Référence multimedia du sénégal
.
Google

2S TV : L'ANIMATEUR DE ''HIP HOP feeling'' trainé en justice: Fata charge le DG El Hadji Ndiaye qui se fâche

Article Lu 16318 fois

Fata : « El Hadj Ndiaye ne respecte pas le mouvement hip-hop... tout le monde sait comment fonctionne la 2STV. c’est El Hadj Ndiaye qui décide de tout »

EL Hadj Ndiaye « Fati n’a qu’à aller se faire f… quant à Fata, il est de mauvaise foi... Il passe tout son temps à voyager entre les Etats-Unis et le Sénégal »


Ce n’est plus le grand feeling à Hip Hop… feeling, l’émission du célèbre rappeur Fata sur la 2s Tv. A l’origine, la décision de Papa Ibou Seck alias Fati, gagnant de la 2e édition de l’émission de traîner en justice « El Presidente ». Motif : Moustapha Gningue, alias Fata n’a pas respecté son engagement de le produire, comme il le criait urbi et orbi en présentant son émission. Interrogé, ce dernier se défausse sur le patron de la 2s Tv. El Hadj Ndiaye joint au téléphone menace de ne plus produire Fati s’il porte plainte avant de traiter Fata de personne de « mauvaise foi ».



2S TV : L'ANIMATEUR DE ''HIP HOP feeling'' trainé en justice: Fata charge le DG El Hadji Ndiaye qui se fâche
L’émission Hip hop feeling serait-elle déjà enterrée par El Hadj Ndiaye ? Tout porte à le croire au vu du profond différend qui oppose le patron de la 2s Tv, El Hadj Ndiaye, Moustapha Gningue alias Fata et Papa Ibou Seck alias Fati qui avait gagné la 2e édition de hip-hop feeling. Le 7 juin 2006, Fati gagne haut la main la compétition. Comme récompense, les responsables de la 1ère chaîne de télévision privée, en collaboration avec Fata, devait produire son album. Mais depuis 2 ans, rien. Las d’attendre, Papa Ibou Seck entreprend des démarches pour rencontrer le rappeur en question mais, il n’y parvient pas. Il explique : « Fata m’a berné. Ce qui est plus grave, c’est que chaque fois que j’essaye de le joindre, je n’y parviens pas. Pire, il me donne rendez-vous avec le directeur des programmes et on ne le voit pas ». D’ailleurs, ce n’est pas la première fois qu’il agit ainsi. « Le jour de la finale, Fata m’avait assuré de prendre en charge le transport de mes fans qui étaient venus en masse, mais il n’a jamais tenu promesse », révèle-t-il. « Dégoûté » par toutes les promesses non tenues de Fata, Papa Ibou Seck, alias Fati, a décidé de porter l’affaire devant la justice afin d’être rétabli dans ses droits.

Fata : « El Hadj Ndiaye ne respecte pas le mouvement hip-hop »

Joint au téléphone Fata dégage en touche : « le problème, ce n’est pas Fati et moi. Il doit s’en prendre au directeur de la télé en question ». Selon Moustapha Gningue, « El Hadj Ndiaye ne respecte pas le mouvement hip-hop ». Très en verve, il ajoute : « j’ai moi-même demandé à Fati de porter plainte contre le directeur et mieux il peut y mettre mon nom. Mais il ne peut rien contre moi ». Pour Fata tout de même, il faut reconnaître que l’émission s’était bien déroulée lors de la première édition. Seulement, reconnaît-il, « par la suite, il n’y a plus eu de sponsors ». « El Presidente » ne s’en limite pas là. En effet, Fata a enfoncé El Hadj Ndiaye : « tout le monde sait comment fonctionne la 2STV. Même s’il y a des postes de directeur des programmes et autres, c’est El Hadj Ndiaye qui décide de tout ». Et de poursuivre : « je ne suis pas en mesure de prendre des responsabilités alors que je ne peux pas produire un rappeur ». Avant de renchérir « l’émission, c’est mon émission, mais c’est avec la 2STV que nous avions promis de produire Fati ». Profitant de l’occasion, il solde ses comptes : « d’ailleurs, je ne reçois plus mon salaire ».

