Référence multimedia du sénégal
.
Google

ACCUSATION CONTRE ACCUSATION: La fille de Gadio et un déclarant en Douane se flinguent par procès-verbaux interposés

Article Lu 13151 fois

L’affaire de coups et blessures volontaires perpétrés sur la fille du ministre Gadio et imputée à El Hadji Malick Ndiaye livre ses secrets. Khardiata Ly Gadio et le déclarant en Douane s’accusent par procès-verbaux interposés. Le juge a ordonné la comparution des témoins.



ACCUSATION CONTRE ACCUSATION: La fille de Gadio et un déclarant en Douane se flinguent par procès-verbaux interposés
Le procès de la fille du ministre d’Etat, ministre des Affaires étrangères et son présumé agresseur devait se tenir, hier, au tribunal départemental statuant en matière de flagrants délits. Mais, il a dû prononcer un deuxième renvoi. C’était pour la comparution de la partie civile (qui serait malade, d’après son avocat Me Wagane Diouf) et des témoins, Pape Alioune Diallo et Khadim Diène. Ainsi, l’affaire qui oppose Khardiata Ly Gadio et El Hadji Malick Ndiaye alias Ass, déclarant en Douane, est renvoyé au vendredi prochain. Selon le procès-verbal d’enquête préliminaire, les faits se sont produits dans la nuit du 14 au 15 août dernier dans la boîte de nuit Duplex, sise aux Almadies. Khardiata Ly Gadio était accompagnée d’une amie et El Hadji Malick Ndiaye de son épouse. A un moment donné de la soirée, ils se sont croisés dans les toilettes pour femmes. Dans sa déposition, la fille du ministre Gadio a déclaré que, vers 5 heures du matin, au moment où elle s’apprêtait à rentrer, elle a fait un crochet dans les toilettes. «Au moment de me laver les mains, j’ai aperçu un homme (Ndlr : El Hadji Malick Ndiaye) qui tenait une feuille contenant quelque chose comme de la drogue. Sans raison apparente, il m’injurie en me disant qu’il va me b…», a raconté Khardiata Ly Gadio devant les gendarmes de la section de recherches. Toujours d’après la déclaration de la plaignante, Ass ne s’est pas limité à cela, puisqu’il l’a empêchée de sortir des toilettes avant de la rouer de coups. «C’est un certain Khadim Diène qui l’a finalement arrêté. Il a même engagé une bataille avec ce dernier», poursuit la fille de Cheikh Tidiane Gadio. Un certificat médical attestant une incapacité temporaire de travail (Itt) de 5 jours lui est ainsi délivré après consultation. Et une plainte déposée à la section de recherches de la gendarmerie.

Mais, les allégations de Khardiata Ly Gadio devant les pandores sont battues en brèche par les déclarations de El Hadji Malick Ndiaye. Selon le déclarant en Douane, il s’est rendu dans les toilettes pour homme pour se soulager, mais elles étaient toutes occupées. C’est ainsi qu’il s’est dirigé vers celles pour filles. «Une fois la porte ouverte, j’ai trouvé Khardiata Ly Gadio dans le hall des toilettes. Elle m’a demandé d’un ton arrogeant ce que je faisais dans les toilettes pour filles. Je lui ai répondu que ce n’était pas son affaire», a déclaré le mis en cause aux enquêteurs. Il poursuit en soutenant que la fille qui était en état d’ivresse l’a injurié. «Une altercation s’en est suivie, mais au moment d’en arriver aux mains, Khadim est intervenu», finira par dire Ass qui affirme qu’il n’y a pas eu d’échange de coups et qu’il n’a pas touché un cheveu de la fille. Face à ces deux déclarations contradictoires à l’enquête préliminaire, le juge a estimé que la comparution de Khadim Diène serait déterminante pour permettre au tribunal de se faire une religion.

