessant de savoir comment le photographe est devenu intime de ses "dames" pour etre admis dans leur fete

6.Posté par MARVEL le 06/02/2008 09:41

Parlons d'homosexualité. Mais d'un genre bien plus nuisible SVP.


A l'image de la précédente fausse affaire dite "Guddi Town" ……….. et "yengueul down" disaient les vicelards, affaire agitée et accentuée par des hypocrites bien plus nuisibles à la société que ces filles qui étalaient leur art avec une certaine sensualité, une nouvelle affaire vient perturber la misère des sénégalais qui sont décidément friands de tout ce qui peut leur faire oublier un moment leurs ventres qui gargouillent, tout ce qui vient les divertir des véritables raisons de cette déchéance économique, sociale, morale, ….. Cette fois-ci, c'est d'homosexualité qu'il s'agit.

A l'image de la précédente affaire, tout est parti d'une affaire privée, d'images sensées rester privées, d'images qui par on ne sait quelle magie ou quel esprit opportuniste, se sont retrouvées sur la voie publique. A l'image de la précédente affaire, c'est la DIC qui entre en jeu :

- soit dans son élan de zèle de défenseur de la veuve et de l'orphelin, de défenseur de la morale, mais jamais contre les grands bandits, jamais contre les grands criminels à col blanc et à la poche pleine, jamais contre les grands prédateurs, jamais contre les vrais commanditaires de grands crimes ou agressions, mais seulement contre du menu fretin, contre des voleurs de poulet, surtout si le poulet appartient à l'un de ces faiseurs de carrière ou offreur de grosses primes.

- soit agitée par celui qui a les moyens politico financiers de leur dicter la conduite à tenir, les coupables à choisir, les complices à harceler, les supplices à leur infliger, le moment de les relâcher ou de les enfoncer, parfois même les preuves à fabriquer, comme dans le cas de l'affaire Vieux Sandjéry Diop où il a fallu aller chercher un pistolet à 300 km pour venir le mettre entre les mains de celui qu'il fallait enfoncer

Cette DIC vaut-elle mieux que ce menu fretin qu'ils accusent et arrêtent pour prostitution ou homosexualité ? Ces hommes de la DIC ne s'offrent-t-ils pas à ces bienfaiteurs ou à ceux qui les agitent et les instrumentalisent ainsi ?

Ces magistrats qui reçoivent ces fameuses enveloppes de 1,5 millions de francs chaque mois après émargement, et qui jugent toujours dans le sens du bienfaiteur se s'offrent-ils pas à leur bienfaiteur ?

Au sujet de ces fameuses associations islamiques qui s'étaient agitées lors de la précédente affaire, et dont certains comme ce fameux Jamra de Abdou Latif Gueye, pourquoi ne les entend t-on jamais lorsque de plus graves évènements se produisent comme lorsque de supposés marabouts s'identifient au Créateur (SWT) ou à son Prophète (PSL) ? Pourquoi ces associations sont-elles toujours aussi sourdes et muettes face à ces immenses atteintes et menaces à la foi, à la morale, à la religion, à la paix ? Pourquoi ces associations ne s'agitent que lorsque la cible est faible et désarmée ? Ces marabouts véreux ne sont-ils pas plus nuisibles à la société que cette bande de copains (ou copines, que sais-je ?) qui font ce qu'ils font entre quatre murs ?

Lorsque pratiquement tous les jours au journal de 20h passent à la télévision nationale des pratiques honteuses où l'on voit des hommes le plus souvent, venir s'offrir à ce fameux vieil homme chauve qui sait monnayer les services que ces hommes ont à offrir, si ce n'est pas de l'homosexualité, qu'est-ce que c'est ? Certainement pire.

Lorsque des Iba Der Thiam, des Djibo Ka, des Abdourahim Agne, des El Hadj Diouf, des Abdoulaye Babou, des Adama Sall, des landing Savané, des Mamadou Diop Décroix, des Mbaye Jacques Diop, des Assane Diagne, des Mamour Cissé, et tant d'autres mecs, je dis bien des mecs, viennent s'offrir pieds et poings liés, sans condition précisent-ils tous en chœur régulièrement, si ce n'est pas une des pires formes d'homosexualité, qu'est-ce que c'est ? Les vrais homosexuels ont au moins des conditions, ils exigent que l'amour soit réciproque. Mais ces mecs et ces vieux débris eux sont prêts à tout donner et à tout recevoir "sans condition". Que c'est dégoûtant.

