Référence multimedia du sénégal
.
Google

«24 heures Chrono» L’édition du jour retirée des kiosques par la police

Article Lu 11604 fois

Depuis 10 heures ce matin, la police a sillonné la vile de Dakar pour retirer du circuit de la vente l’édition n° 56 du jeudi 28 août 2008 de « 24 Heures Chrono ».



«24 heures Chrono» L’édition du jour retirée des kiosques par la police
Selon nos sources, cette décision que certains assimilent à de la censure a été prise parce que le titre barrant la Une du journal « 24 Heures Chrono » peint en noir, Me Wade et son fils. Selon notre confrère, ils seraient mouillés dans une affaire de blanchiment d’argent sale suite après l’attaque des agences de la Bceao dans les villes Bouaké, Man et Korhogo ». En effet, son titre du jour est le suivant : « Plusieurs milliards volés en Côte d’Ivoire… » Toujours selon nos sources : « Si dans les régions, la police a ciblé principalement les librairies pour le retrait dudit journal à la vente, à Dakar, ils ont trouvé que beaucoup de vendeurs avaient déjà écoulé leurs produits ».

Au niveau de la direction de « 24 Heures Chrono », El Malick Seck informé de la situation est resté zen.

Source: Ferloo.com

Article Lu 11604 fois

Jeudi 28 Août 2008





1.Posté par adja le 28/08/2008 17:03
mais 24h chrono aussi ils exagerent!!

2.Posté par Waderie le 28/08/2008 17:15
Mais 24h chrono dal dagnouy deconné. Coma peuvent-ils se permettre de dire toute la vérité et rien k la vérité.
Ca va pas non ...

3.Posté par doublevisage le 28/08/2008 17:21
Adieu PS
Adieu PDS
mE eL HADJ DIOUF c'est le moment ou jamais de te faire connaitre et de gagner la place que tu mérite
sauve nous el hadj
au secourstu seras président bientot

4.Posté par femme le 28/08/2008 17:21
thièy li!!!! ma warou

5.Posté par bayacall le 28/08/2008 17:43
ah ui adja , c'est quoi exagerer ? dire que nos gouvernants dilapident l'argent du contribuable ? bon sang , senegalais daal lougn ko deff baax na .

6.Posté par content le 28/08/2008 18:11
MALGRE LA DISTANCE JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC VOUS, 24H DU COURAGE ,VOUS TRIOMPHERAIS

7.Posté par borom torino le 28/08/2008 18:11
Mais gars yi,il ne faut pas oublier que Wade represente toute une institution et qu'on ne peut faire des affirmations aussi graves sans pouvoir les demontrer meme pour un simple citoyen en plus forte pour le president de toute une nation,24 heures chrono doit donner des preuves tangibles sinon rek dou mako beugue

8.Posté par wakhkatou deug le 28/08/2008 18:33
les gars, une cassette n'est pas une preuve tangible aux yeux de la police. Car avec les nouvelles techniques rien n'est sure. il faut avoir des preuves palpables donc As et 24h, be careful. vos affirmations sont très graves, et j'en suis sure vous ne savez meme pas l'ampleur que cela peut avoir.

9.Posté par absolu mutulay le 28/08/2008 18:53
deug dou romb noop , qui se sent morveux se mouche , et Dieu ngi niouy até ak ce pouvoir... ces vols d'argent avaient servis à financer la rebellion en côte d'ivoire , c'avait été le motif du froid entre gbagbo et wade .On se souvient encore du passage de soro et des rebelles à dakar pour soit disant prendre conseil auprès du président wade et " khamna " par la même blanchir ces énormes sommes auprès de l'avocat amnésique du droit international et gauche en diplomatie pour oser encourager le feu chez le voisin et partenaire de longue date que fut la côte d'ivoire.Et ceci , ralentit considérablement le systéme d'intégration sous régionnal qui est un premier pas vers l'afrique .pour qui cherche la raison du blocage des plans nepad et omega , en voilà une bonne raison.Ni Mbéki , ni Gbagbo , et Dieu sait que leurs pays pésent lourds sur la balance économique africaine n'ont confiance en ce fourbe chauve. le jour est en train de se faire autour du président avocat souvent enclin à signer des compromis avec les voyous de tous bords pour soutenir leurs actes et les légitimer moyennant des espéces sonnantes et trébuchantes .

