Référence multimedia du sénégal
.
Google

10 erreurs à éviter au lit.

Article Lu 13960 fois

Les erreurs qu'ils font tous...ou presque!



10 erreurs à éviter au lit.
Ils n’aiment pas les préliminaires.

Pourquoi ? La majorité des hommes savent parfaitement que leur compagne a besoin de préliminaires. En général, ils ne s’adonnent à ces pratiques que parce que c’est un passage obligé et pour obtenir ce qu’ils veulent.
Erreur grave ! Pour offrir un orgasme à sa partenaire, l’homme doit la stimuler par des baisers, des mots tendres et des caresses. « Il s’agit d’élever le niveau d’excitation, et d’éveiller les zones sexuelles ». Les préludes ne doivent pas être une corvée pour l’homme ! Il est nécessaire d’échanger les caresses, et de redoubler d’originalité afin qu’il apprécie ce moment autant que vous.

Trop vigoureux

Pourquoi ? Serait-ce une question de testostérone ?? Ou une erreur de diagnostic ! Oui et non… Cet engouement se traduit par une excitation intense, un désir difficile à gérer, et même si ce n’est pas très raffiné, c’est plutôt flatteur ! Malgré tout, les femmes noires sont des êtres sensibles, tant physiquement que sentimentalement, et l’homme doit savoir maîtriser ses gestes.
N’ayez pas peur de stopper votre homme dans son élan s’il devient vraiment trop brusque. Vous pouvez vous amuser à prendre sa main pour guider ses gestes sur votre corps. « Et oui ! Même s’il ne le demande pas, c’est très rassurant pour un homme d’être guidé ».

Il n’y a pas que l’orgasme vaginal !

La raison en est simple, c’est l’orgasme le plus difficile à donner, le plus convoité, celui que son pénis déclenche… L’homme voit en lui une sorte de conquête héroïque ! ». Est-ce vraiment une erreur de sa part ? Oui et non. En revanche, il ne faut pas que cette quête acharnée lui fasse oublier le reste…
Les Solutions : Donnez lui les bonnes astuces ! Expliquez-lui par exemple de quelle manière il peut vous faire parvenir à l’orgasme clitoridien (montrez-lui si nécessaire pour qu’il en mesure les bienfaits), et bien sûr, prônez les atouts des préliminaires.

Il ne pense qu’à son désir.

Pour beaucoup d’hommes, c’est bien plus simple d’être égoïste. Car, contrairement aux femmes, ils trouvent leur plaisir en quelques minutes. Est-ce vraiment une erreur de leur part ? Oui ! Parce qu’un homme pressé éjacule rapidement mais laisse sa partenaire sur sa faim… Or, ce comportement risque de provoquer chez nous, une absence de désir, et un refus, bien justifié de faire l’amour. « Il n’y a pas de raison de réclamer quelque chose qui ne procure aucun plaisir »

Ne pas confondre caresse et palpation.

Souvent, l’homme noir manque de tendresse dans ses caresses… Sous l’effet de l’excitation, il peut devenir plus brusque. Les seins ou le clitoris notamment peuvent alors être un peu malmenés.
Est-ce vraiment une erreur de sa part ? Pas toujours. Cette caresse peut être érotique… Si cela vous fait mal, ce n’est plus une caresse appuyée, mais un supplice ! Il est vrai qu’une caresse appuyée peut devenir difficile à contenir pour un homme, lorsqu’il est en proie à l’excitation… Si cela vous dérange et vous fait mal, manifestez votre refus clairement ! Sinon, on peut profiter des pulsions bestiales de son homme pour explorer des caresses plus appuyées…

Il ne parle pas pendant l’acte.

Pendant l’amour, l’homme est généralement plus silencieux que sa compagne. La pénétration produit un plaisir automatique chez la gent masculine. Les hommes n’ont donc pas besoin de beaucoup s’exprimer. Au contraire, les femmes ont besoin de s’exprimer généralement. Est ce vraiment une erreur de sa part ? Oui et non. L’orgasme est plus fort lorsqu’on l’extériorise…
Faites comprendre à votre homme qu’il passe donc à côté de sensations nouvelles, mais c’est à lui de décider s’il veut ou non être plus bavard pendant vos rapports. Dites lui que votre excitation est exacerbée quand il s’exprime et votre orgasme arrive plus facilement.

Il n’y a pas que les seins et le sexe !

Le sexe et les seins sont bien entendu des zones très sensibles, et les hommes le savent ! Ils pensent donc qu’en les stimulant, l’excitation de la femme va monter à tous les coups. Mais ce n’est pas valable pour toutes les femmes. C’est une erreur si votre homme pense qu’en ne stimulant que ces deux zones, il passera aux choses sérieuses plus rapidement.
Les Solutions : Enseignez-lui de nouvelles zones érogènes ! Apprenez à guider votre homme vers la face interne des bras, les plis des coudes et des poignets, les fossettes sous la nuque, le sillon des fesses, les flancs, l’intérieur de vos cuisses, l’arrière des genoux…D’autres zones tout autant érogènes !

Il n’écoute pas vos désirs. Est ce une erreur de sa part ? Oui !

Vous avez votre mot à dire sur les bons et les mauvais cotés de vos rapports. « Les femmes ne doivent pas laisser croire à tort qu’elles apprécient certaines pratiques. Le non-dit de la femme est interprété par l’homme comme un droit à ne pas s’améliorer. » Le non-dit c’est une façon de confirmer à l’homme, noir ou pas d’ailleurs, qu’il n’y a pas de défauts dans vos rapports sexuels. Ce qui est peu souvent le cas…

Il n’embrasse pas pendant… Pourquoi ?

Quand un homme n’embrasse plus sa partenaire, la routine est souvent en cause… « Avec le temps, les hommes n’embrassent plus, quand la place est gagnée, ils ne cherchent plus la sensualité ». Lorsque la lassitude s’installe, les torts sont souvent partagés. Les Solutions : Oubliez la pénétration sexuelle le temps d’une soirée, uniquement. Consacrez cette soirée à la recherche du désir ; une soirée dédiée aux baisers et aux caresses mutuels, sans acte ! Laissez votre imagination gambader…Vous allez enfin réapprendre à vous désirer…


Lili ISCAYE.
Source Noiraufeminin.com

Article Lu 13960 fois

Dimanche 8 Mai 2011




Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 10:59 Jouir autrement, en voici les techniques !

Actualités | Politique | Economie | Fait Divers | Société | People | Sport | Coin des femmes | Culture | International | Vidéo News | Buzz du monde | Bande dessinée | Un café avec | Dinama Nekh | Buur Guewel | Double vie | Ndiaye Dollar | Wiri Wiri | Le reve de Akis | Rirou tribunal | Revue de presse | Blagues





Copyright © 2007 - 2016 Xibar multimedia Tous droits réservés

DIRECTEUR DE PUBLICATION: Abdoulaye Sogue - Contact: Protect e-mail with only css

Xibar Multimedia - 2901 41st Ave, Long Island City, NY 11101, United State