Vous avez tous entendu certains d'entre eux dire qu'ils ne transpirent que lorsque leur bienfaiteur dit qu'il fait chaud, qu'ils ne grelottent que lorsque leur bienfaiteur dit qu'il fait froid. Imaginez ce qu'ils feraient si leur bienfaiteur leur disait un simple "tourne toi …"

Ce message ne soutient nullement l'homosexualité, ni et surtout pas celle répugnante décrite plus haut, ni la vraie homosexualité car nous ne serions pas là à parler, lire et écrire si nos ancêtres n'avaient pas également refusé l'homosexualité. Qui procréera si les hommes se mettaient ensemble, et les femmes ensemble ?

L'homosexualité est un choix. Certes un très mauvais choix, mais un choix qui n'est certainement pas un phénomène à encourager, mais fort heureusement au Sénégal c'est un phénomène qui se marginalise de lui-même, un phénomène qui s'est cantonné dans certains cercles et milieux qui n'osent s'afficher en plein jour comme cela se fait tristement en Occident. Et parmi ces milieux ou ces cercles figurent en très bonne place certaines instances de décision au niveau du pouvoir, au niveau des entreprises, au niveau même de clans maraboutiques ou confrériques, des cercles où cette pratique de l'homosexualité est un gage de fidélité, une preuve d'appartenance, ou de soumission, ou même de niveau sociale.

L'homosexualité est aussi pratiquée comme rituel dans des cercles franc- maçonniques. Marie Mbengue devrait pouvoir nous en dire plus, elle qui a côtoyé de célèbres francs-maçons. Je n'en dis pas plus, mais doy na waar en tout cas !!!

L'homosexualité n'est certes pas du tout à encourager, mais de là à arrêter une personne parce qu'elle serait homosexuelle, il n'y a qu'au Sénégal sous le régime de l'hypocrisie, sous l'Anoci (dont le dirigeant n'est d'ailleurs pas net en la matière) et sous les préparations de ce fameux sommet qui va regrouper en majorité des arabes qui sont très loin d'être des saints, où cela peut arriver.

Si il s'agit d'une nouvelle règle, d'une nouvelle loi prohibant l'homosexualité, pourquoi alors ne pas commencer par tous ces homo qui passent quotidiennement au journal de 20 h et qui s'offrent devant des millions de sénégalais ? Ces homo à cols blancs ou enturbannés ? Eux sont nuisibles et pour la morale, et pour les mœurs, et pour l'éthique, et pour les valeurs, mais en plus pour l'économie. Eux arrivent même à procréer et inculquent parfois à leurs progénitures de très mauvaises valeurs comme celles qu'ils appliquent tristement pour avoir ce qu'ils ont. Et l'histoire se répète.

MARVEL
marvel@hotmail.fr



7.Posté par ramses le 06/02/2008 10:43
Merci marvel pour cette triste vériré.....

8.Posté par Fa le 06/02/2008 10:57
NDEYE MARIE NDAIYE GAWLO LA HAMMOUL LOUMOUIDEF MACKA

9.Posté par eve le 06/02/2008 11:20
n'est ce pas ndeye marie Ndiaye Gawlo qui avait dit allal boumoula diarale sa guor et voilà que allal takh guai téwé mariage gorjiguen. en plus de cela tu vas à la mecque

10.Posté par faye le 06/02/2008 11:41
ndeye marie ndiaye est mon fan's mais elle ne devait pas aller au mariage des homosexuelles parcqu'elle est revenue de la mecque mais vous savez que les grios aiment beaucoup l'augent

11.Posté par Le justicier le 06/02/2008 12:19
Occuper vous du sous developement et de tous ces probs au pays et laissez ces gens la tranquille . Arreter quelqu'un parce qu'il est gay n'importe koi. Division d'investigation criminellle mes couilles vous etes vraiment tomber bas allez vous attaquer à des gens beaucoup plus puissant que ces pauvres PD.
Chui révolté Bande d'idiots cette politique pénale de merde.Il est ou le president le plus bavard do monde lol

12.Posté par chacha le 06/02/2008 12:29
cest juste que elle est griote mais nak franchement elle ne devait pas y aller comme elle la dit allal boumou la diaral sa ngor

13.Posté par moussa le 06/02/2008 13:22
Voila l'inconvient e donner trop de liberte à des africains ignorants

14.Posté par khady le 06/02/2008 13:40
SAVEZ QUE CHEZ LES GRIOTS C EST NORMAL L HOMOSEXUALITE D AILLEURS CA VIENT D EUX ET MAINTENANT AU SENEGAL Y A + DE GRIOTS QUE DE GUER