Makhaly Ndiack Ndoye
Source L'Observateur

Article Lu 13151 fois

Jeudi 3 Septembre 2009





1.Posté par sene le 03/09/2009 20:24
Je me demande bien ce que Ass faisait avec sa femme dans cette boite pour ado, il faut toujours éviter la toilette des filles si c'était au usa il aurait eu une condamnation pour agression sexuelle sans pouvoir se défendre

2.Posté par Papy le 03/09/2009 20:45
il n'avait rien faire aussi dans les toilettes reservés aux filles !!!! Quitte à vidanger dans sa culotte;

3.Posté par robin le 03/09/2009 21:56
toilettes des filles ça résume tout.ça ne se fé pa ass tu ne devé jamé y entré.ta u tor .mintenan on tacuz de je ne sé pa koi enplus jespèr k ct avt le ramadan puiskil non pa doné de date .

4.Posté par gora le 03/09/2009 22:54
hum... dans les toilettes réservées aux filles! doyna war

5.Posté par mbaut le 03/09/2009 23:35
c vrai qu un homme ne doit pas aller dans les toilettes des femmes.juridiquement il est punissable,mais n oublions pas que nous sommes au senegal ou l anarchie regne partout.si c etait pasmlle Gadio est ce qu il aurait eu autant de bruits ?

6.Posté par birima le 03/09/2009 23:41
taatou lawbé

7.Posté par Bob Gadio le 04/09/2009 03:12
Il aurait du la b...... comme ça on aurait au moins quelque chose a dire. Ces gens on pillés le pays ils meritent pire que cela avec leur famille.

8.Posté par Reponse a Bob Gadio le 04/09/2009 04:08
Ecoute batar ta guele.. fils de pute... tu es le meme jaloux qui se dit "ancien diplomatie"... doule way.... tout sa c des attaque politique commandite par les salope de PDS qui en veut a Gadio... mais c Dieu qui vous jugera inchallah... donc continue...seulement la verite gagne....

9.Posté par Laisser cette fille tranquille le 04/09/2009 04:46
L'idée d'un complot pour ternir l'image du Ministre Gadio est plausible. Ce mec qui va avec sa femme dans une boite de gamins c'est pas gratuit. C'est fort possible qu'il y soit allé expres pour embéter la fille du ministre. Parce que Monsieur Gadio est clean, ne peut faire de la politique politicienne, et certains l'accusent d'être ami à Abdou Latif Coulibaly. Ce gars n'est-il pas envoyé par le PDS pour salir l'image de Gadio?
Par ailleurs, du point de vue juridique, il doit dans tous les cas être puni. Il a eu tort de se rendre dans les toilettes pour fille. Le seul fait de s'y introduire, et il l'avoue, est une infraction: attantat à la pudeur. En plus il s'y dispute avec une fille et il l'avoue; Et Peut-être qu'il l'a frappé emporté par sa fougue et vexé de voir une fille oser lui demander qu'est-ce fout ses pieds dans des chiottes pour nanas.
IL FAUT LE PUNIR, C'EST UN MINABLE !!!!

10.Posté par deug le 04/09/2009 10:27
Un homme n'a rien à faire dans les toillettes dame. Ass n'a pas d'excuse. Il a tort

11.Posté par princess le 04/09/2009 14:27
ASS EST UN MENTEUR 7 FILLE A RAISON.ET PRKW S KHADIM DIENE C BATTU AVK LUI PR SAUVER LA FILLE.
KIL AILLE EN PRISON

12.Posté par princess le 04/09/2009 14:28
PAPA GADIO EST CLEAN ON LA JAMAIS ENTENDU DS C GENRES DE TRUCS IL EST TRES CARACTERIEL.DIAM REK NGAYE GADIO
KOU BEUG SA MBOK NGA THIE KAW SI KANAM REK

13.Posté par mousse le 04/09/2009 14:59
on s en fout des deboires de ce gnegno de gadio.................avec wade on a tout vu dans ce pays.............

14.Posté par princess le 04/09/2009 16:51
tw mousse c sur ke t un gnegno.gadio est un guer pur
sale menteur

Nouveau commentaire :
Twitter

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State