Référence multimedia du sénégal
.
Google

ACTES CONTRE NATURE : Trois jeunes homosexuels arrêtés à Darou Mousty

Article Lu 11414 fois


Les éléments de la brigade de Darou Mousty ont procédé, jeudi dernier, à l’arrestation de trois jeunes homosexuels sur un groupe de quatre mis en cause dans une série d’actes contre nature récemment perpétrés dans la ville sainte. Tout est parti d’une dénonciation anonyme la veille qui devait conduire les gendarmes à identifier les domiciles des personnes impliquées puis à les interpeller devant l’émoi que la rocambolesque affaire a suscité dans la localité. Le khalife est en effet monté au créneau pour condamner l’acte avec la dernière énergie. Ainsi donc, les nommés Ousmane Massamba Amsa et Matar Guèye avaient été surpris la semaine dernière par un tiers dans une chambre en pleins ébats à la stupéfaction du visiteur qui n’avait pas manqué de se confier à un proche et qui avait hésité à alerter les forces de sécurité. Toutefois poussé à révéler le pot aux roses, il a fini par se rendre à la brigade de Darou Mousty pour aviser les gendarmes. Il n’en fallait pas plus pour que ceux-ci déclenchent la rafle desdits homosexuels. L’un d’eux reste introuvable car ayant pris la fuite en apprenant l’arrestation de ses acolytes. Les membres du groupe exercent cette activité. Selon le commandant de la brigade de Darou Mousty, un apprenti chauffeur, un bijoutier et un forgeron se trouvent parmi le quatuor. En garde-à-vue depuis plus de vingt quatre heures, ils seront déférés au parquet de Louga lundi prochain.

Pape GUEYE
Source Le Soleil

Article Lu 11414 fois

Samedi 20 Juin 2009





1.Posté par boybougraw le 20/06/2009 09:50
thieuye yalla

2.Posté par persnne le 20/06/2009 10:23
TUEZ LES OU LES RENDRE IMPUISSANT A VIE CES IMBECILES!!!!!!!!!!

3.Posté par arame le 20/06/2009 10:25
wa touba dé ba Serigne Saliou wathié ligueyy la deuk bi yakou ndakhté li done neubou yeup fegne na legui AYY PEDO, VIOLEURS ,ASSASSINS, ESCROS ETC . THIEY YALLA cette ville sainte est en train de perdre l'amour et le respect de certains fideles MOURIDE.
ADOUNA BI TASS NA

4.Posté par aziz le 20/06/2009 13:30
il faut les laisser mourir en prison ces batards

5.Posté par xam leep wakh leep le 20/06/2009 14:51
Des homosexuels sont envoyes dans les villes saintes ce qui entre dans le cadre de la lutte pour la destabilisation du pouvoir des marabouts qui ne cessent de condamner l'homosexualite ce complot est bien prepare à partir de la presidence un tel plan qui aurait ete soutenu par la derniere dame du senegal en plus des millions de preservatifs qu'elle a deverses sur notre pays .elle veut coute que coute nous imposer et son fils et sa culture de libertinage.le choc est inevitable.

6.Posté par khadydelph le 20/06/2009 16:37
complot ou pas complot la n'est pas la question, li yeup ay signou akhirou zaman rek la! nous avons ete averti. INARILLAHI WA INA ILAYHI RADJIOUNE! kou yabo toub teu delou si sougnou borom, avan t kil n soi tro tar!!!

7.Posté par Debolo le 20/06/2009 20:16
Sincèrement cette histoire me laisse trés sceptique. Comment peut on, surprendre des homosexuels en pleins ébats au sénégal? Ce n'est meme pas possible en hollande. Oui on peut les voir échanger des baisers et caresses, pas plus. Au Sénégal, les homos savent trés bien, qu'ils vivent dans un milieux hostile, el ils auraient sùrement pris la peine de vérouiller ermétiquement la porte d'entrée, avant de s'adonner à leur partie de jambes en l'air. Dans ce pays on ne surprend meme pas les hétéros, ni les pédophiles, encore moins les violeurs. Pensez - vous sérieusement, qu'on puisse surprendre aussi betement des PD. Celà ressemble beaucoup plus à un coup monté, qu'à un pur hasard. Sincérement c'est pas convainquant. Ensuite sur une simple dénonciation d'une personne quelconque, on arrete des citoyens libres, qui vivent librement leur propre vie, dans leur chambre, sans aucune autre preuve préable, qu'une simple dénonciation anonyme. Franchement , c'est trop léger. Attention au dangereux dérapage vers un etat policier, où n'importe qui, peut tranquillement, dénoncer tout un chacun.

8.Posté par leo le 22/06/2009 03:07
oh j les connais ce ne sont pas des homosexuel mais des enfants qu on utilisait

9.Posté par Mohamed le 07/10/2015 07:33
Debolo a vu juste dans cette affaire. Le soit disant témoin anonyme serait plus que ça. La porte des homosexuels lui aurait été laissée ouverte, à l'instant. Il peut aussi s'agir d'un cas d'abus sexuel dont le "dénonciateur anonyme" a été témoin soit en tant que personne neutre, soit en tant que complice, soit en tant que victime.
Dans cette, la discrétion de l'instruction judiciaire employant des yechniques avancées ( infiltration, situations pièges etc.) s'imposait. Et les policiers et les médias, personnes n'a voulu aider la justice. Par contre toutes les parties ont souhaité imposer au grand public sa volonté de croire qu'il y aurait partout des homosexuels consentants.
En réalité toute cet émoi créer sans investigation sérieuse vise juste à cavher la vérité sur ce phénomènes des abus sexuels à travers le monde soutenu par un traffic international de substances psychotropes, hallucinogènes, stupéfiantes, analeptiques etc.

10.Posté par Mohamed le 07/10/2015 07:50
Debolo a vu juste dans cette affaire. Le soit disant témoin anonyme serait plus que ça. La porte des homosexuels lui aurait été laissée ouverte, à l'instant fatidique. Il peut aussi s'agir d'un cas d'abus sexuel dont le "dénonciateur anonyme" a été témoin soit en tant que personne neutre, soit en tant que complice, soit en tant que victime.
Dans cette affaire, la discrétion de l'instruction judiciaire employant des techniques avancées ( infiltration, situations pièges etc.) s'imposait. Et les policiers et les médias, personnes n'a voulu aider la justice. Par contre chaque partie a souhaité imposer au grand public sa volonté de croire qu'il y aurait partout des homosexuels consentants.
En réalité, tout cet émoi créé sans investigation sérieuse, vise juste à cacher la vérité sur le phénomène des abus sexuels à travers le monde, soutenu par le traffic international de substances psychotropes, hallucinogènes, stupéfiantes, analeptiques etc.

Nouveau commentaire :
Twitter

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State