15.Posté par ngoné le 06/02/2008 14:01
le pays est foutu
encourager ces pratiques commeellel'a fait c'est utiliser son talent contre elle meme parce qu'a partir d'aujourdhui elle perd sa valeur de Gawlo

16.Posté par max le 06/02/2008 14:10
il faut pas meler le nom de youssou a cette affaire il faut dire coumba gawllo elle set asez connue pour k les gens l identifient a la lecture. au senegal meme les pd et driankè de moeurs legeres vont a la mecque au vu et su de tout le monde et personne ne dènonce la chose mais dieu s est tout et le jour du jugement dernier sera tres dur pour certains aucun marabout ne pourra interceder a votre faveur alors retournont vers dieu notre salut et notre bonheur est la.

17.Posté par moimeme le 06/02/2008 14:15
reponse a marvel
tu es qu un pede masqué

18.Posté par badara le 06/02/2008 15:53
je taime ndeye marie ndiaye gawlo tel 338514971

19.Posté par noblesse le 06/02/2008 16:24
le pay est tombé trés bas des soit disant musulmans ont doit tous les fusillés lje pourrais jamais toléré les pd car Dieu créa la femme et l'homme non pas l'homme et l'homme ni la femme et la femme vs avez des vis mais n'oublier pas ke Dieu est la pr tous le monde le jugement dernier va ^^etre trés dur maudit soit les borom niar toure

20.Posté par soxnajatou@yahoo.fr le 06/02/2008 17:27
Ndèye Marie Ndiaye n'est que l'ageau du sacrifice,elle n'avait pas à etre inquiétée par la dic elle n'est partie la-bas que pour faire son sambay mbayane donc pourquoi elle et non aller dénicher les homo qui pourissent ce peuple de quelqe niveau que ce soit. Vraiment si vous avez l'intention de combattre ce fléau il faut couper le mal à la racine


Wasalam

21.Posté par briney le 06/02/2008 19:29
je crois qu il est temp que l etat comprend que le senegal est entraint de couler c est nous citoyen de lutter contre certaines pratiques ou de ne pas les encourager car ces personnes sont dans nos milieu et y evoluent
on des femmes donner de l argent a des hommes pendent les bapteme
car il se sont bien comporte comme de vrai femmes
c est malheureusement ces dernieres qui les encourageent dans leur
pratiques ignoble

22.Posté par vanessa le 06/02/2008 20:47
marvel tu nous casses les couilles arretes de vomir ton amertume et construits putain !!!
doule wayy!! jdeteste wade &co mais toi encore plus !! critiquer rekk!!

23.Posté par philosophe le 06/02/2008 21:50
marvel il faut etre courtois

24.Posté par rewbawer le 06/02/2008 22:04
Ndeye Marie Ndiaye gawlo etait a ce mariage de gordjigene ya 1 an de cela maintenant. C'est juste qu'on a publie les photo recement mais ca date de l'annee derniere. Elle a bien pu se repentir entre temps et allez a la mecque le mois passe.

C'EST LA FAUTE A WADE, IL NOUS PORTE MALHEUR. NA NIOU ABAL

25.Posté par xibar le 06/02/2008 22:32
pourtant tout le monde sait que le fils du president est un gor djiguén et pouratant personne ne dit rien.

26.Posté par amoctad le 06/02/2008 23:44
cimm

27.Posté par conservativeman le 17/06/2008 23:37
Est ce donc çà la "DEMOCRATIE" senegalaise ? La négation meme de la liberté de choisir ...? S'ils veulent etre homo , qu'on les laisse le devenir à condition de ne pas porter atteinte à la pudeur et aux moeurs . Le Senegal prend la question de l'homosexualité dans le mauvais sens . Il ne s'agit pas de les empecher d'etre gay comme celà se faisait allègrement au Moyen age ! Il s'agit plutot de protéger les genrations présentes et à venir de tendances aveugles et des moeurs légères qui se véhiculent à cause de dépravés sexuels qui n'ont autre envie que d'exhiber leur nature et leur perversité .

28.Posté par sow faty le 22/04/2009 20:05
je l aime baucoup c comme une mere pour moi elle chante bien mais elle ne devait pas a cet mariage des gorjiguen


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 13:10 L’adultère est-il devenu une banalité ?

Mercredi 7 Décembre 2016 - 12:16 NDIGUEUL DU KHALIFE DES MOURIDES: 500F par personne

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State