Référence multimedia du sénégal
.
Google


hh



AFFAIRE DU FETICHEUR ZOUMANO SIDIBE : Ahmed Aïdara reconnaît avoir reçu 1.500.000 de FCFA

XIBAR.NET, le 26 Mars 2013 - C’est le très « réseauté » quotidien Walf Grand’Place qui avait relayé l’information : le bruyant présentateur de ZIK Fm et de Sen Tv avait pris au féticheur Zoumano Sidibé 1500 OOO francs Cfa, qui martèlera qu’Ahmed Aïdara n’était motivé et intéressé que par l’argent.



AFFAIRE DU FETICHEUR ZOUMANO SIDIBE : Ahmed Aïdara reconnaît avoir reçu 1.500.000 de FCFA
Celui-ci fera entendre qu’il n’avait reçu de M. Sidibé que seulement 65 000 francs. Ce qui fâchera le guérisseur. Pour ne pas subir ses représailles, certainement mystiques, Aïdara est allé, en toute discrétion, lui présenter ses excuses et demander son pardon. Selon des sources, ayant assisté à leur rencontre, AÏdara a avoué au féticheur que c’est bel et bien 1 500 000 F Cfa qu’il a reçu de ses mains. Il ajoutera avoir déclaré le contraire pour ne pas être la cible des journalistes, où il ne compte pas beaucoup d’amis. En somme, la déontologie est encore piétinée. C’est le moins que l’on puisse dire.

La Redaction

Mardi 26 Mars 2013




1.Posté par ANTI D-MEDIA le 26/03/2013 13:08
AHMED AIDARA TU NE MERITES PAS DE PORTER LE NOM DU PROPHETE. DOUL REK NGA FI NEKKE AK YALWAANE. DO ROUSS SAKH. ET TU FERAIS MIEUX DE FAIRE ATTENTION A TOI. TU MANGEAIS CHEZ TES CAMARADES DE CLASSE ET TU PORTAIS LEURS HABITS ET AUJOURD'HUI TU LES FUIS ET TU FAIS TON PETIT MALIN. DES GENS COMME TOI FERONT RECULER LE SENEGAL DAVANTAGE.
DOUUUUUUUUUULLL BAAAAKHOUUUUUUUUUL

ESPECE DE TROU DU DERRIERE

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >







Plateforme d’information et d’intéraction a temps réel
Optimisé pour être vu en 1024x768 I.E. 6.0 ou plus récent

Info sur Xibar.net | Conditions d'utilisation | Données personnelles | Publicité | Aide / Contacts |
Copyright © 2007 Xibar multimedia Tous droits réservés