Yallah guemoul nélawoul ...wasalam

10.Posté par TEUSS le 28/08/2008 19:01
Si vraiment 24h Chrono a la preuve de tout ca franchement bon boulot mais parcontre si vous avaez pas suffisamenet de preuve et trés sure alors là vous mélangez toutes les pédales et vous pouvez payer les peaux cassées alors généralement c'est ca le malheur de nos journaliste parfois vous dites des choses dont vous n'etes pas à mesure de tirere les preuves claires alors dans ce cas pour koi publier cela et je tiens à vous votre article si vraiment que vous detenez pas de preuves suffisament alors c la catastrophe car c'est une affaire trés grave et trés grave meme faites tres attention à ce que vous publiez avec ce pouvoir soyez sur de vos infos car c'est ca le metier du journalisme mais pas dire des bétises pour faire de la politik attention

11.Posté par diok le 28/08/2008 19:17
je ne pense pas cette nouvelle soit vraie je ne suis pas tres sur vraiment la bceao est une banque qui a mon avis aucune autorite quelque soit son rang avoir acces de l argent du continent encore il fraudra que 24 chrono apporte des preuves

12.Posté par tamay naar le 28/08/2008 19:29
N'importe quoi...! ces mitomanes viennent de demontrer leur limites..j'ai tjrs dit que ces gens se prennent pour une partie politique "entiere à part" et certains me prenaient pour un fou voila la preuve...
privée n'est guere oposée mai, qui aspire a faire mieu et librement...
Wait and see farba est limogé demain vous allez roulez pour lui...
politique dou biir day kheuy rek wessine...

13.Posté par BOY KEBEMER le 28/08/2008 19:57
Vraiment il y'a certains internautes tres arrierés,dans un pays democratique la presse doit tout informer au peuple.le senegal n'est pas une monarchie nom de Dieu.

14.Posté par El malick 24h le 28/08/2008 20:32
el malick a créé un nouveau journaux online leral.net.

15.Posté par lugi le 29/08/2008 00:42
En tout cas,WADE ne met jamais les peids en Cote d'Ivoire.Et le President de l'Assemblee Nationale de ce pays et bien d'autes le soupsonnent d'etre mele a cette histoire.Meme s'il n'a pas de preuve,je suis sure que El Malick Seck sait que ce pouvoir ne va pas lui faire de cadeau,donc c'est une affaire a suivre.
Que certains arretent de parler d'institution en parlant de Wade,c'est d'abord une personne comme tous ces presidents dechus,emprisonnes,ou inculpes.Il est capable de faire du bien comme faire du mal.L'assemblee Nationale est une institution,pourtant ses textes et son chef sont malmenes par Wade au quotidien,je ne parle du Senegal qu'il a change en monarchie absolue.Wade ne fait que la diversion du matin au soir,il limoge Farba et arrete El Malick Seck.Il faut pas oublier que Farba est capable de se donner la mort pour Wade.C'est une farce de plus,et on ne parle meme plus du trou de 450 milliards.

16.Posté par tamay naar le 29/08/2008 00:43
boy kebemer toi qui es avant, dis ce que tu penses aulieu de critiquer.. Que les avis sont sont partagés ou pas l'essentielles c'est de dire quelk chose.... mais ne te mets pas sur ton ptit coin en disan les gens sont des tarés alor k tu n'a tjr pa bronché..
Am nga khalat wakhal gnou degue..!

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State