EL Hadj Ndiaye « Fati n’a qu’à aller se faire f… quant à Fata, il est de mauvaise foi »

Le patron de la télévision joint au téléphone n’a pas mâché ses mots à l’endroit de Fata et Fati. En effet, El Hadj Ndiaye précise qu’il a été mis au courant de l’affaire avant-hier et révèle : « nous avions tenu une réunion spéciale pour le produire », dit-il. Et d’avertir le rappeur Fati : « il n’a qu’à aller se faire f… parce que s’il porte plainte je ne vais jamais le produire ». Et sur la lenteur de la procédure, El Hadj Ndiaye soutient que « c’est un problème de studio ». Revenant sur Fata, il précise que « ce dernier passe son temps à voyager entre les Etats-Unis et le Sénégal. Très en verve, il poursuit : « mais pour qui se prend-il ? chez moi, si tu ne travailles pas, tu es viré sans état d’âme ». Quant aux arriérés de salaire, El Hadj Ndiaye ne veut même pas en entendre parler, et pour cause. « Fata est un prestataire de service et j’ai décidé d’arrêter de le payer parce qu’il ne travaille pas. Et s’il a dit que je ne le paye pas, c’est qu’il est de mauvaise foi. En plus, il n’ose même pas tenir ses propos devant moi. S’il a quelque chose à dire, il n’a qu’à venir dans mon bureau ». Un homme averti en vaut deux.

Source: L'AS

Article Lu 16318 fois

Mercredi 29 Octobre 2008





1.Posté par idy le 29/10/2008 15:28
celebre rappeur il a dit le journaliste tu rigoles ou quoi

2.Posté par idy le 29/10/2008 15:31
un reveur ce fata il pense que faire des aller retour dakar new york fait de lui un americain,les blacks americains cest des animaux ya rien de bon a copier sur eux

3.Posté par adja le 29/10/2008 15:55
serieusement si le 1er prix etait d'etre produit alors il doit etre produit. si le produit ne marche pas c'est une autre histoire mais tu me dis si je participe et que je gagne j'aurai une voiture, suna dissul sa ma auto yobu la tribunal

4.Posté par fi le 29/10/2008 15:59
Fata ya con deug! Aucune classe! Aucune reconnaissance.

5.Posté par big le 29/10/2008 16:21
fata dafa tek si c un americain ce mec il me fait trop rire c'est un compléxé devant les americains.be yourself man

6.Posté par khouthes le 29/10/2008 16:39
fata wakh na deg el hadji ndiaye dafa yabaté

7.Posté par khouthes le 29/10/2008 16:43
fata somadon yaw damaye bayi animation dane lasiye yape rek

8.Posté par AM le 29/10/2008 16:50
C honteux toutes ces histoires la

9.Posté par adou le 29/10/2008 16:54
et il n'y a pas ke fati il y a aussi gap faut les produire waye il ont du talent et il le mérite sall porc de tek katou deal bou lène baye mou teupe justice rek mba djèle ba

10.Posté par breung le 29/10/2008 17:19
fuck fata

11.Posté par Doole le 29/10/2008 17:59
Idy tu as raison, les blacks americans ne sont pas des modeles pour moi. Quand je vois nos rapeur, j'ai honte, on ne voit pas notre identite. Ce Fata se croit au centre du monde.

12.Posté par verité le 29/10/2008 18:24
Gningue Fatou!!!!!

13.Posté par adja le 29/10/2008 19:09
je reve ou quoi fara fara, organizer des marches contre le regime mais la langue wolof restera parti integrante de la vie au senegal.

14.Posté par köcc le 29/10/2008 20:15
Li dal ! affairou Mbidou deug la !
il y d'autres priorités & motifs de marche au sénégal ...
Soyons plus sérieux , Ayons plus de Couilles...
Peuffffffffffffffffffffffff !

15.Posté par ndiol le 29/10/2008 21:46
Moi 2s tv ne m'interesse pas, pour c'est une télé trop thiakhane

16.Posté par rassixona le 29/10/2008 22:41
CE EL hadji ndiaye est un mbidou! il est tout le temps entrain de fire des "tessentés" et il est vulgaire!

17.Posté par teenager le 30/10/2008 00:25
mais au juste ou faut il acheter la carte de la 2stv quand elle sera criptée. ?car moi je suis sérére et tout ce qui m'intéresse c'est la lutte

18.Posté par youssou ndour le 30/10/2008 02:43
biento television future medias

19.Posté par personne le 30/10/2008 06:11
.fata va à la rts pour refaire ton emission là-bas el hadji ndiaye dafa tang khol de trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

