10 raisons de se réjouir d'une rupture amoureuse On se sépare (aussi) de sa belle-mère !

En se séparant de sa moitié, en principe, on dit également adieu à sa belle-famille. Plus besoin donc de tenter de trouver (en vain) une excuse crédible pour échapper au rituel dominical familial. Exit les dimanches après-midi chez mamie, avec en prime les sermons de beau papa, et ça, ça n'a pas de prix !



10 raisons de se réjouir d'une rupture amoureuse On se sépare (aussi) de sa belle-mère !
On se fait plaisir

Il se trouve que votre Jules a décidé de lever les voiles quelques jours seulement avant son anniversaire. Que faire alors du budget (énorme) alloué pour que Monsieur passe la trentaine en beauté ? On s'accorde un cadeau de rupture ! Du simple massage à l'écran plat jusqu'au voyage de vos rêves, un maître mot : se faire plaisir !

On reprend le contrôle de la télécommande

Exit les soirées foot imposées avec impossibilité de négocier (C'est vrai qu'un match amical France-Norvège, ça ne peut vraiment pas se louper...). On reprend donc le contrôle de la télécommande et de la programmation : on va enfin pouvoir à nouveau pleurer en toute liberté devant nos comédies romantiques préférées sans se sentir jugée !

On a le droit à quelques plaisirs coupables

Une fois n'est pas coutume ! Sans pour autant tomber dans le terrible réflexe post rupture qui consiste à se réfugier dans la nourriture, on s'autorise à dépasser notre quota de chocolat par mois. Quitte à prendre un ou deux kilos, cet hiver, ils nous tiendront chaud !

On profite de son espace retrouvé

Depuis qu'IL a débarrassé le plancher, et ses chaussettes avec, on redécouvre l'appartement. Plus de lunettes des toilettes relevées, ni de poils disgracieux éparpillés...sans parler de la place gagnée dans le lit king size ! Quelques meubles à déplacer et le tour est joué pour un tout nouvel espace retrouvé !

On a du temps pour soi

Se remettre au sport, flâner au musée...Tous ces plans que l'on a jamais le temps de faire, vous allez enfin pouvoir vous y atteler sérieusement... Bref, c'est le moment idéal de reprendre des activités trop longtemps négligées ou d'en commencer de toutes nouvelles !

Retrouver ses copines

Vous allez (enfin!) pouvoir refaire des soirées filles entre copines... Gossip à gogo, fous rires à la pelle, c'est reparti pour de vraies soirées girly !

On peut enfin prendre le large

Depuis des années, vous en rêvier de cette mutation à l'étranger mais IL vous donnait une bonne raison de vous enraciner. Terminé, vous pouvez désormais accepter ce poste si convoité et vous envoler vers de nouvelles contrées...

On (re)devient sociable

Ces dernières années, il faut l'avouer, vous avez largement privilégié les plateaux télé en amoureux aux mondanités. Désormais, plus d'excuses pour décliner systématiquement les invitations aux soirées qui restent le meilleur moyen de se changer les idées et de repartir du bon pied.

On réveille son côté séductrice

C'est enfin l'occasion de tester à nouveau votre pouvoir de séduction. Plus ouverte, vous êtes désormais attentive aux œillades que vous recevez chaque jour. D'ailleurs ce beau brun, comment se fait-il que vous ne l'ayez pas repéré plus tôt...?


Dimanche 9 Septembre 2012

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News