Référence multimedia du sénégal
.
Google


hh



2200 MILLIARDS PLANQUES A L’ETRANGER Le Fncl demande l’ouverture d’une procédure pour entendre Amath Dansokho sur ses «allégations»

La Fédération nationale des cadres libéraux (Fncl) a demandé, après la sortie du ministre conseiller Amath Dansokho, que ce dernier apporte les preuves de ces accusations sur les 2200 milliards que le Pds aurait planqués à l’étranger.



2200 MILLIARDS PLANQUES A L’ETRANGER Le Fncl demande l’ouverture d’une procédure pour entendre Amath Dansokho sur ses «allégations»
Dans une sortie de ses sorties le ministre conseiller Amath Dansokho a accusé le parti libéral d’avoir planqué dans des banques étrangères plus de 2200 milliards. Une accusation qui provoque l’ire des cadres libéraux qui, dans un communiqué, démontent le ministre qui agirait, selon eux, avec la complicité du pouvoir actuel.

La FNCL d’ajouter que Amath Dansokho s’est livré « encore une fois à ses exercices favoris : le mensonge excessif et la démesure en tout » et que son poste n’était prédestiné que pour faire de lui « un flibustier à chaque fois que le régime titube ». Face à ces accusations qu’ils estiment graves, les cadres libéraux de s’offusquer que Amath Dansokho « outrepasse toutes les limites même celles accordées aux aliénés ». En conséquence, pour l’honneur du Sénégal et pour la manifestation de la vérité, la FNCL de défier Amath Dansokho de décliner publiquement les identités des mis en cause. Et aussi ont demandé au ministre de la Justice et au Procureur de la République d’ouvrir une procédure pour entendre Amath Dansokho qui apportera les preuves de ses allégations et éventuellement aider à la manifestation de la vérité. Ils ont aussi demandé à la France, « paradis fiscal » de ces fonds volés, d’apporter la confirmation ou l’infirmation de telles accusations sur un Etat réputé de justice et de démocratie.

Mamadou DIOUF
REWMI QUOTIDIEN

Mercredi 19 Décembre 2012




1.Posté par moussa le 20/12/2012 03:08
LA LANGUE UN ANIMAL A APPRIVOISER
La langue est un bienfait que ALLAHOU TAALA AZAWDJAL nous a accorde.cependant elle peut etre un fleau et un poids pesant sur le dos du musulsman,il nous incombe par reconnaissance pour ce bienfait d'en faire un bon usage.
MOUHAMADOU RASSOULOULAHI SALALAHOU ALEHI WA SALAM a dit
-Celui qui croit en ALLAH et au jour du jugement dernier ,qu'il dise du bien ou qu'il se taise.
L'insouciance et l'oubli font parties des causes qui nous eloignent de la preservation de la langue,le rappel constant est donc necessaire pour le croyant(catholic et musulman et juif).
Evitons le faux temoignage,le fait de maudire,le mensonge ,la medisancve ,la calomnie.
Il y'a deux grandes categories de degats liees a la langue:les degats de la parole,les degats du silence
-Celui qui tait une verite est comparable a un satan muet,
Et celui qui parle les mensonge est comparable a un satan qui parle

2.Posté par bbla diop le 20/12/2012 06:12
un boing et un avion privé de kedougou directement en france Tout ceci pour rapattrier des bien de votre tante vivi . est ce vraiment suffisant ou bien voulez vous qu'on vous demande la liste des choses que vous avez embarqué avant la passation des pouvoirs

3.Posté par Momar thiouth ndiaye le 20/12/2012 14:53
PA BOU DAMA NDEYAM MEUNE DOUL MI NGUI NI...DANSOKHO CET IVROGNE BOU TAT BI TANGUE REK MOU BAYEKOU...FENN REK CE VIEUX ATHEE, VAURIEN, LECHE CUL.

4.Posté par ris le 21/12/2012 10:36
dansokho n'est meme pas certain de ce qu'il dit

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 21 Septembre 2014 - 14:32 Youssou Ndour décale ses deux concerts








Plateforme d’information et d’intéraction a temps réel
Optimisé pour être vu en 1024x768 I.E. 6.0 ou plus récent

Info sur Xibar.net | Conditions d'utilisation | Données personnelles | Publicité | Aide / Contacts |
Copyright © 2007 Xibar multimedia Tous droits réservés