20.Posté par serigne bi le 30/10/2008 09:30
Franchement les "Mbimi"(toucouleurs) dagnou yabaté,ils se prennent pour qui pour faire des marches en plein paris pour exiger je ne sais pas quoi sur la RTS.Eh messieurs,il y a d'autres urgences comme les inondations,la misère et la corruption au Sénégal.La réalité est que vous êtes une minorité au Sénégal,il y a les wolofs d'abord,les séreres ensuite,les djolas ,les soninkés et après les toucouleurs.Vous avez combien de représentant dans le gouvernement (Djibo Ka,Abdourahim Agne,Aboul Aziz Sow-malheureusement que des traîtres) sans oublier les Sada Ndiaye,Adama Sall,Aliou Sow,.MESSIEURS ARRETER DE RIGOLER,Tous ces marcheurs à la semaine n'étaient que des farfelus,les priorités sont ailleurs.Amicalement de la part d'un "THIOUBALO" anti ethniciste

21.Posté par don renè le 30/10/2008 11:45
franchement je te comprend pas SERIGNE BI,di moi un senegalais qui n a pas de grand parents al pular.va faire des recherches et sache que toucouleur ça n'existe pas,on di les al pular.je suis dacord avec toi quand tu di il y'a plus urgent.mais les "mbimi" comme tu di sont minoritè ça c'est faux.sache que méme les "lebou"ont des grand parents al pular.VIVE LE SENEGAL...VIVE LA PAIX....QUE DIEU BENISSE TOUS LES SENEGALAIS.

22.Posté par astou le 30/10/2008 12:29
les toucouleurs ça n'existe pas on dit les al pular ok serigne bi
VIVE LE SENEGAL...VIVE LA PAIX....QUE DIEU BENISSE TOUS LES SENEGALAIS.
va au diable

23.Posté par daja le 30/10/2008 12:47
il se croit au dessus des lois ce mbidou.maxala on est au pays des bantou.
tout est permis.en plus arrogant comme monsieur.maxala dianga dafa baxx thi niit.

"bienvenu future media"

24.Posté par kiki le 30/10/2008 15:58
Fata tu te crois au usa tu te trompes va faire foutre. ce n'est pas parce que on 'est au usa que tout est permis. il faut poli avec les gens.

25.Posté par ba le 30/10/2008 17:37
serigne bi malheureusement pour toi tu ne connais pas bien ton pays va lire la constitution du senegal tu vas voir qu ils ont divisè les halpoular en deux parties les pheuls et les toucouleurs.malgrè tout les toucouleurs comme ils le disent sont la 2e ethnies.mon frere il faut de la science avant de parler puisq on est des muslim.

26.Posté par sangue le 02/11/2008 19:13
stp les ga arrete de dir du nemport koi sur kel1 k tu na cone mem pas fata a bqp fai pour le hip hop

27.Posté par sileye le 21/11/2008 16:36
MAI SERIGNE BI YOW DOMERAME GA DALL......MAI D1 COTE TA RAISON YA DOTR PRIORITES C PO LA PEINE D'INSULTER KI KE SE SOI

28.Posté par lil 6ko le 16/03/2009 18:46
fata est inocent.daguene ko bagne rek 2 la part 2 lil 6ko 772720261

29.Posté par Papiss KONATE le 29/10/2009 20:59
Fata il est toujours coupables de ces actes, a chaque foi fata fata c tun traitre depuis hlm patte doie cbv et relation avec Six Four lhomme qui la presenter avec le ruff riders. One two Il parle USA c koi USA c comme les autres Pays et nous qui on nait laba grandi et retourner au bercaille. Et regarder il va trahire les hommes quil travail avec Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

30.Posté par dread skyzo le 03/02/2010 18:28
fata domexarame international legui amatoul gate jabar j bayi nakoo te moko dem financer day weur di wayane rek lou lerr la thi ame day am sakh problemou dieundeu essence di weur di taxawalou i hate you mother fucker

31.Posté par mamadou le 25/08/2010 18:17
fat guané yiaw do changé mé yiaw guor djiguén gua anh!

32.Posté par DEMBA le 17/10/2010 07:24
PUTAIN FATI IL LON TOUJOUR PAS PRODUIT C POUR SA LE SENEGAL VA JAMAIS AVENCE TELMMENT QUE YA DES BATAR PARTOU LA BA CPAS LAPENNE SA VA JAMAIS CHANGER LA BA

33.Posté par mass le 29/10/2010 00:33
je suis un gran danseur de thekno mon n tel c le 7758410

34.Posté par baba le 08/01/2013 11:53
allez au diable fata n'a rien fait sou rap bi avancé c grace a lui mo ame esprit tek emission pr promouvoir jeune talent yi laissez le fata vdu courage

Nouveau commentaire :
Twitter

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State